MariusLeitdorf

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 10:32 - Messages
Ca veut dire que si tu as 4 Guet du Nord en cours, le prochain à se lancer sera un autre (Ekrund par exemple). Ca évitera que l... Lire la suite
12 November 2008 à 10:23 - Messages
@Kuni : Si tu fais beaucoup de RvR et un peu de PvM (pex, quêtes), alors oriente toi plus vers de "l'offensif", c'est-à-dire Kh... Lire la suite
10 November 2008 à 14:06 - Messages
Je dirais :RvR tank def : endu, points de vie spé Hoeth/VaulRvR tank off : force, endu spé Khaine/HoethPvE tank (instance, cham... Lire la suite
6 November 2008 à 18:50 - Messages
Tu pourrais faire un screen car je vois pas trop ce que tu veux dire pas "cadre transparent".Sinon essaye d'aller dans Paramétr... Lire la suite
6 November 2008 à 09:46 - Messages
J'avais pas crash, juste déco-dodo :pMais à l'époque, l'addon était en bêta, il a l'air d'être à jour, je vais le re-télécharge... Lire la suite
5 November 2008 à 18:23 - Messages
Il y a : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/snt-panel.aspxPerso, je l'ai essayé, c'est un bon début (des cadres ... Lire la suite
5 November 2008 à 15:29 - Messages
Je reviens sur ce qu'a dit le collègue du dessus pour une petite précision.Ensorcelled Blow me paraît pas très intéressant en t... Lire la suite
4 November 2008 à 14:04 - Messages
Mes connaissances sont également assez limitées, mais voici ce que j'en pense : - dégats voix hoeth spirituels : la force les a... Lire la suite
Pour colère de Hoeth, il prend en compte quelque chose.En effet, quand je passe de stuff def (endu + 1H+shield) à stuff dps (fo... Lire la suite
29 October 2008 à 12:06 - Messages
Essaye CleanUnitFramePerso, j'aime bien :)... Lire la suite
28 October 2008 à 18:35 - Messages
Pour raffiner, tu clickes droit dessus, si tu en as assez, ça raffine.Certains demandent d'être par packs de 5, d'autres 10...P... Lire la suite

Jeux

MariusLeitdorf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MariusLeitdorf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MariusLeitdorf n'a publié aucune critique de jeu.