Rotation cenar

Partager Rechercher
Salutations

Je ne sait pas si la question a deja ete posé et j'en suis desolé d'avance.

Une petite remarque concernant les scenarios de war comme vous pouvez le voir pratiquement tout le temps ce sont les memes !

Voila ma question qui pourrait peu etre interesser les dev de war

Pourquoi ne pas faire a la facon de wow ( oui c'est mal de parlé de ce mmo mais ce contenu en pvp fonctionne tres bien ) c'est a dire mettre en place chaque semaine des scenars different avec un bonus de renommée a la clef cela aura pour effet de fluidifié un peu tout les BG que nous avons sur war car faire sans cesse les meme devient legerement repetitif

Merci
Up !

Personne ne s'interesse a la rotations des scenarios que ce soit du T1 ou T4 !

Tout de meme faire sans cesse les memes avec tout les scenario mis a dispositions sur war un peu rageant tout sa .

J'espere avoir une reponse de Goa ou un moderateur s'occupant de l'avancement de war!

Merci
Le nombre de fois qu'un même scénario pourra être lancé a désormais été limité dans le temps, afin d'équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d'apparaître plus régulièrement.

Je ne parle pas de sa ( du site officiel )

Mais des maps
En fait le posteur se plains du peu de nombre de scénarios ( que je trouve très bien pour le moment vu le début du jeu mais bon)...

Par ailleurs, un plus gros soucis surtout en T1, c'est que c'est toujours le guet du nord qui se lance...Je n'ai pas encore fait une seule fois Ekrund par exemple...

Mais sinon j'ai un peu peur du patch d'aujourd'hui

Le nombre de fois qu'un même scénario pourra être lancé a désormais été limité dans le temps, afin d'équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d'apparaître plus régulièrement.

Cela veut il dire que une fois qu'on aura fait un scénario, on devra attendre sur une liste que d'autres le fassent avant de pouvoir relancer ?
Ca veut dire que si tu as 4 Guet du Nord en cours, le prochain à se lancer sera un autre (Ekrund par exemple). Ca évitera que les gars s'inscrivent à un seul scenario (car ils aiment pas les autres) et qu'il soit impossible pour les autres joueurs d'aller dans les autres scenarios.

Exemple :
- 30 gars s'inscrivent en T1 à Guet du Nord
- 5 s'inscrivent à "tous les scenarios" T1
Avant le patch :
-> ouverture de 3 Guet du Nord
Après le patch :
-> ouverture de 2 Guet du Nord et d'1 Ekrund

A terme, les gens éviteront de s'inscrire toujours au même puisqu'ils risquent de se retrouver à la rue !

Pas facile à expliquer :s
Donc dans tout les cas une rotations ce fera sur les scenario?

Oui mon post n'est peu etre pas tres clair mais vous avez bien repondu a ma question et je vous en remercie

En esperant que sur le T3 cela tourne pas mal sur les 6 je n'est vu que cette maudite map sacrificielle au bump lol
Citation :
Publié par goom
Donc dans tout les cas une rotations ce fera sur les scenario?
[...]
En esperant que sur le T3 cela tourne pas mal sur les 6 je n'est vu que cette maudite map sacrificielle au bump lol
tout à fait

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Le problème des scénarios est que l'introduction du bouton rejoindre tous à introduit un bug qui fait que seulement un seul scénario se lance par tier ou presque.

Le patch ne résoudra strictement rien parce que le bug n'est pas corrigé.
Le seul effet de la modification sera que les scénarios vont se lancer moins souvent.

Tant que les devs ne voudront pas admettre que leur système est buggué et que ce n'est pas dû au fait que le scénario qui tourne est un choix des joueurs, le canard va rester vivant et on n'aura jamais de scénario qui tourne.
Moi je suis reste a guet du nord tout la soirée ...

c'est normal qu'a la fin d'un scénario on se retrouve au bivouac et plus d'où on étais parti ?
Donc tout est lié sur un bug ......

Ce bug la est vraiment problematique il faudrait donc remonté ce post sur un devs ou une personne s'occupant de war via JoL
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
Apres le patch sa change tjr rien,j'en suis à 10 BGs de suite et 10 Tor anroc en m'inscrivant à tous les BGs...C juste un peu plus long à se lancer.
Exact

Citation :
Publié par Erindhill
Le problème des scénarios est que l'introduction du bouton rejoindre tous à introduit un bug qui fait que seulement un seul scénario se lance par tier ou presque.

Le seul effet de la modification sera que les scénarios vont se lancer moins souvent.

Tant que les devs ne voudront pas admettre que leur système est buggué et que ce n'est pas dû au fait que le scénario qui tourne est un choix des joueurs, le canard va rester vivant et on n'aura jamais de scénario qui tourne.
Tu m'as l'air bien informé , qu'elles sont tes sources pour dire qu'il s'agit d'un bug ?

Puisqu'en effet en T1 et T4, on tire un seul scénario en boucle, par contre en T2, les trois scénarios tournent de façon relativement homogène. Or si c'est un bug, introduit par le bouton rejoindre tous, j'ai du mal à comprendre que cela ne concerne que le T1 et le T4.
Tout ça avec mon principal, un roll sérieux, 4-5 autre pour le T1 et 2.

En T1, depuis un mois, pas vu autre chose que Guet du Nord.
En T2, 80% Temple, après ça varie sur ce qui reste.
En T3, en un mois, ne sélectionnant plus du tout Tor Anroc, j'arrive à faire 2-3 Cratère, autant de Barrage si j'ai de la chance. Tout ça sur une journée/soirée "complète" de jeu, de 12h en moyenne.
En T4 ça varie déjà un peu plus.

Globalement, déplorable, sur un jeu qui niveau "chiffre" mets en avant uniquement les BG. Je veux varier mon style de jeu quoi ! :cry:
Citation :
Publié par Praxitèle
Tu m'as l'air bien informé , qu'elles sont tes sources pour dire qu'il s'agit d'un bug ?
c'est pas un bug c'est une feature
Citation :
Publié par Praxitèle
[...]
Puisqu'en effet en T1 et T4, on tire un seul scénario en boucle, par contre en T2, les trois scénarios tournent de façon relativement homogène. Or si c'est un bug, introduit par le bouton rejoindre tous, j'ai du mal à comprendre que cela ne concerne que le T1 et le T4.
euh en T2, on va dire que sur 20 scénarios lancés j'ai du faire 15 Temple 3 Porte 2 Truc du Troll... donc de là à dire que c'est homogène...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Sorata
j"adore ta blague
Ça se voit que je me mets souvent en file d'attente n'est-ce pas ?
La solution serait donc de mettre en place un bonus de renommé pour que cela soit plus homogene .

L'avis d'un moderateur de WAR serait la bienvenue
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
apres le patch sa change tjr rien,j'en suis à 10 BGs de suite et 10 Tor anroc en m'inscrivant à tous les BGs...C juste un pe plus long à se lancer.
Citation :
Publié par Erindhill
Bof, comme tous les autres patchs...
Franchement, quand on lit les logs des patchs 1.01 jusqu'a 1.04, le 3/4 de ce qui devait refonctionner dans ces patchs là ne refonctionne toujours pas alors je ne suis pas etonné plus que ca.
(verouillage des fenetres qui remontent, les boites mails sur la minicarte, etc..... trop long de faire la liste)

Autant avant je m'enervais, autant maintenant ca me fait .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés