Kerdanis

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 20:46 - Messages
Bon, ça serais pas mal que une fois de temps en temps vous lisiez tout avant de juger hâtivement.Voici la définition du mot Hyp... Lire la suite
L'exemple que j'ai donné dans mon topic représentait une autre facette du langage positif qui n'est effectivement pas exposé su... Lire la suite
5 December 2008 à 10:46 - Discussion
Voilà, je profite de ce topic pour vous proposer un lien qui vous permettra de vous renseigner sur le langage positif (oui oui ç... Lire la suite
5 December 2008 à 10:40 - Messages
J'aime beaucoup les belles nuances de noirs dans ce post !Snif ! Moi qui voulais justement donné mon avis tant pis :sanglote: !... Lire la suite
Je tien a dire (oui je donne mon avis Umlaut, pas taper s'il te plaît ), que je te remercie beaucoup de considérer le Pacte du ... Lire la suite
Une idée n'est pas toujours bonne, il en est certains !Mais ce que j'expose c'est que une idée sur JoL reçoit toujours son cota... Lire la suite
4 December 2008 à 12:29 - Messages
Bravo à tous, désolé de ne pas vous avoir aidé je m'attelle a monter mon GN 40 et je vous rejoins !Comptez 2,3 jours !... Lire la suite
Au grand max oui :ange: !... Lire la suite
28 November 2008 à 11:37 - Messages
28 November 2008 à 11:35 - Messages
Je ne doute pas que l'idée ai put fonctionné sur un serveur privé, mais là nous sommes sur serveur publique.Tu ne peut pas obli... Lire la suite
27 November 2008 à 16:26 - Messages
C'est un skill du spe DPS maîtres des épées ça non ?Normalement c'est l'orque Noir le miroir du MdE, mais j'ai jamais vu un orq... Lire la suite
D'accord, donc la citation : "Le gars il te saute dessus direct et t'empêche de lancer des sorts de heal..."Était à prendre au ... Lire la suite
27 November 2008 à 12:35 - Messages
Alors mon ennemis préféré,.... je sais Liok !(quoi comment ca pas de la même faction ?.... bon ok !)Je dirai les flambys en gén... Lire la suite
A dominik, c'était pas toi qui t'était mit une fois en afk derrière un buisson dans la vallée de Kadrin ?Désolé mais c'est moi ... Lire la suite
Non moi je suis ton amis, demande à Alex.horus, tient un bisou *SMACK* !... Lire la suite
27 November 2008 à 11:55 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Oh tien Alex.horus ! Au passage un petit bisou *SMACK*, ça faisait longtemps !... Lire la suite
27 November 2008 à 08:00 - Messages
Pour les joueurs du T2 peut être, mais pour les joueurs du T4, il aura fallu + de 9 h d'attente pour avoir un bg Manufacture do... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kerdanis n'a publié aucune critique de jeu.