MariusLeitdorf |
Dernières publications

Ca veut dire que si tu as 4 Guet du Nord en cours, le prochain à se lancer sera un autre (Ekrund par exemple). Ca évitera que l... Lire la suite

@Kuni : Si tu fais beaucoup de RvR et un peu de PvM (pex, quêtes), alors oriente toi plus vers de "l'offensif", c'est-à-dire Kh... Lire la suite

Je dirais :RvR tank def : endu, points de vie spé Hoeth/VaulRvR tank off : force, endu spé Khaine/HoethPvE tank (instance, cham... Lire la suite

Tu pourrais faire un screen car je vois pas trop ce que tu veux dire pas "cadre transparent".Sinon essaye d'aller dans Paramétr... Lire la suite

J'avais pas crash, juste déco-dodo :pMais à l'époque, l'addon était en bêta, il a l'air d'être à jour, je vais le re-télécharge... Lire la suite

Il y a : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/snt-panel.aspxPerso, je l'ai essayé, c'est un bon début (des cadres ... Lire la suite

Je reviens sur ce qu'a dit le collègue du dessus pour une petite précision.Ensorcelled Blow me paraît pas très intéressant en t... Lire la suite

Mes connaissances sont également assez limitées, mais voici ce que j'en pense : - dégats voix hoeth spirituels : la force les a... Lire la suite
Pour colère de Hoeth, il prend en compte quelque chose.En effet, quand je passe de stuff def (endu + 1H+shield) à stuff dps (fo... Lire la suite

Pour raffiner, tu clickes droit dessus, si tu en as assez, ça raffine.Certains demandent d'être par packs de 5, d'autres 10...P... Lire la suite