Gulnin |
Dernières publications

Nous sommes là s'pèce de peaux vertes ! Et les peaux vertes, truc' much' en slip du Nord, elf' maso noir bah qu'on en dézingu' ... Lire la suite
J'me souviens aussi avoir dézingu' des gaillards vec' les Gardiens d'Ulthuan et les dingos du VIIIème. Qu'on a gagné des baston... Lire la suite

Du gros combat en effet ! Vindiou d'vindou !Le Col de Feu Noir était le théâtre de combat violent. Pour la Bugman un régiment (... Lire la suite

Hier soir une bonne soirée de combat à Barak Varr ! Les combats furent nombreux et violent. La destruction a réussi une fois à ... Lire la suite

J'aime bien le ouin ouin "Notre serveur est mort ! Bouuuh go ailleur". Ce week-end a été assez mouvementé tout de même sur la V... Lire la suite

Oui... en plein combat en tiers 4 Nains... pas pratique :travers:... Lire la suite

Hum, le Chaos n'est pas responsable des maladies sauf avec le Dieu Nurgle (Grand père Nurgle pour les intimes si je me trompe ... Lire la suite

Amour, gloire et beauté ! Hum... pardon... je deviens dingue... Heu, je viens de lire tout ça en verticale rapidement et ça fai... Lire la suite

Les forces de la Destruction avance certe mais la résistance ce fait je trouve. Bah, franchement, un combat en capitale au pire... Lire la suite

Comparer WoW à Warhammer online... Et déjà parler de fusion de serveur... Heu... Vous avez peut-être oublié que WoW est pas tou... Lire la suite

Vindiou ! Les gaillards, l'VIIIème est t'jours ouvert hein'. Donc s'pour dire qu'on aime pas les peaux vertes ! Si qu't'es un g... Lire la suite