Elwhyndhyl

Dernières publications

RSS
7 October 2008 à 19:39 - Messages
Suite au post en lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934614 Je vous propose de creer le canal rpwar pour que l'... Lire la suite
5 October 2008 à 20:58 - Messages
C'est ton avis ... et j'espère que tu le partages ! ^^. Plus sérieusement je suis d'accord avec toi sur pas mal de points toute... Lire la suite
Oui excellente idée. En revanche ça ne répond pas à ma question: est ce possible techniquement avec le chat actuel et si oui qu... Lire la suite
Oui, on pourrait juste s'en servir comme "identifiant" des joueurs interessés par le RP. Genre panneau d'affichage de petites a... Lire la suite
5 October 2008 à 14:07 - Discussion
Bonjour, En regardant la fenêtre de configuration du chat, j'ai vu qu'il y avait des canaux 1,2,3,4 et 5. Est il possible su... Lire la suite
5 October 2008 à 11:04 - Discussion
Voici un document que j'ai trouvé sur un site de JDR assez connu, le site de l'elfe noir. Je le trouve bien fait et très utile p... Lire la suite
5 October 2008 à 10:49 - Messages
J'ai en tête le souvenir d'une figurine GW de répurgateur similaire à celle du jeu Online. Si mes souvenirs sont bons elle fais... Lire la suite
28 September 2008 à 19:33 - Messages
Oh shit i am discovered ! :enerve: Oui, bonne remarque ^^, moi je trouve que ça fait un peut trop indien (genre legolas featur... Lire la suite
28 September 2008 à 19:09 - Messages
Et le niveau de maîtrise sert à quelque chose (genre bonus passif) ou juste à débloquer les compétences qu'on achetera aussi av... Lire la suite
28 September 2008 à 17:13 - Discussion
Voici après une semaine un petit test personnel de WAR (donc forcément subjectif). Je précise donc que ça n'est que MA vérité :r... Lire la suite
27 September 2008 à 10:19 - Messages
Roh le vilain taunt ! dois je te rappeler qu'il y a des femmes chez les elfes alors que côté destru à part quelques elfettes t... Lire la suite
mais je l'ai pris comme tel :ange: et puis apres tout nous sommes cousins éloignés, une fois que nous aurons asservi toutes les... Lire la suite
26 September 2008 à 22:27 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre :) Si oui, merci de donner un lien vers le forum de guilde. Lire la suite

Jeux

Elwhyndhyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elwhyndhyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elwhyndhyl n'a publié aucune critique de jeu.