Aller à la page... |
[Annonce] Le Consensus.
|
Partager | Rechercher |
|
-"Mouahahahaah !!!!!
keski Zespére eux ? Nous avec les gars dL'alliance du krane sombre on vous krasera sans probleme" |
![]() |
|
|
C't'avec plaisir que l'Consensus éradiquera l'alliance du Crane Sombre... En c'mmencant par l'écrabouillage en règle d'leur chefs.
|
![]() |
|
|
Cher Ywein
Je vous écrit en ce jour pour vous faire un bisou Oui soyons familiers après tout nous avons beaucoup en commun Vous n aimez point les gens saints d esprit or je me trouve etre schyzophrene , ce qui , vous l avouerez rejoins assez vos gouts, mes portiers ne sont pas non plus les gens les plus équilibres du monde connu , pour le monde inconnu je ne saurais dire, étant donné qu'il n'est point connu puisqu'il est inconnu Ensuite nous non plus ne pleurons pas sur le champ de bataille,, mon heaume etant fait de metal je ne voudrais pas le rouiller et risquer une maladie , surement de nurgle, a son contact Enfin vos étendards tapissent ma grotte (oui j habite dans une grotte et alors ?? ) et vous ne pouvez pas faire la guerre a quelqu'un dont vous refaites la décoration de son habitat jour après jour En résumé : Nain du Chaos ca vous motiverait pas comme optique de carriere ?
|
Tiens des nabots vivants ...
Hum ... j'ai justement besoin d'une barde pas trop taché pour me faire des moufles en prévision de l'hiver justement ! *affûte sa dague de sacrifice* |
![]() |
|
|
Erivan soupire...
|
![]() |
|
|
Félicitations a vous , gardiens d Ulthuan et 8e bataillon !
|
![]() |
|
|
Chers Ywein et Gulnin
Je revenais a vous pour vous dire ... .. .... Non rien ... AHAHAHAHAHAHA |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|