Le VIIIème Bataillon.

Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/pouselands/baniere_forum-v2.jpg
(Petite bannière pour faire comme tous le monde. Héhéha !)

"Mort ou damné, murmura Torben. J'avais raison. Voilà ce qui nous attends, désormais : la mort ou la damnation."

Propos de Torben, chef d'une troupe de mercenaire.

"Sur ces propos qu'des plus réfléchis j'peux que confirmer les paroles d'ce gars. Car là, y a pas d'aut' choix que de mourir ou de d'venir un foutu damné ! Alors nous, les dingos du VIIIème Bataillon on a plus qu'à ce jeter dans le premier bain de sang qui s'offre à nous. D'jà qu'on nous a foutu le nombre maudit de Khorne alors hein' ! J'vois pas les autres choix qu'là vie nous donnes. Autant crever heureux et de manièr' utile que de s'lamenter comme des gosses et attendr' la mort. Qu'import' qu'on soit dingu', fou, crétin comme deux gob's, psychopath'. On a tous not' mot à dir' dans ce conflit bordéliqu'. Et pis, qu'moi j'testerais mes canons et aut' hein', v'là une occas' en or d'n foutr' plein la tronch' aux gars du Chaos hein' ! Fait' comme nous, ayez pas peur de crever."

Gulnin.

Le tract de propagande :

SALUT A TOI REBUT DE LA SOCIÉTÉ !

Si ton Destin ne t'a pas gâté, si tu as du te battre toute ta vie pour en arriver a pas grand chose, si tu es une tête brulée, un acharné du combat, un festoyeur de première sur les cadavres de tes ennemis...

Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...

Rejoins le VIIIeme Bataillon !

Ce Bataillon comprend tous les plus durs salopards des armées de l'Ordre, tous les bras cassés et tous les rebuts à qui il ne reste que l'envie de se battre et celle de se gaver de bière, d'hydromel ou de vin !

Tu pourras ainsi croiser les guerriers les plus téméraires qui soient...des puissantes charges héroïques t'attendent dans les explosions de poudre et les giclées de sang !

Une Recrue du VIIIeme Bataillon est connue et reconnue pour une chose unique : elle avance toujours, ne recule jamais, et surtout pas devant un tonneau rempli !

Tous les représentants des races de l'Ordre sont acceptés. Ceux de la Destruction aussi , mais c'est pas pour le recrutement...
Il te suffit d'avoir des tripes, de la cervelle, et un bon estomac !

=========================

HRP : Le VIIIeme Bataillon recrute ! Voici quelques caractéristiques :

- Guilde Roleplay obligatoire ( votre nom et votre langage doivent l'être ) . RP non strict : des sessions HRP de discussions peuvent être tolérées pour diverses raisons en accord avec les Généraux.

- Candidature sur le forum de guilde : réfléchissez a une histoire pour votre personnage qui tiennent la route sans être exagérée. Attention, on vous mettra au défi !

- Participation au forum requise : toutes nos tactiques et formations sont mises a jour sur notre forum. Un petit détour par celui-ci est un minimum d'engagement.

- Une bonne orthographe et une bonne grammaire requises, ainsi qu'un respect des règles émises par les créateurs du jeu. ( charte, comportement et discussion).

- nous comptons environ 30 membres, et tous très actifs. Les nains composent la majorité des membres. La guilde sera très heureuse de recevoir de bonnes candidatures de toutes les races.

- L'efficacité du Bataillon réside dans une structure pensée et mise à jour régulièrement, fondée sur l'obéissance aux Généraux , la promotion et mise en valeur des recrues prometteuses, la confiance également ( des chefs sont choisis pour diriger des escouades en fonction des évènements ).

Venez nombreux! Venez motivés ! Notre bataillon ne fait qu'augmenter le plaisir du jeu en le vivant intensément !

Ce tract de propagande vous a été offert par : Lokaran, le Nain qui sait écrire.
Bien l'bonjour mes gaillards ! Donc yep' Ywein, qu'ce goss' a zappé quelqu' détails hein'. Donc, v'là un résumé de notre Bataillon.

D'jà on fait parti des forces de l'Ordre. Yep' mon gars ! On est pas des gars en pagnes du Nords, des débil' de gob's ou encore des maso elfique hein'. Qu'moi j'suis le Nain Gulnin hein'.

Donc le VIIIème Bataillon qu'ça regroupe les "déchets". Ceux qu'l'armée régulière trouve pas dans les "normes". Donc qu'ça veut dire : Aliéné, fou, psychopathe, tueur, assassin, fanatique de Sigmouthee heu Sigmar qu'j'veux dire hein'. On est considéré comm' des dégénrés mais qu'j'dis que non mon gars. Nous, on s'bat et on réfléchit un peu. Enfin, l'minimum hein'. Qu'si vous avez du mal à me comprendre quand qu'je parle demandez à Ywein d'traduire, il a l'habitude maintenant, d'puis le temps qu'on a dézingué ensemble.

Donc, mes gros, qu'j'vous dis de serrer les miches et d'venir si vous avez pas peur hein'. Et pis, qu'là notre quartier général il est en construction hein'.
Hahum! Il fait chaud non ?

*de la fumée se dégage de sous la robe d'Ywein*

Donc... Hum... Je vais traduire. Le rude langage Nain peut être un peu dur à comprendre. *Ywein tente d'éteindre discrètement le feu se déclarant sous sa robe*

Hahum ! Donc : " Salutations braves guerriers ! Le respectable Ywein a omis quelques détails. Donc voici un résumé de ce que nous sommes.

Premièrement, nous faisons parti de la noble alliance de l'Ordre. *Hahum !* Nous sommes donc les ennemis du Chaos, des Peaux Vertes et de ces dégénérés d'Elfes Noirs. Je me présente, mon nom est Gulnin.

Le VIIème Bataillon regroupe ce qu'on appel vulgairement "les déchets" (j'aime pas trop ce mot), ceux que l'armée régulière ne trouve pas dans les "normes". Donc, on y retrouve des personnes en marge de la société. On nous considère parfois comme des dégénérés mais c'est un peu vite nous juger. Nous sommes de fin stratèges ainsi de des guerriers plein d'expérience du champ de bataille.

Rejoignez nous ! Venez visiter notre quartier général qui est actuellement en travaux."

Ainsi, ça devrait être plus compréhensible.
Ca y est qu'on est enfin créé !

Qu'si vous avez pas peur d'mourrir, v'nez nous r'joindre. Par cont' les dégénérés qui parlent comme des Orcs sont pas les bienv'nues.

V'nez causer à moi (Haldur) ou bien aux aut' nains : Gulnin et Baldun ou alors au prêt' Heinz. Ou alors, laissez un message sur l'papier qu'est ici : http://8eme-bataillon.forum-actif.eu

Haldur
Citation :
Publié par Ywein
Hahum! Il fait chaud non ?

*de la fumée se dégage de sous la robe d'Ywein*

Donc... Hum... Je vais traduire. Le rude langage Nain peut être un peu dur à comprendre. *Ywein tente d'éteindre discrètement le feu se déclarant sous sa robe*

Hahum ! Donc : " Salutations braves guerriers ! Le respectable Ywein a omis quelques détails. Donc voici un résumé de ce que nous sommes.

Premièrement, nous faisons parti de la noble alliance de l'Ordre. *Hahum !* Nous sommes donc les ennemis du Chaos, des Peaux Vertes et de ces dégénérés d'Elfes Noirs. Je me présente, mon nom est Gulnin.

Le VIIème Bataillon regroupe ce qu'on appel vulgairement "les déchets" (j'aime pas trop ce mot), ceux que l'armée régulière ne trouve pas dans les "normes". Donc, on y retrouve des personnes en marge de la société. On nous considère parfois comme des dégénérés mais c'est un peu vite nous juger. Nous sommes de fin stratèges ainsi de des guerriers plein d'expérience du champ de bataille.

Rejoignez nous ! Venez visiter notre quartier général qui est actuellement en travaux."

Ainsi, ça devrait être plus compréhensible.

Tiens, le bataillon l'a deja perdu un chiffre l'est passé de VIII à VII
Thumbs up
Un peu de folie et de franc-parler dans les rangs de l'Ordre que certains trouvent sûrement trop disciplinés et langue-de-bois, c'est une belle idée!

"Qu'si i'te manque quequ' cases, ça l'est pas bien grave tant qu'tu sais lesquels c'est qui faut qu'tu dessoudes!"

Par contre sur le TS ça serait bien sympa qu'y est pas obligation de tout le temps beugler RP comme un hybride pas net de Rambo, d'un chti et de Willy le jardinier dans les Simpsons

Je me tâte toujours entre jouer côté Euro et US : c'est le seul truc qui me retient de candidaturer sur le champ.

Bon recrutement, bon jeu!
Dites les amis du Bataillon, juste pour pouvoir situer un peu sur le champ de batailles, quels sont vos effectifs approximatifs et ceux visés à terme ? Le bataillon veut-il devenir une armée à lui tout seul ou juste une troupe de frappe restreinte ?
chouette un guilde de l'ordreuh!
du renfort pour poutrer les méchants et leur apprendre à être méchant !^^

Et je profite du passage du modo taggé WAR sus-nommé Zebb pour une demande: on peut avoir un tit wiki sur les guildes du serveur comme sur grisoneux (heu gisoreuxxx)? moi j'ai peur des wikis, y parait que ça mord, alors j'ose pas le faire ^^
Bidiou ! Donc, qu'j'vais d'jà répondre au gros gaillard "Zebb". Donc ouais ma loulout' qu'on est encore pas très nombreux hein'. Qu'on est encore 10 givrés, et y a une naine qui est totalement folle et qu'elle me fait peur. Mais qu'c'est pas l'truc hein' pour le blabla et tout le taintouin. Donc, yep' qu'on vis' d'jà au minimum à être une forc' de choc restreinte mais qui permettrait de dézinguer des gars du Chaos et Gob's et tout hein. Qu'on espère arrive à êtr' à une chtite armée d'bon gars totalement fendu du crâne.

Donc, d'un point de vue plus "terre à terre" nous sommes un petit bataillon pour l'instant mais on ce met en marche pour le recrutement. La guilde n'avait pas été préparé 100 ans avant Warhammer on a plutôt fait ça quelques jours avant quoi. On va avoir du "renfort" de prévu normalement (enfin, des gaillards en petit nombre). Pour le recrutement, un de nos recruteurs a fait peur à un joueur RP car il parlait à sa hache hélas.... Mais, on vise un recrutement qui va déjà mettre des bases solides pour le RP de la guilde et on avance vers le recrutement plus ouvert. Bien que pour nous, on joue avant avec les joueurs, on les aides pour voir un peu si cela peut répondre à nos attentes (on prend pas le gros joueur sms mais on est pas des fanatiques intégristes du RP hein'. On sait très bien qu'on peut pas être tout le temps en "mode RP" même nous on délire ).

Pour TS quand l'organisation demandera de l'avoir pour les gros combats oui le RP ne sera pas là de manière obligatoire (bon, vous entendrez beugler des Nains totalement timbré si cela ce fait ).

Sinon... Que dire ? Oui, les pires timbrés pour l'instant du Bataillon sont les Nains je dirais. On a pas d'elfes ! (Oui, croiser un Elfe givré, c'est... comment dire... rare.)

Niveau des effectifs comme je l'ais dit nous sommes 10 mais le recrutement commence à ce mettre en marche. On ne cherche pas encore la quantité bien que nous espérons à terme être un beau paquet de dingos / aliénés / refoulés de l'armée car trop instable mentalement etc...

Voilà voilà
Je me permets de vous saluer. Nous vous avions rencontrés IG au cours de quelques escarmouches en Nordland, et j'avais bien apprécié votre RP ! (Si vous vous souvenez de la Grande Inquisitrice Hanara.)

Au plaisir de remettre ça. =)
Hey ! Qu'ya du nouveau et qu'ça évolue vite dis donc. Là, on va approcher les 20 memb' j'pense. L'armée est pour l'instant une milice on va dir' hein'.

C'pas que j'veux inciter trop mais y'a pas d'Elfe, toujours pas... Donc, à qui qu'on va balancer des vannes et saouler la tronche ?

Haldur
Oui mes frères !

Rejoignez le VIIIème bataillon,

Buvez à nos cotés(bières naine,vin de messe,breuvage elfique...)pour lutter contre l'envahisseur

qui pullule (et pue plus qu'autre chose) sur nos terres,

Nous ne reculerons pas, nous rentrerons dans le tas !

LE JOUR DU JUGEMENT EST ARRIVE !

Lenior, prêtre guerrier du VIIIème bataillon.
Citation :
Publié par Karak Dorn
oué ! l'arriv'! même qu'il est vert l'jugement !

(petit up deguisé, j'ai hate de rencontre les VIII eme sur le champ de bataille ! bonne chasse les gars !)
Pour avoir croisé le fer à leur coté tu ne devrait pas être si pressé que ça, ... Que Sigmar nous protèges...
Citation :
Publié par Karak Dorn
oué ! l'arriv'! même qu'il est vert l'jugement !

(petit up deguisé, j'ai hate de rencontre les VIII eme sur le champ de bataille ! bonne chasse les gars !)
Va t'falloir des GROS protège-genoux l'champignon, vu l'nomb' de Nains qu'on est, c'est un peu près à c'niveau qu'les coups de haches et les balles fusent.
har har ! sa tombe bien l'nabot ! j'ai un koup dans les roustons ! exakt'ment au niveau d'vot' Kran' ! Pi j'ai un gros Blokeur pour vos koups ! har har !

les Orks vont vous montrez ki k'cé les plus for !

Mouais, qu'ton arme m'fait pas peur face de gob's ! Bidiou... Qu'tu vas voir, qu'j'vais titiller tes miches en combats l'gaillards et qu'tu vas d'venir plus docile yep'.

Qu'sinon, qu'pour dire qu'nous mes gaillards bah on recrute hein'. Qu'les elfes aussi peuvent venir, mais qu'j'veux pas des gars qui m'disent "Oh mon dieu ! J'ai un ongle de cassé". Bidiou, qu'nous on veut des timbrés hein.

Voilà hein.
Un arquebusier nain jette un coup d'oeil à l'affiche de recrutement....

"
Hum, c'est quoi cette affiche !!! Aucune des infos importante n'est la !!

La l'air bizzare ce régiment de mercenaire, ils ne connaissent même pas leurs fondamentaux !!

C'est quoi la paye ? La cantine est bonne ? La cantinière est mignone ? Pas une de ces anorexiques d'elfe j'espère !!

"
Un ingénieur, intrigué par l'agitation de Stelteck, s'approcha du panneau.

Ha enfin un groupe qui se sort les doigts du fion ! Je sens que le massacre sera jouissif avec eux, une armée de nain y'a rien de mieux pour le massacre.
J'vais aller frapper à leur caserne voir s'qu'il en r'tourne, juste après m'être rassasié.

---

Je crois qu'avec les raclées qu'on se prend il est temps que je rejoigne une guilde. Que tous ceux de l'ordre fasse de même, qu'on puisse organiser des alliances pour poutrer un peu de peaux-vertes (entre autre).
Je vais donc venir postuler, juste dommage qu'il n'y ait pas d'Elfe. Un souffre-douleur remonte toujours le moral
"Les Vétérans de Norsca vous saluent frères nains... Longue vie au XIIIe Bataillon et à ses fier guerriers !"

Santiago Oïcetune
Grand Maître de Chapitre

HRP - Le RP Nain, ya pas à dire, c'est quand même le summum... A chaque fois je me marre devant mon PC... En même temps, ça veut dire que c'est bien fait hein Moi je dis bravo... - HRP
Ayé on a presqu' deux Elfes, les pauv'...

T'voulais des infos l'ingénieur ?!

La paie : vous êtes pas payés ! C'est les sous fifres qui paient les chefs, nan mais ho c'pas une armée d'mercenaires, c't'une organisation militaire.

La cantine : tu mange c'qu'on t'donne, même si c'est du rat crevé.

La cantinière : Y'a pas, y'a juste Dam' Leanne, ma cocotte en sucre, qui fait pousser des champignons mais sont pas comestib'... donnent des vers et des pustules.

Mes salutations respectueuses au Vétérans d'Norsca. ("VIIIème hein'" , pas "XIIIème" )
C'pour dire qu'le Bataillon commence à pu avoir d'binouze vu l'nomb' d'amateurs d'bière qui débarquent.

J'ai noté ma list' d'courses, nous faut :

- Des Elfes qui s'détendent avec aut' chose que d'la bibine.

- Un brasseur officiel (Nain).

- Encore des gens pour tester nos méthodes d'bizutage qu'on a décidé d'mettre en place.

Haldur, en direct des latrines du Bataillon.

(Heup quoi.)
« Tu veux jouer avec moi... oh... dit ouiiii... Le feu ? Non non... il ne faut pas brûler... Si ! Il faut que tu brûle ! Non... ils vont découvrir notre secret... Qu'importe ! Ils seront tous dans les flammes ! Quoi ? Le feu ? J'aime tant le feu... »

Gulnin regarde encore le débile profond Klaus que l'on avait balancé dans le VIIIème Bataillon... Ce type était pas net dans sa tête. Il ne faisait que parler tout seul comme un givré... Ayant plus que marre de le voir Gulnin tourna la tête à droite pour voir d'autres gaillards du Bataillon. Bon sang... Il voyait un autre givré... Qu'c'était un curé de Sigmar qui avait pour nom « Archiel ». Ce dingos récitait à chaque instant de sa vie des prières... Les rumeurs disaient qu'il avait demander le bûcher pour des mômes... Y avait vraiment que lui, Gulnin, à être bien dans sa tête... S'affairant alors à s'attacher correctement sa ceinture de bombes autour de la taille il regarde la bannière planté au sol à côté des gars du VIIIème Bataillon. Y avait enfin du sang dessus, mais là, on avait demandé du renfort sur cette zone du front. La ville était occupé par des peaux vertes et autres dégénérés du Nords... La charge allait bientôt commencer, il voyait déjà certains revenir avec des rapports sur les effectifs ennemis.

Avant de donner l'ordre de charge avec Haldur et Klaus, il vérifia si sa ceinture fonctionnerait cette fois... Y avait vraiment que lui de bien dans sa tête...

hrp- Nous sommes toujours donc en recrutement ouvert pour ceux que cela intéresse, le VIIIème Bataillon à ses rangs qui augmentent ce qui va nous permettre d'arriver je dirais... Dans quelque temps d'aborder certains combats en meilleur posture que dans le passé. Nous sommes en grande partie des Nains mais cela est ouvert à tous les dingues, refoulés et dégénérés du cerveau hein'-hrp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés