Rotation cenar

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praxitèle
Exact
Tu m'as l'air bien informé , qu'elles sont tes sources pour dire qu'il s'agit d'un bug ?
Et bien, disons que si cela avait ete bien programmé et non un bug (ou simplement bien pensé)... disons que ...................... ca marcherait

D'ailleurs tu dis toi meme exact sur le fait que ca ne fonctionne pas
tu fais partie de la source

(trompe de bouton,dsl pour le double post)
Citation :
Publié par goom
La solution serait donc de mettre en place un bonus de renommé pour que cela soit plus homogene .

L'avis d'un moderateur de WAR serait la bienvenue
Un thread sur le même sujet a déjà été ouvert et a bien vécu. Un des modos avait même répondu dessus. A mon avis il n'aura pas plus de nouvelles à donner.

En ce qui concerne le patch, ca n'a effectivement rien changé pour moi non plus.

D'apres la description du patch-note moi je comprend qu'ils ont juste instauré un timer quand un BG d'un certains type se lance. C'est a dire que si le BG A se lance, il ne pourra plus se lancer de BG de type A pendant 10mn (au pif les 10mn hein ^^). Sauf que si de toute manière le nombre de personnes suffisante pour lancer un BG n'est pas réunie avant ces 10 mn, ba le BG A pourra se relancer une fois le nombre de gens suffisant réuni. Donc on voit pas de changement.

Bien sûr c'est mon interprétation personnelle
Citation :
Publié par Praxitèle
Tu m'as l'air bien informé , qu'elles sont tes sources pour dire qu'il s'agit d'un bug ?

Puisqu'en effet en T1 et T4, on tire un seul scénario en boucle, par contre en T2, les trois scénarios tournent de façon relativement homogène. Or si c'est un bug, introduit par le bouton rejoindre tous, j'ai du mal à comprendre que cela ne concerne que le T1 et le T4.
En réalité c'est pas un bouton qui a été rajouté mais 4 un par Tier.

en T1 99% de tour du nord, 1% pour le reste Ekrund étant le plus dur à lancer.
en T2 80 % de temple, 10 % de troll, le reste pour le dernier.
en T3 95 % de Tor Anroc.
En T4 pas testé.
Comme tu dis que cela ne fonctionne pas en T4 et tu es pas le seul, je dirais que cela ne fonctionne nul part, avec cependant un constat en T2 c'est la où le fonctionnement est le moins problématique.
En informatique, si un programme ou un sous programme ne fonctionne pas normalement on appelle cela un bug, alors dire que c'est un bug ne nécessite quand même pas 25 ans d'étude.
SI ce n'est pas un choix des utilisateurs c'est qu'il y a un problème de fonctionnement donc un bug.
La lecture des différents forums Fr et US permet de savoir que ce n'est pas un choix, trop de monde exprime leur choix pour le rejoindre tous ou pour un sélection autres que le scénario qui se lance le plus fréquemment donc il reste plus que l'option bug.
Or la lecture des interventions des devs et les réponses des GM est du type, c'est un choix des joueurs.

Après c'est facile de tirer les conclusions non ?
Non je serais plus du même avis qu'eux, c'est un choix des joueurs. Va voir au niveau des pnj de quêtes liés aux bg chain en boucle (sur la faction sous peuplé de préférence), il y a toujours du monde qui pop/depop, juste en validant les quêtes et retournant dans THE bg.
Les joueurs ont l'air d'avoir pris des sales habitudes pour les bg.
Citation :
Publié par Erindhill
SI ce n'est pas un choix des utilisateurs c'est qu'il y a un problème de fonctionnement donc un bug.
Le bouton "Rejoindre tous" te garantis d'être inscrit a tous les scénarios et donc de rejoindre le premier qui sera disponible. Il ne te garantit en aucun cas la variété des scénarios. Ce n'est pas pas un bug. Le fonctionnement peut effectivement être amélioré pour faire tourner tous les scénarios, mais le bouton remplie sa fonction première.

Maintenant, ce que je n'arrive pas a savoir c'est si effectivement les joueurs s'inscrivent plus a certains scénarios qu'à d'autre (et dans ce cas là, le seul moyen c'est de faire des carottes pour attirer les joueurs d'un côté ou de l'autre) ou bien si c'est le système qui gère mal le fait que tous le monde soit inscrit à tous les scénarios et qui balance donc le premier pour lequel il y a assez de joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés