jweb

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 11:06 - Messages
par contre les différents archétypes ont beaucoup de charisme. Je les trouve très réussis... Lire la suite
11 May 2009 à 17:24 - Messages
magnifique! de nouveau un texte très documenté. Humour et culture warhammer, que demander de plus? Encore bravo.... Lire la suite
20 February 2009 à 14:23 - Messages
j'y suis!!!!!:mdr::amour:... Lire la suite
pour répondre à l'interrogation de Elpi page précédente j'ai été déco par le crach serveur:(:D... Lire la suite
10 December 2008 à 11:04 - Messages
je n'ai jamais joué à DAOC mais en lisant ce sujet, j'ai pu ciblé une gène ressenti dans WAR, le fait que les zones soient remp... Lire la suite
22 November 2008 à 10:07 - Messages
2 précisions: ce soir il faut prendre la quête auprès d'un pnj dans l'instance près du départ (pour BoTToX)J'ai constaté égalem... Lire la suite
non je crois que le problème concerne la quête d'hier, si c'est le cas: il faut la prendre dans le bg ,à coté de la zone de dép... Lire la suite
20 November 2008 à 23:04 - Messages
20 November 2008 à 13:50 - Messages
merci pour les infos et les images... Lire la suite
il faut se rendre à la capitale, à la bibliothèque pour recevoir la récompense. C'est valable pour toutes ces capes. On retrouv... Lire la suite
10 November 2008 à 12:35 - Messages
après avoir augmenté mes stats au petit bonheur la chance, je me suis mis à favoriser la force (stats matériel mais également p... Lire la suite
3 November 2008 à 09:01 - Messages
je me suis pris l'huile sur le coin de la figure et je suis mouru!merci Araknumhan( si, si au premier degré. C'est la guerre qu... Lire la suite
1 November 2008 à 19:04 - Messages
c'est agréable de voir une guilde qui ne se prend pas au sérieux.... Lire la suite

Jeux

jweb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jweb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jweb n'a publié aucune critique de jeu.