On joue avec le feu ?

Partager Rechercher
Installe son pupitre d'un air serieux

Messieurs dames,

Je viens a vous l'air serieux pour vous faire une annonce, ou plutot une proposition

et dans ces moments solennels il faut toujours commencer par ces mots :

Poupidoupidoupoupidoupoupidou POU

Bien

Le sujet du jour : La Veille des Dragons et le Mont tonnerre

la destruction (nous) a verouillé le mont tonnerre ce qui lui donne un avantage leger dans son avancée vers Altdorf

la violence des combats rejouit mon ame , du moins je crois en avoir une mais je sais plus trop où, mais elle pourrait etre bien meilleure

et Pour la rendre plus violente j annonce que Le Pakte Du Krane Sombre (Porte Noire, Kass Krane, Obscur, Caedes, ordre de la destruction) ne defendra plus la Veille des Dragons

Alors oui certes nous ne sommes pas forcement les plus nombreux ou les plus mechants mais avouez que ca fait du monde en moins tout de meme

Ainsi nous serons sur un pied d'egalité et les combats de Praag ne seront que plus virulents car chaque centimetre perdu sera une defaite

Sur ce ..

Profitez en pour verrouiller cette zone ce qui nous mettra sur un pied d egalité

Poupidoupidoupoupidoupoupidou POU

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
*se brûle les doigts dans son impatience à courir annoncer la nouvelle à ses alliés*
HEP ! HEP ! HEP !

Mais bon sang c'est tout gris ici... Vous êtes où tous ??
Hé mais venez quoi !!!
*repart en bougonnant déçue* mais qu'est-ce-qu'ils fabriquent comme ça en pleine journée...
Ce soir... peut-être...

(mais nous on veut vous taper dessus et verrouiller la zone pas juste verrouiller bêtement sans résistance...)
Ouais dans notre bonne volonté on vous cède DragonWake

Bon enfin je pense qu'il faut faire quelque chose pour cette zone pour en finir avec le Passage des Serpents a tout prix, c'est notre ennemi commun, amis de l'Ordre. Sinon on va tous a la veilliée on se met sur la gueule de façon a ce qu'il y ait un vainqueur. Perso je serai près a me faire slipper toute une soirée pour mettre fin au Passage.

Donc faites nous savoir si vous avez besoin d'aide pour la lock, en tout cas la mienne
ca pour une nouvelle..... C EST UNE BONNE NOUVELLE
Vous pouvez deja commencer a chain les QP en après midi, ne vous inscrire qu'aux bon scenarios, pi le soir vous prenez tout les forts + chain qp + inscriptions aux scenars approprié et ca tombera. C'est comme ca que nous avons eu le mont du tonnerre (surtout que ce soir la, y'avait pas un ordreux pour faire up nos points de frag ou pour les scenars).

Par contre je veux pas servir de sac a Rp
Citation :
Publié par Krasstek
Par contre je veux pas servir de sac a Rp
C'est sur que si tu veux pas y mettre du tien, aussi, on va pas y arriver ! On vous demandera de prendre un ticket et de vous présenter, sans résistance, à l'appel de votre numéro, merci.

Pour la prise de la zone, j'hésite entre dubitatif et suspicieux ... et puis non, au final, je serai juste curieux : ça fait pas parti des "Ententes Inter-Royaume" proscrites par Mythic (cf. la section réservée à ça dans la liste des report au MJ ) ?
Citation :
Publié par Llanaeth

Pour la prise de la zone, j'hésite entre dubitatif et suspicieux ... et puis non, au final, je serai juste curieux : ça fait pas parti des "Ententes Inter-Royaume" proscrites par Mythic (cf. la section réservée à ça dans la liste des report au MJ ) ?
Je... kof kof... je crois.
Mais je vais quand même demander confirmation.
/hrp
Ah nan nan, vous vous méprenez la, ca n'a rien d'une entente inter-royaume, juste une entente intra royaume, c'est un appel envers les autres guildes destruction pour arreter toute defense.

Mais on est tellement confiant sur la chute de votre capitale, qu'on se cache meme pas

Bande de larves !!!!
/hrp
Citation :
Publié par Llanaeth
C'est sur que si tu veux pas y mettre du tien, aussi, on va pas y arriver ! On vous demandera de prendre un ticket et de vous présenter, sans résistance, à l'appel de votre numéro, merci.

Et pourtant, les gobz ont trop souffert :

http://fr.youtube.com/watch?v=dxeEXaN09x4
dommage ca commencait en rp ..

Non ce n est pas une entente inter royaume dans le sens où on annonce qu on ne defends plus et pas dans le sens où on vous demande de la prendre et merci de ne pas penser que ma demande vise que le passage du serpent

C 'est exactement ce qui est ecrit : on vous laisse marquer un but et on remet la balle au centre en mode mort subite

Vous saisissez l ocazz c est bien

Vous faites rien : tant pis

C 'est Votre Problème
ca n engage que l OP et ces copains. personnellement je ne lache rien tant que j en ais les moyens.

si il en as marre du passage il as qu a essayer de lock la zone pour la destruct ( se que jaimerais bien.. parceque la vallee avec tout ces ponts... beurk)
je trouve ton idée complètement absurde et je ne lâcherais pas un seul petit bout de terrain au petit gars de l'ordre.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ta démarche et de ta "stratégie" tu pourras sûrement m'éclairer
Franchement chapeau de faire ca en 1 après midi...

Ca fait plusieurs soirées que je passe dans Kadrin pour récupérer la zone et la lock et ce n'est pas avec de la mauvaise foie que je le dit :

Avec un warband complet et 2 groupes éparses dans la zone qui font des qp en boucles et tout le monde inscrit en bg on n'arrive qu'à 86 points de victoires maximum. De 20h30 à 1h du matin.

Et pourtant hier soir on vous a mis une belle doudoune.

Bref, je comprend pas trop le fonctionnement de lock mais mon constat est que l'ordre ne peut pas lock une zone avec l'effectif actuel. Effectivement, dans la soirée, on a perdu 2 places fortes reprisent 15 min plus tard.

Bref, chapeau à vous d'y arriver !

PS : manifestement, vous avez aussi une bonne dose de joueurs jouant le matin l'après midi et très tard dans la nuit pour pouvoir faire ca, chose que l'ordre ne doit pas avoir... Enfin, j'imagine que c'est l'explication, parce que pourtant on ne peut pas dire que l'ordre soit désorganiser, ca serait hypocrite.
le T3 a été assez longuement en notre possession, la destru a repris 1 fort à un moment donné.

Mais si il faut contrôler en permanence : 4 forts, 7 places fortes, faire les qp et scénars... On l'a fait en grange majorité pendant la soirée, mais ca n'a pas suffit.
A priori, il faut plus et à mon sens, nous ne pouvons actuellement pas le faire.
Grmbl ... ché moa, na pa konfianss pour ceu ki s'bagarr' pa.
Normal'men on lé massakr' paski veul'pa s'bagaré !

( Le Conventus Occultus ne participera pas à ce genre de "traffic", si on veux aller rvr à la veille des dragons on irat, et on tappera tout ce qui bouge. Meme si on est peu et pas puissant )
bon on va la refaire de maniere collegiale facon tragedie grecque

IL N Y A AUCUN TRAFFIC

ON NE VOUS DEMANDE PAS VOTRE AVIS ON VOUS ANNONCE CE QUE NOUS ON FAIT

ca y est tout le monde est bien en phase ?
Citation :
Publié par Umlaut
bon on va la refaire de maniere collegiale facon tragedie grecque

IL N Y A AUCUN TRAFFIC

ON NE VOUS DEMANDE PAS VOTRE AVIS ON VOUS ANNONCE CE QUE NOUS ON FAIT

ca y est tout le monde est bien en phase ?
J'aime beaucoup les belles nuances de noirs dans ce post !

Snif ! Moi qui voulais justement donné mon avis tant pis !
Je vais meme me permettre une petite precision

Votre avis chers "amis" de la destruciton on vous l a demandé justement , en vous invitant dans nos murs pour ouvrir un dialogue et ce via une annonce en place publique (ici meme) et via un petit pigeon voyageur

Ne vous etant pas deplacés, n'ayant meme pas daigné nous faire la moindre petite minuscule ridicule micro reponse et n ayant, donc, pas participé au dialogue je vous prierais de garder vos vaines menaces, de massacre, mise a mort et autre chatiments physiques pour les gens que ca impressionne c est a dire .... pas nous

Sur ce je remballe mon pupitre , fait un bisou a Kerdanis et rentre a ma maison
revient en courrant avec son pupitre sur le dos

et une charrete de biches mortes

je me permet de particulièrement insister sur ce dernier point

repart comme un prince qui porterait un pupitre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés