On joue avec le feu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umlaut
Je vais meme me permettre une petite precision

Votre avis chers "amis" de la destruciton on vous l a demandé justement , en vous invitant dans nos murs pour ouvrir un dialogue et ce via une annonce en place publique (ici meme) et via un petit pigeon voyageur

Ne vous etant pas deplacés, n'ayant meme pas daigné nous faire la moindre petite minuscule ridicule micro reponse et n ayant, donc, pas participé au dialogue je vous prierais de garder vos vaines menaces, de massacre, mise a mort et autre chatiments physiques pour les gens que ca impressionne c est a dire .... pas nous

Sur ce je remballe mon pupitre , fait un bisou a Kerdanis et rentre a ma maison
( pas mal, on est mechant tout plein parcequ'on a pas répondu à ta demande ? ..désolé mais laissez volontairement une zone avec entente entre les deux parties c'est juste du traffic oui )
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
( pas mal, on est mechant tout plein parcequ'on a pas répondu à ta demande ? ..désolé mais laissez volontairement une zone avec entente entre les deux parties c'est juste du traffic oui )
Je tien a dire (oui je donne mon avis Umlaut, pas taper s'il te plaît ), que je te remercie beaucoup de considérer le Pacte du Crane Sombre comme la Destruction entière.

Mais Umlaut a bien préciser à juste titre :
Citation :
Publié par Umlaut
Alors oui certes nous ne sommes pas forcement les plus nombreux ou les plus mechants
Ensuite je trouve désolant, et c'est toujours la même chose ici, dés que quelqu'un lance une idée sur JoL, on a toute de suite la bande rabat-joie & Co qui vient râler et démonté le projet.

Au début c'est marrant mais à la fin c'est lourd ! On a droit à la liberté d'expression d'accord, mais faudrait limité la liberté d'expression négative parfois !

Sur ce Vive le poisson !
Citation :
Publié par Kerdanis
Je tien a dire (oui je donne mon avis Umlaut, pas taper s'il te plaît ), que je te remercie beaucoup de considérer le Pacte du Crane Sombre comme la Destruction entière.

Mais Umlaut a bien préciser à juste titre :

Ensuite je trouve désolant, et c'est toujours la même chose ici, dés que quelqu'un lance une idée sur JoL, on a toute de suite la bande rabat-joie & Co qui vient râler et démonté le projet.

Au début c'est marrant mais à la fin c'est lourd ! On a droit à la liberté d'expression d'accord, mais faudrait limité la liberté d'expression négative parfois !

Sur ce Vive le poisson !

Euh... je ne vous empeche pas de faire quoi que ce soit, je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir, je ne fait que réagir et ça je pense que nous en avons encore le droit non ? au meme titre que vous reclamez le droit ( que vous avez ) de proposez vos idées.
Ensuite, ça n'est pas parcequ'une chose est proposée qu'elle est bonne ou doit necessairement rallier tout le monde à sa cause non ? ...
Si une idée est lancée ici c'est pas à titre simplement informatif, à d'autres.
revient encore mais ca sera la derniere parceque bon ...

Je pense que nous avons un petit soucis de vocabulaire

Vous n etes pas mechants TU es mal informé et donc TU as des préjugés

Tu as des préjugés car, encore une fois, n ayant pas particpé a la discution (alors que tu aurais pu) tu na aucune idée (mais alors aucune) de la reflexion qui nous amene ici

Non ce n est pas un car non il n y a pas d entente, je dis ce que nous faisons , apres ce que l ordre fait n est pas mon problème, il n y a pas de marché , pas de contrepartie, pas d attente de notre part hormis celle ennoncée : On joue avec le feu

Enfin ton avis n ouvrant pas a la discution mais etant juste un jugement partial il ne m interesse pour le coup pas trop. (mais attention encore uen fois tu fais ce que tu veux , tu as le droit de ne pas etre d accord puisque encore une fois ce choix temporaire (ou non) ne te concerne pas) Et ce pour les raisons suivantes

Tu ne fais pas partie de notre alliance
Encore une fois tu n a pas donné ton avis alors que tu le pouvais
Ton argumentaire :"Non je veux pas " est assez leger tu en conviendras aisément

En gros c est comme si je disais : bon ben moi je pars a droite et que tu me repondais : ouais ben non moi je vais a gauche

ce a quoi je te repondrais : ben vas y bonhomme va a gauche et bonne route

Ps : j ai tenté dans ce fil de discution de faire un minimum de rp, je remercie ceux qui ce sont un minimum prété au jeu
et moi je te remercie justement d'avoir fait ce post de manière rp en te demarquant des autres

meme si cela ne me concerna pas directement ( et oui je fais partie des gentils hihi ) je salue l'initiative et je la soutiens!!!
Ensuite, ça n'est pas parcequ'une chose est proposée qu'elle est bonne ou doit necessairement rallier tout le monde à sa cause non ? ...
Une idée n'est pas toujours bonne, il en est certains !

Mais ce que j'expose c'est que une idée sur JoL reçoit toujours son cota de commentaire négatif, mais rarement de positif !

Maintenant libre à toi de donné ton avis mais former vos messages en langage positif, c'est toujours plus agréable !
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
[hrp]Ouais, chacun voit midi à sa porte... moi je dirais plutôt qu'il s'agit d'un beau "foutage de gueule" de l'ordre étant donné que vous êtes sur la bonne voie pour détenir 2 tiers 4 et donc de marcher sur notre capitale
Donc inutile de vous préoccuper de la troisième : mieux vaux concentrer les troupes et les efforts sur les deux fronts les plus avancés [/hrp]

Tu regretteras ces paroles hypocrites : vil rejeton du chaos ! (un jour...)

Tu ne nous berneras pas avec tes ruses insultantes et puériles : nous reprendrons la vallée de Kadrin et Praag et nous chasserons vos troupes toujours plus loin vers le nord !

Mort au pacte du crâne sombre !
Et pis s'vous plait fachez pas l'chef après cé sur nous ksa r'tombe ! l'est tout faché dans la hutte l'engueule tout l'monde et son bestio l'fait caca partout et ca l'gob raskasse k'passe l'balai après !

[HRP:
oulaaaa pourquoi s'enflamme t on ?

Sur la forme:

1) Si le post est mis sur un forum de discussion, même si ce n'est qu'une information elle peut-être sujet a discussion et c'est TANT MIEUX ! Discutons de manière cordiale.

2) Le terme de "trafic" bien que mis entre guillemets et peu-être mal choisi par kynoo, puisqu'il s'agit en fait d'une décision unilatérale d'une alliance de nos rangs.

3) Ok pour l'invitation a en discuter sur la place publique. C'est noté pour ma part (et cela n'engage que moi et non le Conventus) et j'irais voir les discussion sur cette place publique justement.

Sur le fond :

Je donne mon avis puisque le lieu se prête et est fait pour cela. Je trouve que c'est ce que je qualifie d'une fausse bonne idée. A mon sens cela part d'une bonne idée , qui est de se faire de belles bagarre a Praag avec un enjeu majeur la capitale. Maintenant pourquoi JE pense que c'est une fausse bonne idée.

1) Pour moi c'est un peu contraire au principe du jeu "WAR is Everywhere" (ok ok c'est pas tout le temps le cas, mais quand même ! ).

2) En suite , toujours dans cette esprit de "guerre", je n'ai envie de lacher aucun centimètre de terrain à nos valeureux ennemis (ca mange pas de pain de cirer un peu les pompes de ceux sur qui on va marcher dessus Seront juste moins vexé quand on pillera leur capitale : "heuu quand même il a dit que nous étions valeureux " ) parce que justement c'est ce que je trouve bien dans ce jeu: "le fait de se foutre sur la gueule, de voir les lignes de front en évolution constante, de voir la guerre partout ou c'est possible de la mener.

Voili, Voilou

A bientot IG.

l'Amande Amère, ljd Raskasse.
( Bon c'est vrai que ce matin j'etais un peu ronchongrognon. Désolé si j'ai semblé un peu sec dans mes réponses. En plus, j'avais... une fois de plus...lu en diagonale et en effet ce n'est pas une entente mais une info.)

Mai l'Skouigu l'èm pa kon laiss dé truks o zom ouwo nabo !! Fo lé viré d'partou !! ki s'karapet' vit' loin d'nous avek dé kikoup é/ou dé flechkipik dan lé fess' !!
Euh.... les Môches..... vous voudriez pas, s'il vous plait, nous laisser les clefs de votre Ignomineuse capitale sous le paillasson pour que nous puissions aller décroter nos bottes chez vous un de ces soir sans trop se fatiguer à guerroyer ?

Non mais qu'est-ce que c'est que ces pratiques là ??? Essayez donc de prendre nos biens si vous pouvez. Nous autres on va s'occuper à dresser des plans pour vous botter les fesses et faire une OPA sur vos terrains à bâtir. En cette période de crise immobilière, considérez que ce sera vous rendre service que de vous débarrasser de trucs que vous ne réuissirez pas à vendre de toute façon

Et pi on attaque où on veut, quand on veut, et qui on veut (et si c'est petit et vert et que ça couine sous le talon, c'est encore mieux !).

Prenez vos tiquets, vous bousculez pas, on arrive, y'en aura pour toutes les bourses (non pas les bourses !!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés