Destruction aux portes de la capitale

Partager Rechercher
En effet, les forces de la destruction poursuivent leur avancement.
J'ai remarqué hier soir que les châteaux de praag étaient sous leur contrôle et que les points de contrôles étaient du coté ordre.

Cela annonce t il bientôt le combat pour la capitale ?

Le coté ordre doit être prêt pour répondre au futur assaut de la capitale.

La mise en place d'un réseau sentinelle doit se mettre en place pour mobiliser la population du serveur le jour venu.

Une stratégie de défense doit être prévue pour faire face aux sous effectif de l'ordre.

Votre ami
pax
Besoin de coordination pour la defense
Je pense que cela ne fait que repousser le problème, nous devrons affronter cet évènement et pour cela nous devrons être pret.

Je pense que l'ensemble des guildes doivent évoquer ce problème, il serait intéressant qu'une réunion de l'ensemble des guildes du serveur puisse se faire entre les MG : Quelle stratégie pour défendre la capitale ?, Definir le rôle de chaque guilde.

Ceci peut paraître ambitieux, mais même si toutes les guildes ne peuvent pas ou ne veulent participer, c 'est mieux que de rien avoir prévu.

Votre ami
pax
En effet le front va se déplacer. Dès que Mythic aura arrangé le problème, votre capitale va voir se masser les armées de la Destruction. Vous devriez vous préparer au pire. Muahaha.
Aaahh mais leur coupe pas l'herbe sous le pied voyons! Y avait un infime espoir qu'ils commencent à bouger...
Et ça recommence ...

Pax, c'est en effet un "soucis" dont il faut se préoccuper. Même si, pour beaucoup, le Tier 4 et la prise de Capitale sont bien loin de leurs préoccupations premières ( par manque de niveau, principalement ).
Pas de divison le jour J : Tous unis
Nous ne jouons pas encore dans le tiers 4.Cependant, le jour venu, lorsque nous aurons :

- un canal de communication commun
- une stratégie commune en matière défense
- une coordination de l'ensemble des guildes du serveur du coté Ordre

La destruction pourraient rester un moment en dehors de nos murs.

Pour cela, il nous faudra mettre de coté nos différences, nos rancunes parfois entre les guildes et faire tous front pour notre honneur et notre salut.

Vous pourrez compter sur la vaillance de nos troupes pour défendre notre capitale des que celle-ci sera attaqué.

Nous allons aborder ce sujet avec nos officiers afin d'obtenir un consensus sur le fait que si la capitale est attaquée :

En cas d'attaque de la capitale, Tous membres connectés de la guilde Que sonne le glas abandonneront leur activité pour rejoindre le combat pour la défense de notre capitale.
Merci pour la precision scotty
effectivement, j avais compris que ce canal existait.
je me demandais simplement si toutes les guildes et l'ensemble des joueurs en avait la connaissance.

pour ma part, je ne lai jamais utilisé.
En postant le message sur notre forum, c est aussi de sensibiliser l'ensemble de nos membres et de nos amis sur sujet afin que chacun sache l'existence de ce canal qu'il puisse l'utiliser.
Je voulais savoir si d'autres channels étaient utilisés par d'autres guildes

A plus scotty et merci pour ta précision.

Ton ami
pax
Les forces de la Destruction avance certe mais la résistance ce fait je trouve. Bah, franchement, un combat en capitale au pire côté Ordre au mieux côté Destruction (Oui je vois en gaillard de l'ordre ! Hehe) c'est toujours sympas. On verra, seul le temps nous le dira.
Citation :
Publié par plugger
gg a la destruction qui pourras se taper une capital vide de chez vide vu qu'il n'y a plus personne sur ce serveur ....
Ils y sont pour rien tu sais.
Citation :
Publié par Kromag
Hey Liok c'était toi la fumée rose cet après midi ?
Citation :
Publié par Liok
Kromag : oui s'moi la fumé rose xD
Pff moi qui les avais crus quand ils avaient dit que c'était Kromag qu'avait pété
Citation :
Publié par plugger
gg a la destruction qui pourras se taper une capital vide de chez vide vu qu'il n'y a plus personne sur ce serveur ....
Je dirais plutôt GG l'Ordre pour avoir vidé une capitale aussi rapidement !
hein ? c'est la votre ? bah on va pas chipoter ....
Citation :
Publié par HOOM
Je dirais plutôt GG l'Ordre pour avoir vidé une capitale aussi rapidement !
hein ? c'est la votre ? bah on va pas chipoter ....
j'avoue, ils font très fort
j'avais entendu parlé des soucis de fuite des joueurs chez les rages, mais je ne pensais pas que c'etait général à l'ensemble des guildes ordre de ce serveur ...
coté destruction ca gueule pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y aura du monde au portillon dès qu'on pourra recommencer à lock des zones.
Citation :
Publié par plugger
Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? On va pas forcer les autres joueurs de l'Ordre sur les autres serveurs de venir sur le notre !

Et si vous êtes pas content du nombre dans l'Ordre , vous avez qu'a reroll chez nous pour combler le vide ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés