Scénario > RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfekt
Rassures moi, t'as gouté au rvr de masse potable en closed ou en open ?

Non parcque dire, "tain je me connecte, ya 4 gars qui se battent au cim, et 3 au fort, impec' le pvp", au secours quoi.

Quand à votre bus de Destru je l'ai pas vu, mais je reviendrais demain alors (et pourtant j'ai skouatter quasi toute la soirée là bas.)

Et dite à vos pote de lacher les scénarios, peut être qu'on va arriver à le prendre, ce fort.

Mais j'ai jamais dit ca O_o..

J'ai dit que je me suis connecté, j'ai aidé un petit groupe. Puis un grand nous à rejoind. Et je te dit que coté destru notre warbande été complet, donc forcément plus de 24 joueurs.

Pour le cimetiere je n'es meme pas précisé le nombre, j'ai juste dit que la bataille continuer.

Des visions ?

Edit: En effet pas de chance, le seule truc que je peut te dire c'est que majoritairement il y avais beaucoup de joueurs de la guilde NoName.

Citation :
Je te poursuivais avec mon compagnon witch hunter, on allait te finir et pouf marrée rouge x) sur le canal groupe "OMG"x2, c'était très drôle... :P

Bon j'ai réussi à m'en sortir, comme toujours... mais pas l'autre répurgateur =D
Enorme quand j'ai vue le bus j'ai premierement fait un bug cérébrale ( c'est limite le ciel qui m'envoie l'armer qui sort de nul par ) puis je me suis dit, que sa devais étre sympas votre réaction sur le chan, j'ai bien ris.

En effet j'en es vue un ce faire déchiqueter , cété l'autre alor , haha.
Citation :
Publié par Ludja
Mais j'ai jamais dit ca O_o..

J'ai dit que je me suis connecté, j'ai aidé un petit groupe. Puis un grand nous à rejoind. Et je te dit que coté destru notre warbande été complet, donc forcément plus de 24 joueurs.

Pour le cimetiere je n'es meme pas précisé le nombre, j'ai juste dit que la bataille continuer.

Des visions ?

Edit: En effet pas de chance, le seule truc que je peut te dire c'est que majoritairement il y avais beaucoup de joueurs de la guilde NoName.

Enorme quand j'ai vue le bus j'ai premierement fait un bug cérébrale ( c'est limite le ciel qui m'envoie l'armer qui sort de nul par ) puis je me suis dit, que sa devais étre sympas votre réaction sur le chan, j'ai bien ris.

En effet j'en es vue un ce faire déchiqueter , cété l'autre alor , haha.
Quand tu te tappes des bastons à plus de 100 contre 100 sur la closed EN, et quand tu joues au jeu live et que tu vois 24 joueurs max (me dit pas que vs étiez plus) sur un fort je sais pas comment vous pouvez être satisfait, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Perfekt
Quand tu te tappes des bastons à plus de 100 contre 100 sur la closed EN, et quand tu joues au jeu live et que tu vois 24 joueurs max (me dit pas que vs étiez plus) sur un fort je sais pas comment vous pouvez être satisfait, ça me dépasse.
Ce genre de réponse inutile pour dire que toi tu as vu mieux que nous, que nous on se contente de peu, çà ne sert à rien.

Au revoir.
Sastisfait car pre-release et que je n'avais pas connus ça, enfin c'est surtout le siege qui ma plus. Le fait d'avoir une idée du truc, aprés c'est claire que il m'en faudra bien plus.

Il été tard, le jeux pas sortie je ne pensai pas croiser du monde dans le coin. Cété une bonne surprise. Sur la beta j'ai connu des truc équivalent ou peut étre plus gros sur les quests publique, je n'est joué cas l'open.

Mais tu as raison pour une chose cété un amuse-geule .

Demain sortie du jeux , dans les jours qui viennent pour me satisfaire il faudra bien plus de joueurs. Un truc important à voir sa sera la combativité des joueurs car certains lachent l'affaire à la moindre mort et d'autre par contre donne tout et pour le coté ordre sont même venu nous emmerdé ensuite sur notre frond.
Citation :
Publié par Kindle
Ce genre de réponse inutile pour dire que toi tu as vu mieux que nous, que nous on se contente de peu, çà ne sert à rien.

Au revoir.
Allez, les boulets débarquent.
Si tu veux participer à cette discussions n'hésite pas à argumenter surtout.

Si toi pas comprendre, moi faire simple :

Bêta bien parcque scénario pas indispensables, rvr ouvert fun.
Jeu live, scénario prioritaire, problème pour moi, rvr ouvert pas fun voir inexistant, donc moi en parler.

Moi signaler problème, toi comprendre ?
Ridicule...
J'te la fait en résumé ma version argumentée, tu comprendras mieux.

On a pas tous eu accès à la closed beta.
On vient de jeux différents dans lesquels le PvP outdoor est inexistant ou quasi.
On est lvl 10+ à peine.
On s'amuse avec ce qu'on a.
Toi tu viens nous sortir qu'en fait on s'est pas amusé, qu'on a rien compris au jeu.

Allez, j'te laisse me sortir de jolies phrases afin d'essayer de m'enfoncer, fais toi plaisir, à 2h20 je pardonne vite.
Oui j'ai participé à la bêta, en quoi ca dérange que j'en parle ?

La bêta c'est justement quelque chose qui sert de réglage pour rendre encore le jeu meilleur, donc quand c'était meilleur en bêta et pas en live ça me pose un soucis, donc c'est dans ce sens là que je disais que je ne comprends pas comment on peux s'en satisfaire, ouais j'ai connu la bêta, ouais je connais le potentiel de ce jeu, mais je dois surement un peu trop me la peter.

Pour ta phrase "on s'amuse avec ce qu'on a", ça me rappele les gens en 2007 qui ne disait rien sur le rvr ouvert, si on les avaient écoutés on serait encore en train de cliquer sur des pierres à la place de prendre des forts.
Citation :
Publié par Perfekt
Oui j'ai participé à la bêta, en quoi ca dérange que j'en parle ?
Ca me dérange que tu vienne rabaisser les gens tout çà parce que tu as participé à quelque chose de plus fun que ce qu'on vit aujourd'hui sur War.
Moi aussi j'ai envie de mélée à 100 contre 100 dans un champ qui n'a aucun rapport avec un objectif RvR, juste pour l'éclate entre warbands, un gros massacre.
Mais çà on l'a pas (encore?) aujourd'hui, on est en pré release, au lvl 15, où contrairement à la béta, notre perso sera gardé et pas effacé après quelques jours de test. C'est justement parce que ce perso n'est pas effacé que l'on cherche à tout prix ( à tord peut être mais c'est chacun ses goûts ) à optimiser son stuff/son temps de lvling/son renown rank.

Oui c'est injuste que le RvR outdoor raporte moins que les scénarios, mais çà j'y peux rien, et venir nous dire qu'on se satisfait de peu, limite en se moquant des personnes que tu quote, alors qu'on goûte aux seules joies que l'on peut avoir en début de release à bas level , c'est gonflé, et çà n'a rien à faire ici.

Citation :
Pour ta phrase "on s'amuse avec ce qu'on a", ça me rappele les gens en 2007 qui ne disait rien sur le rvr ouvert, si on les avaient écoutés on serait encore en train de cliquer sur des pierres à la place de prendre des forts.
C'est bizarre, je ne comprends pas le sens de tes phrases, mais toi non plus concernant les miennes.
Je parle de ce qui est accessible à notre level, en pleine pré-release, pas de ce que le jeu est supposé nous offrir quand toutes les conditions (population, level, heure de pointe) sont parfaites.

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
En meme temps faudra que les joueurs de wow s'habituent a attaquer et defendre un fort ... Ce qui me fait peur c'est qu'au 40 ca full scénario car "le ayrvayhayr cay trop dur" :/
C'est ce genre de phrase qui ne servent qu'à écarter certaines personnes du Rvr de War.
Je viens de WoW et j'ai passé ma soirée dans le fort à sauter sur tout ce qui bougeait, à courser un mec sur la moitié de la map en lui tirant des flèches dans le dos. La plupart des gens qui quittent WoW pour War sont des personnes insatisfaites du contenu pvp de WoW, et attendent un système bien conçu et diversifié comme les objectifs outdoor, les forts, forteresses etc...
Stop les stéréotypes sur les joueurs de WoW. . .
Question :
1 ) avez vous remarqué une difference entre les serveurs a part le rp ou il ont l'air de bien s amuser .

2 ) les objectifs rvr ca sert aussi a avoir des bonus de zone

3 ) Une dernière chose comment se fait il que sur un rvr ouvert dans les zones rvr T1 on se soit tapper dessus toutes la soirée avec des lvl 20 ?????

Desolé certains point de war sont encore un peu floue pour moi.
Citation :
Publié par Kindle
Ca me dérange que tu vienne rabaisser les gens tout çà parce que tu as participé à quelque chose de plus fun que ce qu'on vit aujourd'hui sur War.
Ecoute, j'ai pas de temps à perdre sur les kikoo t'es un gros méchant tu nous a rabaissé, j'suis là pour parler du jeu le reste je m'en tape, j'ai parlé du potentiel du jeu en disant ne pas comprendre comment vous pouvez vous satisfaire de ce qu'on a actuellement, si ça te choque, tant pis mais je signe.

Citation :
Je parle de ce qui est accessible à notre level, en pleine pré-release, pas de ce que le jeu est supposé nous offrir quand toutes les conditions (population, level, heure de pointe) sont parfaites.
A l'heure actuelle il serait tout à fait possible de faire des prises de forts en T2 en nombre, sans aucun problème. Et faire du rvr sympa même en T1. Sauf que trop de gens sont dans les scénarios et brident le truc.
Citation :
Publié par egos
Question :
1 ) avez vous remarqué une difference entre les serveurs a part le rp ou il ont l'air de bien s amuser .

2 ) les objectifs rvr ca sert aussi a avoir des bonus de zone

3 ) Une dernière chose comment se fait il que sur un rvr ouvert dans les zones rvr T1 on se soit tapper dessus toutes la soirée avec des lvl 20 ?????

Desolé certains point de war sont encore un peu floue pour moi.
1) J'ai testé Hellebron destru, qui était en Low Ordre et Destru High, j'suis parti sur Gisoreux côté Ordre, le serveur est animé ( niveau scénario t'en as tout le temps contrairement à Hellebron d'il y a 2 jours ).

2 ) Tout ce que tu fais niveau RVR fait monter le compteur situé en haut à droite de ton écran.

3 ) Sur les serveurs RVR open tu peux aller dans les zones de plus bas level que toi, pour éviter d'être transformé en poulet partout (tu as le tag RVR en zone pve contrairement aux serveurs normaux). Donc en T1 tu peux te prendre les mecs jusqu'au lvl 21, au T2 les mecs du level 31, etc...

Citation :
Publié par Perfekt
si ça te choque, tant pis mais je signe.
Ca me choque pas, çà me donne envie de poster c'est tout x)

Citation :
j'ai parlé du potentiel du jeu en disant ne pas comprendre comment vous pouvez vous satisfaire de ce qu'on a actuellement
Ma seule réponse à cette interrogation, c'est qu'on a pas tout eu accès à la béta pour voir le potentiel, même si on se doute de ce que sera l'avenir Rvr au lvl 40. C'est une satisfaction dans le sens où "au lvl 15 on s'amuse déjà, alors au 40 qu'est ce que ce sera?"

Citation :
A l'heure actuelle il serait tout à fait possible de faire des prises de forts en T2 en nombre, sans aucun problème. Et faire du rvr sympa même en T1. Sauf que trop de gens sont dans les scénarios et brident le truc.
C'est un genre de cercle vicieux : "go zone RVR" > "y'a pas grand monde, go bind scénario" > ... Faut des events comme ceux de ce soir sur Gisoreux pour faire bouger çà, mais sur les plus petits serveurs çà risque d'être tendu.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Z'avez pas du choisir le bon serv, sur le RP RvR ça fight sec quasi tout les soirs, et de 20h a 00h en gros
Et compte sur ns (RAGE!, LionHeart...) pour que ça continue ! Ce soir d'ailleurs, moults peaux-vertes sont passées de vie à trépas !
faudrait ptet laissé le temps au temps nan? vous trouvez pas que vous etes trop exigeant? la sortie réel pour énormément de monde c'est le 18, laissé le jeu evolué et grandir en population...

c'est quoi ces gens qui veulent tout ! et tout de suite... c'est un jeu, de plus perso sur AL, vers la zone rvr empire/chaos jvois généralement tjs de quoi faire en rvr même si c'est des amuse gueule comparé a ce qui nous attend a haut lvl
Citation :
Publié par Kindle

Ma seule réponse à cette interrogation, c'est qu'on a pas tout eu accès à la béta pour voir le potentiel
Et c'est pour ça que j'ai parlé de 100 contre 100, pas pour me la péter que j'ai vécu ça, ou quoi que ce soit, simplement pour en parler et dire que cela pourrait être mieux, bien mieux.

Citation :
C'est un genre de cercle vicieux : "go zone RVR" > "y'a pas grand monde, go bind scénario" > ... Faut des events comme ceux de ce soir sur Gisoreux pour faire bouger çà, mais sur les plus petits serveurs çà risque d'être tendu.
Moi j'ai longtemps pensé que les deux seraient très actifs en fait, du monde en scénarios et du monde en rvr ouvert (je parle pas au haut niveau car cela sera le cas et quand je parle de monde j'entend plus que 25), mais les scénarios prennent le pas malheuresement. Certes le jeu est neuf, va évoluer, mais les mécanismes sont rodés depuis un bail.

Citation :
faudrait ptet laissé le temps au temps nan? vous trouvez pas que vous etes trop exigeant? la sortie réel pour énormément de monde c'est le 18, laissé le jeu evolué et grandir en population...
Ben écoute, on verra.
Ma faction est en pop haute, je vois pas pourquoi les joueurs restants qui vont venir vont miraculeusement faire vivre le rvr ouvert en T1/T2 au détriment des scénarios qui rapportent tant.
Un truc important à comprendre aussi, c'est que dans la plupart des MMORPG, le pexing vers le plus haut niveau est souvent long et ennuyeux, on s'empresse donc de le finir au plus vite pour goûter aux joies du high level.
Dans War c'est différent, je pense qu'il faut justement profiter de chaque tranche de niveau pour explorer ou tabasser. Bon ok, je vous autorise à rush les lvl x1 à x6 pour pas vous faire zerg en scénario/outdoor mais c'est tout après full rvr, promis?

Enfin moi c'est comme çà que je fais depuis le lvl 1, et jusqu'au lvl 40 je ferais pareil, avec des "pauses" plus ou moins longues pour RVR, selon si le front est agité ou calme (need agité!).

Par exemple avec la vague de lvl 11+ qui va arriver d'ici ce week end, je pense stagner lvl 20 pendant 2-3 jours et rôder dans les QP adverses pour sniper et m'enfuire en ricanant...

Le dernier point est que les grosses guildes cherchent à pex assez vite pour avoir une longueur d'avance, et donc à mon avis, rushent les QP, ainsi que les scénarios en team (c'est assez jouissif les scénarios en team faut reconnaître) qui rapportent quasi 20K xp en T2 + les 2 quêtes, çà va vite.

Justement, ce détail me rend plutôt optimiste, sachant que les grosses guildes font la majorité des lvl 15+ (certes y'a des lvl 28-29 mais là majorité ne dépasse pas le 20), la vague de joueurs - unguilded ou petite guilde ou peu-importe-la-taille-de-la-guilde qui ne cherche pas à rush l'xp ou encore des nouveaux venus de la release du 18 - vont venir étoffer le Rvr en T1 et T2 et sûrement permettre des batailles d'une plus grande ampleur que le 25 contre 20 de tout à l'heure.
a savoir que goa nerf un peu les serveur afin de tassé la popu sur tt les serveur, d'ici peu il vont relaché du mou avec la release de demain, et par deduction il y aura plus de monde un peu partout pour tout genre d'activité BG, RVR, PVE, malheuresement les personnes actuel pour certain privilégie le pex en pensant que a haut lvl il profiteront de leurs avance.. avis que je partage pas, ce qi donne je pense cette impression de certain d'un manque de rvr au t1/t2 et sa sans compter les prob ig de plantage en rvr, dont je suis également une victime...
l'inquiet pas quand ils y en aura 4-5 qui vont s en mettre sur la tête leur potes vont rappliquer et que tout le monde va voir du combat, le sauvage va commencer ! juste une question de feeling et de temp
Tu donnes le choix aux joueurs :

1 - les scénarios : facile, tu gagnes à tout les coups via les 2 quêtes, pas fun

2- le RvR ouvert : pas si facile, moins de récompenses, mais super fun et important pour ta faction.

Le choix pour eux est vite fait, plus de 50% (pour ne pas dire plus) ne pense qu'à eux et à leur ubberisme.

Colle de supers récompenses en RvR ouvert, tout les boulets vont débarquer.

"moi, ma vie, mon lvl, mon stuff"

Bienvenue dans les MMO next gen
Citation :
De où le concept s'effondre ... C'est les joueurs qui font l'animation IG, ce n'est pas à mythic de nous prendre la main ou nous forcer à jouer en RvR ouvert en enlevant les scénarios par exemple
Non mais si le jeu est fait de telle sorte que les scenar rapportent + de points bah vous pourrez vous toucher pour l'open rvr.
Hier en scénario T2 avec 3 amis on a fait des score xp assez énormes...
Au termes des scénario victorieux on tournait entre 8.000 et 12.000 XP, donc je dirais même : " Scénario > RvR Open > PvE " pour le moment
Bon j'ai lu le thread un peu en diagonale mais je peu quand même répondre au premier post.

Premièrement, le jeu est en pre-release depuis seulement 3j.
On va dire que 80% des gens qui ont preco avaient déjà joué en closed ou en open beta, le RvR T1 ils connaissent et sont en phase de pexe intensive ou déjà en T2.

Deuxièmement, les cap de populations sur tout les serveurs sont actuellement bridés, tu va pas mettre la capa maximale sur tes serveurs la première semaine, ça serait vraiment une erreur d'exploitation de débutant (le résultat serait 2 serveurs archi plein et les autre désertiques, avec autant de whine d'un coté que de l'autre). Donc l'argument de "Haut/Haut" on peu le ranger il sers à rien à l'heure actuelle.

Troisièmement, du peu que j'ai pu jouer depuis le début, j'ai pas eu l'impression une seule fois que la zone était désertée, que ce soit en sauvage ou en scenar, après ça viens sûrement de chaque serveur donc si tu est pas sur Athel Loren, je ne peu pas me prononcer.

Commencer a crier a la fin du monde alors que le jeu n'est qu'en pre-release, vous avez réussi a me faire sourire ce matin
Citation :
Publié par Gendan
Bon j'ai lu le thread un peu en diagonale mais je peu quand même répondre au premier post.

Premièrement, le jeu est en pre-release depuis seulement 3j.
On va dire que 80% des gens qui ont preco avaient déjà joué en closed ou en open beta, le RvR T1 ils connaissent et sont en phase de pexe intensive ou déjà en T2.

Deuxièmement, les cap de populations sur tout les serveurs sont actuellement bridés, tu va pas mettre la capa maximale sur tes serveurs la première semaine, ça serait vraiment une erreur d'exploitation de débutant (le résultat serait 2 serveurs archi plein et les autre désertiques, avec autant de whine d'un coté que de l'autre). Donc l'argument de "Haut/Haut" on peu le ranger il sers à rien à l'heure actuelle.

Troisièmement, du peu que j'ai pu jouer depuis le début, j'ai pas eu l'impression une seule fois que la zone était désertée, que ce soit en sauvage ou en scenar, après ça viens sûrement de chaque serveur donc si tu est pas sur Athel Loren, je ne peu pas me prononcer.

Commencer a crier a la fin du monde alors que le jeu n'est qu'en pre-release, vous avez réussi a me faire sourire ce matin
Pas mieux a dire pour ma part . Je pense sincèrement qu'on ne peut pas juger de tout ça sur une early . Beaucoup de nouveaux joueurs vont arriver , tout va changer.......ou pas .
mon expérience c'est que lors de l'open beta j'ai beaucoup testé le rvr ouvert et j'etais pas le seul il y avait tout le temps du monde.

je sais que le rvr ouvert est sympa du coup!

mon but c'est de rvr en lvl40.

les T1, T2, T3 je ferais des rerolls pour ca.

++
Mon appreciation de tout ca, c'est que les scénarios font avancer le front plus rapidement que le RvR open.

En soir en T1, on avait 2/3 fronts coté ordre, mais c'est comme même la destru qui l'emportaient.

J'avoue ne pas tout comprendre.

si quelqu"un avait un récapitulatif, des actions qui rapporte le plus de point a son camp je suis preneur.

Mais bon si les scénarios devancent le RvR Open ça me déçoit beaucoup mais alors beaucoup.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés