Merci à l'ordre !

Partager Rechercher
Je tiens à dire un grand merci à tout les joueurs de l'ordre qui nous on offert la magnifique bataille au bord du fort d'Avelorn ce soir.

20 minute d'intense PvP pour ma part, encore merci !

(Ceci n'est absolument pas un message de haine, ou une moquerie (je précise quand même au cas où)).
Oui , c'était bien intense ce soir . Ca fait plaisir . On a eu droit a une trés belle bataille . Bravo à tous ! Faut que ça continue

Un moment très très chaud avec le combat dans le fort intérieur pour finalement repousser une première fois les hordes de la Destruction jusqu'à leur campement ...

Au final nous n'étions plus assez nombreux et le fort a finit par tomber, mais quelle soirée !
Et on se fait prendre le fort car on est moins no-life qu'en face.

Nondidiou !

/rage

Et bravo pour le rush par l'Est avec un pull du bus ordre vers votre warcamp.
Heureusement on s'est pas trop fait roulé dessus.

Healeen PG spe rez-du-haut-des-murailles.
Bravo pour votre belle résistance!

1h30 non stop.

J'avoue que pour le premier rush intérieur, je ne pensais pas qu'on allait se faire repousser comme ça.

GG.
(Perso je me suis régalé, autant à vous retarder, avant que vous le preniez, que pendant les bastons (la sorcière ielou et l'huile c'était moi )
Grand merci pour cette belle bagarre, et félicitation pour les 2 fois ou vous nous avez repoussés !)
Et merci à la destruction !
Merci à la destruction d'être venu à notre soirée RvR à Avelorn ! Je me suis bien amusé. Fort pris par nous vers 21h, et repris par la destruction vers 23h30, 2h30 de bonheur
je me suis pris l'huile sur le coin de la figure et je suis mouru!
merci Araknumhan( si, si au premier degré. C'est la guerre quoi!)

Comme quoi le rvr open, c'est possible et c'est fun.
Citation :
Publié par HOOM
dire qu'il faut faire des posts de remerciement pour motiver les joueurs au rvr...
C'est pathétique ..
Je plussoie...
Enfin, çà va peut-être faire réaliser à certains de l'Ordre que se battre en RvR et se faire piquer le fort qu'on a défendu pendant la nuit vaut mieux que de chain les scénarios!
Je fais un petit HS...

ben le problème reste le même hier j'etais à cette prise de fort coté ordre de 20h50 à 22h50 et j'ai fait 80k d'xp soit 1,5 bulle (lvl28)

en bg j'aurais pu faire plus du double.
faut que mythic up encore l'xp en rvr open ou nerf les bg...
Citation :
Je fais un petit HS...

ben le problème reste le même hier j'etais à cette prise de fort coté ordre de 20h50 à 22h50 et j'ai fait 80k d'xp soit 1,5 bulle (lvl28)

en bg j'aurais pu faire plus du double.
faut que mythic up encore l'xp en rvr open ou nerf les bg
L'esprit d'une prise / défense de fort c'est pas de gagner du niveau, c'est plus un défi. Faire vivre le monde, élaborer des stratégies, avoir en face une armée d'ennemis prêt à vouloir te trucider. Avoir un conflit réel.

Enfin, c'est mon avis, quand je vais en attaque de fort je ne me dis pas "Ah, je pourrais aller en scénario pour monter de niveau là :/".

Citation :
dire qu'il faut faire des posts de remerciement pour motiver les joueurs au rvr...
C'est pathétique ..
Je voyais ça plus comme un message de remerciement pour les affrontements qui ont eux lieux montrant un réel plaisir des deux partis et pas comme "merci ! Vous êtes grandioses, vite vite allez de nouveau au combat".

Fin bref', sachez que ce combat fut un lieu sanglant pour les deux partis ! Les troupes de la destruction repoussé à plusieurs reprises ce qui a donné un certain courage aux troupes de l'Ordre. La motivation de la Destruction n'a en aucun cas était remise en question car nous pouvions voir des troupes continuellement se regrouper... Du sang ! De là bière ! Et des nains ! Quoi d'plus pour être heureux vindiou ?
Citation :
Publié par Gulnin
L'esprit d'une prise / défense de fort c'est pas de gagner du niveau, c'est plus un défi. Faire vivre le monde, élaborer des stratégies, avoir en face une armée d'ennemis prêt à vouloir te trucider. Avoir un conflit réel.

Enfin, c'est mon avis, quand je vais en attaque de fort je ne me dis pas "Ah, je pourrais aller en scénario pour monter de niveau là :/".

je suis complètement d'accord avec toi.
mais si 2h de prise de fort/combat open RVR rapportais plus d'xp que 2h de bg je suis certain qu'on aurait tout le temps des combats comme celui d'hier.

or la faire une soirée open RVR c'est se dire bon je vais pas up ce soir. le but final étant quand meme de combattre au lvl40.
Oui c'est certains que cela pourrait attirer du monde
Mais il va falloir attendre un peu. Laisser évoluer les joueurs etc... Je pense qu'on a pas à paniquer pour le futur sur les RvR open.
Nous avons organiser cette défense de fort avant tout pour se rassurer, et montrer a la destruction que l'Ordre peut se rassembler.

Car souvent nous avons remarquer que malgrès le surnombre qui est évident , c surtout votre faculté de regroupement rapide qui fait votre domination.

Maintenant que le constat est fait nous n'allons pas prendre cela comme une fatalité, le raid d'hier soir est avant tout la pour montrer que nous pouvons nous rassembler et creer ensemble des début de tactiques.

Se qui est particulierement plaisant est que vous avez réagit de belle façon en structurant des tactiques ( Hein le bus placer le long de la rivière pour nous contourner )

Voila nous en sommes la et se que nous souhaitons par dessus tout 'c'est voir de belle et grande bataille , pour pouvoir se donner la motivation d'organiser et de structurer nos alliances afin que le Rvr sur notre serveur soit des plus plaisant.

Voila merci a tous , et je pense contrairement a certain que la plupart de la comunautée de se serveur et de trés bonne qualité.

A nous de jouer

Et un petit coucou en particulier à mes amies les sorcières d'en face. Je préparerai des flèches à vos noms pour la prochaine fois
Le RVR open a un grand avenir sur ce serveur, il faut juste être patient. Je pense que l'Ordre a un peu de retard au niveau du level (peut être du fait des Destrus qui ont reroll Ordre tardivement).

La moyenne de l'Ordre doit juste arriver en T3 donc, pendant quelques semaines, le gros du RVR sera en T3 et bientôt Rage ne sera plus seule en T4.

Certaines choses ont fais que la Destru et l'Ordre n'ont pas évolué à la même vitesse sur ce serveur. D'ici un mois la grande majorité sera lvl 40, de nouvelles alliances se seront créées et, donc, il y aura de belles bastons.

Un peu de patience.
oui en meme temps c'est un peu normal que 1 mois et demi apres la release, il y a encore peu de gens lvl40

le contraire serait inquietant hihi
Nous avons organiser cette défense de fort avant tout pour se rassurer, et montrer a la destruction que l'Ordre peut se rassembler.

Car souvent nous avons remarquer que malgrès le surnombre qui est évident , c surtout votre faculté de regroupement rapide qui fait votre domination.

Maintenant que le constat est fait nous n'allons pas prendre cela comme une fatalité, le raid d'hier soir est avant tout la pour montrer que nous pouvons nous rassembler et creer ensemble des début de tactiques.

Se qui est particulierement plaisant est que vous avez réagit de belle façon en structurant des tactiques ( Hein le bus placer le long de la rivière pour nous contourner )

Voila nous en sommes la et se que nous souhaitons par dessus tout 'c'est voir de belle et grande bataille , pour pouvoir se donner la motivation d'organiser et de structurer nos alliances afin que le Rvr sur notre serveur soit des plus plaisant.

Voila merci a tous , et je pense contrairement a certain que la plupart de la comunautée de se serveur et de trés bonne qualité.

A nous de jouer
Merci à toi Trakk pour ton lead d'hier soir!

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Bonjour à tous ,

Pour les présentations je suis Dimitrof ( oui Lefuneste était déjà prit et ca faisait pas trop RP avec WAR) maraudeur de la Sombre Enclave .

Ca faisait un bail que je n avais pas posté sur Jol mais je dois bien avouer qu hier soir ce fut un grand moment ! alors me suis dit je vais partager ma satisfaction avec d autre !

Et je tiens en premier lieu a féliciter l ordre qui a sut nous faire une belle démonstration de force avec beaucoup beaucoup de monde chez eux et surtout un grand GG pour ces tactiques aussi variées qu'éfficaces .

Je tiens aussi a féliciter tout les gens de la destruction présent hier soir ce fut un plaisir de combattre a vos cotes et surtout Vax qui a sut temporisé les choses pour regrouper le WarBand et enfin mettre une tactique en place , d autant que non seulement le Mr prends les choses en main mais aussi ce paye le luxe d écouter les conseils des autres et de les intégrer dans sa stratégie .

Voila après un mutisme de quelques années sur Jol je n ais put m empécher de retrouver le pass de mon compte , pour venir discuter de cela !

a bientôt sur les champs de bataille

Lefuneste dit Dimitrof Le Sanglant maraudeur de la Sombre Enclave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés