Existe-t'il des guildes RP-Hauts Elfes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwhyndhyl
Voilà, tout est dans le titre

Si oui, merci de donner un lien vers le forum de guilde.
Ben regarde si à la gay pride ils n'embauchent pas.
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Ben regarde si à la gay pride ils n'embauchent pas.
Roh le vilain taunt ! dois je te rappeler qu'il y a des femmes chez les elfes alors que côté destru à part quelques elfettes tu ne trouves que des kikoo routier avec des gros bras transpirant la virilité d'un film de gladiateur tchèque je ne vois guère de femelles ! Remarque au moins tu dois avoir chaud les longues nuits d'hiver !

désolé Nenrolith mais je crois que c'est toi qui est dans la faction cuir et chaine des village people.

Comme dirait l'autre, Noraj be YMCA nenro


@ asuvar, merci je vais jeter un coup d'oeil.
Citation :
Publié par Elwhyndhyl
Roh le vilain taunt ! dois je te rappeler qu'il y a des femmes chez les elfes alors que côté destru à part quelques elfettes tu ne trouves que des kikoo routier avec des gros bras transpirant la virilité d'un film de gladiateur tchèque je ne vois guère de femelles ! Remarque au moins tu dois avoir chaud les longues nuits d'hiver !

désolé Nenrolith mais je crois que c'est toi qui est dans la faction cuir et chaine des village people.

Comme dirait l'autre, Noraj be YMCA nenro


@ asuvar, merci je vais jeter un coup d'oeil.

Ouais surtout que je suis Dark Elf
Mais c'est mieux ça que d'avoir une race avec des Elfettes, et des pseudo-Elfettes
Enfin bref mon taunt était là juste pour la forme
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
mais je l'ai pris comme tel

et puis apres tout nous sommes cousins éloignés, une fois que nous aurons asservi toutes les autres sous-races nous dominerons ensemble le vieux monde muhahahah !

Les hauts elfes feront la vaisselle et les elfes noir passerons l'aspirateur en écoutant du Queen
Citation :
Publié par Elwhyndhyl
Les hauts elfes feront la vaisselle et les elfes noir passerons l'aspirateur en écoutant du Queen
J'étais interressé, puis j'ai lu ça, et j'ai bien peur de ne pas partager ta vision rp des elfes a warhammer.
Citation :
Publié par PiPo ReMi
J'allais parler des Gardiens d'Ulthuan rencontrés hier mais je vois qu'ils sont déjà intervenus
Toujours vigilants, et vifs comme l'éclair!
Les Druchiis vont apprendre à nous craindre!
Citation :
Publié par Asuvar
Toujours vigilants, et vifs comme l'éclair!
Les Druchiis vont apprendre à nous craindre!
Nos stupides cousins ne peuvent rien contre l'invasion Druchiis.

Ixklÿ et ses 6000 Haut Elfe tué (Mwahaha.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés