[Annonce] Le Consensus.

Partager Rechercher
Héyo là d'dans !

J'vais vous raconter une histoire, en essayant d'pas trop m'égarer.

L'Bataillon aime pas les gens sains d'esprit, l'Bataillon aime pas les Elfes qui picolent pas, l'Bataillon aime pas les gars qui connaissent rien à la stratégie, l'Bataillon aime pas les gars qui causent en "hache-air-pet" d'vant tout l'monde...

Donc l'Bataillon d'vait avoir du soucis à s'faire pour s'trouver des gaillards avec qui s'allier malgré toutes les belles propositions. Mais, ayé, malgré tout une alliance est née !

On a rencontré une troupe de grandes perches avec des oreilles pointues, des vrais Nains sur l'champ d'bataille j'te dis ! Des gars qui picolent, qui disent pas "Maman bobo !" quand y s'coupe l'doigt. Le Bataillon aime les Gardiens d'Ulthuan !

Si vous v'nez chercher des noises aux gars d'Ulthuan, c'est au Bataillon qu'vous cherchez des noises. Si vous v'nez chatouiller les moustache d'un gars du bataillon, c'est la moustache décolorée des gars d'Ulthuan que vous chatouillez ! Si vous causez d'l'embrouille à un d'nos gars : c'est Le Consensus qui viendra vous ravager la face !

Savez à quoi vous en t'nir maint'nant.

Vive le VIIIème Bataillon ! Vive Les Gardiens d'Ulthuan !

Vive le Consensus !
-"Umlaut, krag, ademor, Züula vous entendez l'autre kommen ki kroi nous krazer !!!!
Y va kaser les chefs avant ki dit ......
Mouahahahahahh moi j'sui l'big boss de ma Waaagh et ca veu dir ke j'sui l'plus fort !

kommen on va te frakass l'nabot"
Cher Ywein

Je vous écrit en ce jour pour vous faire un bisou

Oui soyons familiers après tout nous avons beaucoup en commun
Vous n aimez point les gens saints d esprit or je me trouve etre schyzophrene , ce qui , vous l avouerez rejoins assez vos gouts, mes portiers ne sont pas non plus les gens les plus équilibres du monde connu , pour le monde inconnu je ne saurais dire, étant donné qu'il n'est point connu puisqu'il est inconnu

Ensuite nous non plus ne pleurons pas sur le champ de bataille,, mon heaume etant fait de metal je ne voudrais pas le rouiller et risquer une maladie , surement de nurgle, a son contact

Enfin vos étendards tapissent ma grotte (oui j habite dans une grotte et alors ?? ) et vous ne pouvez pas faire la guerre a quelqu'un dont vous refaites la décoration de son habitat jour après jour

En résumé : Nain du Chaos ca vous motiverait pas comme optique de carriere ?

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Tiens des nabots vivants ...

Hum ... j'ai justement besoin d'une barde pas trop taché pour me faire des moufles en prévision de l'hiver justement !

*affûte sa dague de sacrifice*
Nous Gardiens d'Ulthuan, avons prêté serment d'honorer le Consensus avec nos frères d'armes du VIIIème Bataillon.
Ensemble nous vaincrons! Longue vie au Consensus! Que l'Ordre règne!
Gaff' à vos miches les peaux vertes de l'Alliance de Krane. Car qu'vous allez voir, qu'nos gaillards ont une discipline dans l'combat qui rivalise à vot' folie. D'plus, chaque Nains à des rancunes envers vous tous. Vindiou !

Gulnin commence à charger son fusil en bavant...

Qu'ça va dézingu' sec' l'gaillard !
Zêtes rien ke dé minus, d'jà lé meks du bataillon, cé l'huitième parceke lé cink autres ont lé za Kraser ! AH AH AH !!

< Un gobelin chuchotte à l'oreille de Krag >

Euh oué... lé sept autres j'veux dire !

Pis lé zelfes d'avek ki vous zetes allié, lé Gardien du tuant, ben euh... cé dé zelfes, donc d'jà cé dé nazes ! Pis y kausent n'importe koi d'avek dé mots ke personne y pige !

Pis ken kon dit kon garde un truk, cé d'jà kon a pas piger ke pour pas s'faire kraser, faut pas garder un truk, faut foncer dans l'tas en kriant pour aller pluss vite é taper pluss fort !

Sur ke cé pas en f'sant une Waaagh de Snots ke vous zarriverez à nous batt' !
Lokaran ? J'crois qu'on va être obligés d'leur envoyer (encore) not' meilleure cuvée de... enfin t'vois quoi.

Faudra penser à organiser une soirée où y'aura plein de c'te foutu piquette Elfique qui t'fait défoncer les chiottes, t'vois ? On s'mettra tous au travail dans un d'ces tonneau d'huile, t'vois ?
Et il fallait qu'on s'allie avec des elfes...

<crache par terre>

Je veux bien bosser pour Karl Franz, mais là, des nains ET des elfes, ça commence sérieusement à me chauffer ces histoires.

Allez, viens là la vilaine, vais te faire cramer pour hérésie vu ton langage, ça va me détendre.

Archiel Guildenstern
Pupitre je t'aime !

Oui je suis meublophile et alors ?!!

Pour tenir chaud cet hiver en plus des bannières déjà capturés du Machin qui suce les pissenlits par la racine nous avons opté pour la colelction Automne Hiver de l 'Ordre

http://mystikclan.free.fr/phpBB3/download/file.php?id=6&amp;mode=view
Hé l'futur Neuviéme bataillon, s'pa trop dur d'savoir que vous Zalé vous faire frakass ?
dj'a k'vo Zaliié les Gardiens d'Ulthuan on lé voi plu,alors si vous finissez komme eux on aura plus personne a frakass

koike lé apostasis y Zon des trogne pas top pi y frakasse komme des gonzesse

Enfin la k'sé di, dites a vos Zallié d'venir car cé pas kon pense ke cé des Cul ki colle au slip mais preske
Citation :
Publié par nrock
Hé l'futur Neuviéme bataillon, s'pa trop dur d'savoir que vous Zalé vous faire frakass ?
dj'a k'vo Zaliié les Gardiens d'Ulthuan on lé voi plu,alors si vous finissez komme eux on aura plus personne a frakass

koike lé apostasis y Zon des trogne pas top pi y frakasse komme des gonzesse

Enfin la k'sé di, dites a vos Zallié d'venir car cé pas kon pense ke cé des Cul ki colle au slip mais preske
[hrp]
Nous sommes pourtant toujours présents. Nos emplois du temps respectifs sont un peu difficiles pour certains d'entre nous, à cause des fêtes de Noel qui arrivent, et les soucis techniques de certains. Nous recrutons toujours et vivons notre vie tranquillement.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Arsiesys
[hrp]
Nous vivons notre vie tranquillement.
Jouer à WAR en paix ? Un comble

De l'importance du bien écrire pour éviter les frictions diplomatiques

Après l'exécution de deux gobelins - aussi acrobates que libidineux - se prétendant très intéressés par le Consensus, le porte-parole de cette alliance a tenu à rappeler aux combattants de l'Ordre autant qu'à leurs ennemis que 'consensus' s'écrit en un seul mot. Cette annonce a aussitôt plongé Rocco Serfrouadi, leader de l'alliance Casse-Pipe, dans la plus grande perplexité. L'Empire doit-il craindre une nouvelle débandade diplomatique ?
Pendant ce temps là, à la cathédrale d'Altdorf.

- Père Leyster, comme votre masse est grande et dure... !!

- Oui. C'est pour mieux punir les vilaines créatures, mon enfant.

Mais revenons à notre sujet.

(Pour les Gardiens d'Ulthuan, ne vous inquiétez pas, ils sont là et toujours bien dangereux car vicieux comme de braves elfes )
Citation :
Nous sommes là s'pèce de peaux vertes ! Et les peaux vertes, truc' much' en slip du Nord, elf' maso noir bah qu'on en dézingu' bidiou.
Je me souviens d'un fort ou etait étendue une banière

Je me souviens l'avoir mis en berne en marchant sur des corps barbus

Je me souviens etre parti puis revenu et avoir recommencer cela

Je me souviens d'un chiffre VIII

L'histoire quand a elle ne se souviendra que du vainqueur ... NOUS
J'me souviens aussi avoir dézingu' des gaillards vec' les Gardiens d'Ulthuan et les dingos du VIIIème. Qu'on a gagné des bastons et on a cédé sur certaines batailles.

La vie est faite de victoires et de défaites. Qu'faut jamais croire avoir une victoire total' mon gaillard ni une défaite total'...

Fin' bref' mon gaillard ! Qu'on va s'croiser pour sur... Et une hache va v'nir dans ton dos ou une balle d'mon fusil dans ta tronch' bidiou d'bidiou !

J'vous jur'... Plus d'respect chez les typ' du Nord en slip...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés