Koi ! Yen a Ki dézertent ! veul pas tap d'nabots ? Tant pis .. ca f'ra plus d'nabots pour l'gob !
Et pis s'vous plait fachez pas l'chef après cé sur nous ksa r'tombe ! l'est tout faché dans la hutte l'engueule tout l'monde et son bestio l'fait caca partout et ca l'gob raskasse k'passe l'balai après !
[HRP:
oulaaaa pourquoi s'enflamme t on ?
Sur la forme:
1) Si le post est mis sur un forum de discussion, même si ce n'est qu'une information elle peut-être sujet a discussion et c'est TANT MIEUX ! Discutons de manière cordiale.
2) Le terme de "trafic" bien que mis entre guillemets et peu-être mal choisi par kynoo, puisqu'il s'agit en fait d'une décision unilatérale d'une alliance de nos rangs.
3) Ok pour l'invitation a en discuter sur la place publique. C'est noté pour ma part (et cela n'engage que moi et non le Conventus) et j'irais voir les discussion sur cette place publique justement.
Sur le fond :
Je donne mon avis puisque le lieu se prête et est fait pour cela. Je trouve que c'est ce que je qualifie d'une fausse bonne idée. A mon sens cela part d'une bonne idée , qui est de se faire de belles bagarre a Praag avec un enjeu majeur la capitale. Maintenant pourquoi JE pense que c'est une fausse bonne idée.
1) Pour moi c'est un peu contraire au principe du jeu "WAR is Everywhere" (ok ok c'est pas tout le temps le cas, mais quand même ! ).
2) En suite , toujours dans cette esprit de "guerre", je n'ai envie de lacher aucun centimètre de terrain à nos valeureux ennemis (ca mange pas de pain de cirer un peu les pompes de ceux sur qui on va marcher dessus

Seront juste moins vexé quand on pillera leur capitale : "heuu quand même il a dit que nous étions valeureux

" ) parce que justement c'est ce que je trouve bien dans ce jeu: "le fait de se foutre sur la gueule, de voir les lignes de front en évolution constante, de voir la guerre partout ou c'est possible de la mener.
Voili, Voilou
A bientot IG.
l'Amande Amère, ljd Raskasse.