Le VIIIème Bataillon.

 
Partager Rechercher
@Guerim : La communauté elfique est heureuse de l'interet que tu lui porte, et n'en pense pas moins de la communauté naine, si communité il y a pour des personnes vivants encore dans des cavernes.
Celà est dit !


(ps: euh fait gaffe j'en ai maté des plus petit que toi ! :-) )
Merci pour l'info!

Hey shuba, t'crois qu'z'êtes mieux avec votre nature? Quoique c'est logique, on trouve toujours des glands aux pieds des arbres.

(ps: Va falloir qu'tu prennes des cours avat de me faire taire )
V'là les gaillards !

Qu'le VIIIème reprend l'recrutement donc. Mais qu'maintenant en plus d'faire vot' candidature pour avoir la confirmation complète qu'vous aurez un p'tit entretient vec' un d'nos gros gaillards (un des 3 chefs voir avec les officiers). Et que comme ça on est certains d'être bien etc... La routine quoi, donc n'ayez pas peur !

Ah, par contre, on manque cruellement d'humains et vos candidatures s'ront étudié avec encore plus d'alcool dans le sang !
Gulnin placarde des affiches dans les rues et dans les tavernes du monde...

"Le VIIIème Bataillon, troupe de dingos, de cinglés, de prisonnier etc... recrut' des gaillards assez cinglés pour venir.

La discipline est là dans l'combat. Hors combat, la tavern' et l'reste sont ouvertes pour s'boire de la bonne Bugman ! Viendez les gaillards, qu'vous irez en première ligne dans l'combat."

(Recrutement pour toutes classes / races mais nous nous pencherons plus sur les cas des Humains, ce qui manque cruellement dans le VIIIème).
Tain' d'bidiou... Faisait franchement moch' à Altdorf, ville de gueux s'pas possible... Gulnin regardait les meurtriers, les voleurs et aut' déchets du monde... Ils étaient en colonne, ferré et surveillé par des gardes impériaux. Cette vermine était composé de Nains, d'Humains et de Haut Elfes. De là vermine... Rien de plus. Mais bon ! Elle pouvait être util' à balancer en premièr' ligne ! Et qui sait ? Peut-êt' qu'y avait des gaillards qui survivraient assez pour devenir de véritable tueurs et non des voleurs d'égoûts...


Gulnin s'approcha de la colonne et commença à parler avec un des gardes

- Hep' l'gaillard ! J'suis du VIIIème, la section des tarés d'l'armée j'sais tout l'blabla. Fin bref', la vermin' elle doit être balancé en premièr' ligne et pas dans des prisons. Dans des prisons y servent pas à part à bouffer comme des porcs vidiou ! Le garde ne comprit pas totalement ce que nain demandé, mais en remarquant le symbole du VIIIème il comprit alors qui était ce dégénéré qui embarqué les dingues...
- Bien monsieur ! Venez avec moi, vous pourrez voir les crimes de... ces monstres... et voir qui vous embarquez...
- Yep' l'gaillard ! Allez zou plus vit' qu'ça bidiou d'bidiou !
Vindiou ! Les gaillards, l'VIIIème est t'jours ouvert hein'. Donc s'pour dire qu'on aime pas les peaux vertes ! Si qu't'es un gob's ou si tu parle comme un gob's on te dézingu' ! Bidiou.

Qu'sinon, qu'on manque d'gaillards cramés du cerveau (mage flamboyant).
Fin' bref', chez nous y a d'tout ! Tu es cinglé ? Tu es un tueur d'grand mère ? Un alcoolique ? Bah l'VIIIème il regarde pas ça. Ici c'est pour les timbrés !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés