Quels sont les stats prioritaires pour Mde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, j'aimerais savoir quels stats dois je monter pour mon Mde et surtout quelles valeurs je dois atteindre.
Cela me permettra de mieux choisir mon stuff et de bien placer mes pts de renommée.

D'avance merci.
Endurance, Points de vie et Force .. ça c'est si t'en fait un tank offensif

Pour un tank défensif, je dirais plus la capacité de combat que la force ... mais je reste perplexe ....
après avoir augmenté mes stats au petit bonheur la chance, je me suis mis à favoriser la force (stats matériel mais également point de renommée pvp).
la force a un impact sur tout les coups, ceux de zones basés sur du dégât spirituel sont concernés aussi.
A l'usage je trouve que cela fait un différence sensible dans l'efficacité du Mde. Je joue avec bouclier donc je ne sens pas trop de perte en survivabilité.

Donc, pour moi, priorité force, suivi d'endurance et point de vie, sans oublier un peu d'initiative qui semble jouer un rôle important pour la diminution des coups critiques reçus.
je dirais pour:

tank off (comme je joue et contant du résultat) max force avec en parallèle endu/pv. Des items existent avec ces trois stat. et sont pas mal jusqu'au lvl 35 environ je te les conseil

tank pure je sais pas trop mais si tu veux etre increuvable c'est endu/pv en premier

ensuite perso je prends capacité de combat et initiative. Je fuis la volonté pas contre...

voila si ça peu t'aider
Je dirais :
RvR tank def : endu, points de vie spé Hoeth/Vaul
RvR tank off : force, endu spé Khaine/Hoeth
PvE tank (instance, champions) : initiative, endu spé Vaul/Hoeth
PvE dps (solo, quêtes) : force, cap combat spé Hoeth/Khaine
Je fais fréquemment le healbot d'un trés bon MdE en groupe plus ou moins opti, il maxe l'endu et cape les resists (1200 et des brouettes je crois), il s'en fout un peu des PdV avec les inevitables bonus ici ou là ca monte assez haut pour ne plus être instant kill et être soignable (là c'est moi qui le dis, je peux souvent me permettre de focus les classes plus fragile et le laisser un peu à 40-50% de vie)

A partir du moment ou tu recois du soin (d'un healer qui dors pas quoi) l'endu est utilisé à son plein potentiel, les Pdv c'est juste un buffer pour laisser le temps aux healers de réagir.
Quand à la force, à terme oui, aujourd'hui avec le stuff encore bancale je pense qu'il vaut mieux taper un peu moins fort et rester en vie, surtout que dans une assist avec de vrai DPS à coté (repurg, flamby) c'est pas une centaine de point en force sur un MdE qui va faire la difference pour tomber rapidement une cible.
En tant que spé off khaine

par ordre de priorité :
Force
Resist spirit
CC
Endu
Pdv

même en faisant comme ca je me retrouve avec plus d'endu que de force de toute facon

(need trouver des items qui me font monter a 1200 resist esprit.. bastion?)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Je fais fréquemment le healbot d'un trés bon MdE en groupe plus ou moins opti, il maxe l'endu et cape les resists (1200 et des brouettes je crois), il s'en fout un peu des PdV avec les inevitables bonus ici ou là ca monte assez haut pour ne plus être instant kill et être soignable (là c'est moi qui le dis, je peux souvent me permettre de focus les classes plus fragile et le laisser un peu à 40-50% de vie)

A partir du moment ou tu recois du soin (d'un healer qui dors pas quoi) l'endu est utilisé à son plein potentiel, les Pdv c'est juste un buffer pour laisser le temps aux healers de réagir.
Quand à la force, à terme oui, aujourd'hui avec le stuff encore bancale je pense qu'il vaut mieux taper un peu moins fort et rester en vie, surtout que dans une assist avec de vrai DPS à coté (repurg, flamby) c'est pas une centaine de point en force sur un MdE qui va faire la difference pour tomber rapidement une cible.

Tout est dis, juste faut pas oublier pour ceux qui se spé Hoelth du spirituel

M'enfin Yevy fait surtout mention de jeu en groupe là, n'oubliez pas que les point de vie en solo c'est vital xD

Après entre capacités de combat ou force je ne saurais dire...
Citation :
Publié par Robo
(need trouver des items qui me font monter a 1200 resist esprit.. bastion?)
De mémoire, si tu as un sac bleu ou supérieur à la QP de la seconde ou première marche, tu as un anneau bleu avec +250 Phy et Spirit. Après tu as aussi les anneaux du set des vents indifférents dont l'un donne +300 spi, +150 dans une autre et +80 dans la dernière, très sympa pour MdE ce set car il proc un débuff de 200 de résist au lvl 40 sur la cible.
Merci bien pour vos réponses, maintenant je sais quoi choisir en fonction de mon type de jeu, mais en terme de chiffre ca donne quoi en force/endu/pdv au lvl 40.

Je sais j'abuse.
Je crois que maxer les pv est une fausse bonne idée : en effet, ca fait plus de hp à soigner.

A la place maxer l'endurance permet d'être tout aussi résistant ( voir plus) et avoir permettre aux heal de se concentrer sur d'autres.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si la will permet d'augmenter les heal reçue ?
Endu / PVS , Resists, Force.

Surtout pas Capacité de Combat, totalement inutile. (Degats type spirit, donc magiques donc indépendant de l'armure; il en faut un max pour augmenter la parade).

Initiative à pas l'air mal pour PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés