Tu m'as l'air bien informé  , qu'elles sont tes sources pour dire qu'il s'agit d'un bug ?
Puisqu'en effet en T1 et T4, on tire un seul scénario en boucle, par contre en T2, les trois scénarios tournent de façon relativement homogène. Or si c'est un bug, introduit par le bouton rejoindre tous, j'ai du mal à comprendre que cela ne concerne que le T1 et le T4. 
En réalité c'est pas un bouton qui a été rajouté mais 4 un par Tier.
en T1 99% de tour du nord, 1% pour le reste Ekrund étant le plus dur à lancer.
en T2 80 % de temple, 10 % de troll, le reste pour le dernier.
en T3 95 % de Tor Anroc.
En T4 pas testé.
Comme tu dis que cela ne fonctionne pas en T4 et tu es pas le seul, je dirais que cela ne fonctionne nul part, avec cependant un constat en T2 c'est la où le fonctionnement est le moins problématique.
En informatique, si un programme ou un sous programme ne fonctionne pas normalement on appelle cela un bug, alors dire que c'est un bug ne nécessite quand même pas 25 ans d'étude.
SI ce n'est pas un choix des utilisateurs c'est qu'il y a un problème de fonctionnement donc un bug.
La lecture des différents forums Fr et US permet de savoir que ce n'est pas un choix, trop de monde exprime leur choix pour le rejoindre tous ou pour un sélection autres que le scénario qui se lance le plus fréquemment donc il reste plus que l'option bug.
Or la lecture des interventions des devs et les réponses des GM est du type, c'est un choix des joueurs.
Après c'est facile de tirer les conclusions non ?
|