Recherche d'une addon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je recherche une add on qui me permettrait de faire des carrés ou rectangle de couleur noir ou autre afin de faire des cadres sur mon interfaces,

j'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé se genre d'add on donc si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
ben je voudrais faire des cadres
pour par exemple rassembler la minimap et des boutons
rassembler aussi tous les boutons actions sous un autre cadres

stylé le truc a ma facon tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par kilvan69
erf
Je précise hein : pour le moment

De mémoire il a fallu presque un an de WoW pour que des add-on lourd (parce que oui ce sont des add-on tres lourd ) comme Discord ne sorte dans des version à peut prêt stable.
Il y a : http://war.curse.com/downloads/war-a...snt-panel.aspx
Perso, je l'ai essayé, c'est un bon début (des cadres noirs dont tu règles l'opacité, mais pas d'images ou de couleurs).
Par contre, ça a tout reset à ma première déco-reco et tous mes cadres étaient en carré en plein milieu de l'écran XD. Peut-être ça a été corrigé depuis (mes tests datent de 2/3 semaines).
C'est normal que ça ait reset à ta première déco, parce que la déco est un crash, et que le jeu remets en place les valeurs sauvegardées d'avant le crash ( donc efface tes modification).

Quand on change l'interface et que l'on arrive a quelque chose qui nous convient, le mieux est de se déconnecter proprement du jeu, pour que les changements soient mis en place comme référence.
Une fois que c'est fait, tu peux crasher tant que tu veux, tout reviendra toujours en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés