Bonus des objets

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Bonsoir,

Je découvre WAR depuis la release et j'ai une petite question. Si la notice et le jeu expliquent assez bien les apports des caractéristiques et les bonus qui en découlent, je ne comprend pas l'utilité des bonus suivants:

+X en physique
+X en élémentaire
+X en spirituel

Ces bonus doivent ils être considérés comme des bonus aux sorts/dégats ou bien ont ils une autre utilité?

Merci d'avance.
ah merci ^^

donc si je comprend bien:

- le bonus élémentaire permet de résister aux blasts des sorciers de feu,
- le bonus spirituel aux sort des archimages (par exemple),
- le bonus physique permet de résister aux hallebardes.
Citation :
Publié par Elwhyndhyl
ah merci ^^

donc si je comprend bien:

- le bonus élémentaire permet de résister aux blasts des sorciers de feu,
- le bonus spirituel aux sort des archimages (par exemple),
- le bonus physique permet de résister aux hallebardes.
Y a un topic entier là dessus :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929722
ca reprend un peu le fonctionnement de daoc mais au lieu d'avoir 3*3 resis ton a 3 resistance: physique, spirituel, élémentaire.

La lecture est trés difficile car on met des +stats en objet, +x defense +x stats etc,
et seul les % permettent d'y voir clair.

ce qu'il faut comprendre:
-force -> weaponskill = bobo,
parade blocage...faut pas s'attendre a aprer masse coup avec un mage en pvp^^
-defense+endurance+physique = reduction de bobo bourrin
-initiative = chance de 0 bobo ou pas... (sachant que weaponskill>initiative)
-elemental/spirituel = resist bobo dégats0

ce que je peut vous dire sur les resist c'est qu'un buff resist rajoutant +63 resist, offre +12% de dégats en moins, mais bon ca doit varier selon les niveaux.

ce qu'on sait pas trop, c'est les calculs,
est ce que la force va rédurie l'endurance ou pas...
est ce que les % de défense indiqué sur feuille de persos sont fiables en toutes occasions, ou bien les weaponskill vont les réduire.


les arbitres:
point de vie, pool de point de vie, la différence entre la vie ou la mort et surtout soignable ou pas.
les resist.

la magie: ca me semble trés bien équilibré, on dps jamais trop même sur des objets..
ah et je suis tombé amoureux du sorcier flamboyant, spé pbae, et dd en même temps le grand pied, ultime en pve et pvp.


pareil en prise de fort pas trouvé d'abérrance de stats, de surdomination d'un perso, c'est super équilibré entre physique et magique....on sent la grosse expérience qui a fait naitre tout ce systeme de stats et de calculs.
ma seule inquietude c'est sur la cohérence, si on propose que 4 zones pvp restreintes a haut niveaux ca petu vite lasser mais bon, en attendant ya de quoi voir venir.
Citation :
Publié par Elwhyndhyl
ah merci ^^

donc si je comprend bien:

- le bonus élémentaire permet de résister aux blasts des sorciers de feu,
- le bonus spirituel aux sort des archimages (par exemple),
- le bonus physique permet de résister aux hallebardes.

Les sorts magique Cultisse sont de type physiques.

L'amure réduit les dégat physique physiquement ( Un coup d'épée par un exemple )

Les trois autres bonus élémentaire/spirituel/physique sont des résistances qui ne te proteges que des sorts offensif. Donc le bonus physique ne protege pas des coups d'un cac par exemple, mais des sorts offensif du cultiste et sans doute aussi du pretres coté ordre.
Citation :
Publié par Ludja
Donc le bonus physique ne protege pas des coups d'un cac par exemple, mais des sorts offensif du cultisse et sans doute aussi du pretres coté ordre.
Les sorts de dégât du prêtre des runes sont de type élémentaire.
Citation :
Publié par darelem
Les sorts de dégât du prêtre des runes sont de type élémentaire.
Okay thank. Ba dans ce cas je sais pas qu'elle autre classe que le cultiste partage cette élément
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