Oui j'ai participé à la bêta, en quoi ca dérange que j'en parle ?
Ca me dérange que tu vienne rabaisser les gens tout çà parce que tu as participé à quelque chose de plus fun que ce qu'on vit aujourd'hui sur War.
Moi aussi j'ai envie de mélée à 100 contre 100 dans un champ qui n'a aucun rapport avec un objectif RvR, juste pour l'éclate entre warbands, un gros massacre.
Mais çà on l'a pas (encore?) aujourd'hui, on est en pré release, au lvl 15, où contrairement à la béta, notre perso sera gardé et pas effacé après quelques jours de test. C'est justement parce que ce perso n'est pas effacé que l'on cherche à tout prix ( à tord peut être mais c'est chacun ses goûts ) à optimiser son stuff/son temps de lvling/son renown rank.
Oui c'est injuste que le RvR outdoor raporte moins que les scénarios, mais çà j'y peux rien, et venir nous dire qu'on se satisfait de peu, limite en se moquant des personnes que tu quote, alors qu'on goûte aux seules joies que l'on peut avoir
en début de release à bas level , c'est gonflé, et çà n'a rien à faire ici.
Pour ta phrase "on s'amuse avec ce qu'on a", ça me rappele les gens en 2007 qui ne disait rien sur le rvr ouvert, si on les avaient écoutés on serait encore en train de cliquer sur des pierres à la place de prendre des forts.
C'est bizarre, je ne comprends pas le sens de tes phrases, mais toi non plus concernant les miennes.
Je parle de ce qui est accessible à notre level, en pleine pré-release, pas de ce que le jeu est supposé nous offrir quand toutes les conditions (population, level, heure de pointe) sont parfaites.
Publié par
Maxxxounet/Suzine
En meme temps faudra que les joueurs de wow s'habituent a attaquer et defendre un fort ... Ce qui me fait peur c'est qu'au 40 ca full scénario car "le ayrvayhayr cay trop dur" :/
C'est ce genre de phrase qui ne servent qu'à écarter certaines personnes du Rvr de War.
Je viens de WoW et j'ai passé ma soirée dans le fort à sauter sur tout ce qui bougeait, à courser un mec sur la moitié de la map en lui tirant des flèches dans le dos. La plupart des gens qui quittent WoW pour War sont des personnes insatisfaites du contenu pvp de WoW, et attendent un système bien conçu et diversifié comme les objectifs outdoor, les forts, forteresses etc...
Stop les stéréotypes sur les joueurs de WoW. . .