Ludja

Dernières publications

RSS
29 August 2012 à 07:33 - Messages
Fail Ya pas de file d'attente sur Fort Ranik, ou alors dans la période la plus chargé de la journée mais c'est de l'ordre de ... Lire la suite
23 September 2008 à 21:46 - Messages
Les sorts magique Cultisse sont de type physiques. L'amure réduit les dégat physique physiquement :mdr: ( Un coup d'épée par ... Lire la suite
Okay thank. Ba dans ce cas je sais pas qu'elle autre classe que le cultiste partage cette élément :chut:... Lire la suite
23 September 2008 à 18:31 - Messages
" Le cultisse il Dps pas ! " Mais oui bien sur, j'ai surprimer les noms comme ça, pas de "ololjerosk". Beaucoup de HOT pour hea... Lire la suite
mémoir selective, ya pas que du level 14&15. Et puis sa changer pas grand chose, sauf si je m'avancer un peut trop je me faisai... Lire la suite
Ouais voilà c'est ça le soucis, je prime l'intel. J'ai le bonus carriére +25% dgt -20% soin. Niveau dot tu as, celui en debut ... Lire la suite
18 September 2008 à 02:14 - Messages
Gisoreux impec du pvp chaque jour depuis le 15. La rentré chez moi à 11h30 je me co, puis je voie 2/3 destru qui s'amuse à atta... Lire la suite
Tout le monde n'été pas groupé et le warbande dans lequel j'été on n'été 4 groupes de 6 remplie. Edit: Pas sur pour le dernier... Lire la suite
Mais j'ai jamais dit ca O_o.. J'ai dit que je me suis connecté, j'ai aidé un petit groupe. Puis un grand nous à rejoind. Et j... Lire la suite
15 September 2008 à 17:42 - Messages
Je joue depuis aujourdhui, j'ai un /played de tout juste 5h sur le grimoire.Sachant que jété la à 9h donc j'ai pas fait du no ... Lire la suite
15 September 2008 à 14:49 - Discussion
- Bonjour, suite à la petite maintenance qui vien de se dérouler moi et un amis avons retrouvé nos personnages avec une dizaine ... Lire la suite
15 September 2008 à 09:20 - Messages
Oui ba avec tout ces validatons d'un coups on va faire péter leur serveur on va avoir l'air malin :mal:... Lire la suite
10 September 2008 à 03:26 - Messages
Pret de 20 heures de jeux, petit compte rendu. Graphiquement: Trés bonne surprise, je m'attender à un jeux trés moche au vue de... Lire la suite
Concernant war? Je me trompe peut étre, mais la longueur des combats et souvent évoqué ici, alor on se trompent tousse? Je me ... Lire la suite
J'ai ça perso, et je trouve que wow qui tourne à fond chez moi es moin jolie. Aprés c'est aussi une question de gout. De plus j... Lire la suite
4 September 2008 à 22:12 - Messages
Bonsoir; Certains site proposent-ils encore des clées? Aprés recherche il me semble bien qu'elles ont toutes étés données. Aww ... Lire la suite
Je confirme, j'ai ma clé juste aprés inscription. Merci beaucoup de l'info c'est cool :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ludja n'a publié aucune critique de jeu.