lock de zone enfin :)

Partager Rechercher
Ce soir nous avons enfin pu réunir assez de gens motivé pour farmer tout ce qu'il faut, et nous avons donc lock mont du tonnerre, ouvrant ainsi l'accès a la vallée de kadrin.

Merci a tout les joueurs de la Déstruction présent ce soir, et merci au ordreux pour les point de renommé

Le chemin vers Altdorf s'ouvre enfin !

Ça fait du bien de ce battre pour un but commun, ce patch tiens finalement ses promesses, 1 jours après déjà un lock, c'est plus que prometteur et ça va remotiver beaucoup de monde, moi le premier !

Bravo à vous les ordreux votre réunion porte ses fruits, vous vous êtes encore une fois très bien défendu ce soir.
Je sent que ce week end va être sanglant !
Oui mais deux après-midi de farm intensif pour lock une zone c beaucoup! J'espère que ca sera revu d'autant plus qu'il y a encore une majorité de gens de l'ordre niveaux 35-40 que l'ont ne voit pas ou très peu en RvR, ce qui est quand meme censé être la finalité de ce jeu.

Résultat une bonne partie de la destruction s'emmerde et se trouve obligée d'aller se faire farmer par des teams optis au passage du serpent toute la journée. Et ne venez pas me dire que c'est parce que tout le monde s'inscrit à tous les scénarios des deux côtés car c'est faux. On était 3-4 groupes destru d'inscrits uniquement dans les scénarios des zones proches du lock et il ne s'est jamais lancé en 2-3h de jeu pour un nombre incalculable de passages du serpent.

Y'a encore beaucoup d'efforts à faire chez l'ordre pour jouer le jeu. Tant que cette faction se conduira de manière aussi bornée dans le déni de combat ce serveur ne pourra aller mieux. En plus en scénar avec vos groupes opti je vois pas trop ce que vous craignez.....

Bref, si Mythic pouvait rajouter un timer genre 48h sans reprise d'un fort de la zone = lock automatique ca serait bien et peut-être que là alors on pourrait avoir un semblant de RvR de la part des pseudos grosses guildes de l'ordre.
Citation :
Publié par boubounico
Oui mais deux après-midi de farm intensif pour lock une zone c beaucoup!

Y'a encore beaucoup d'efforts à faire chez l'ordre pour jouer le jeu. Tant que cette faction se conduira de manière aussi bornée dans le déni de combat ce serveur ne pourra aller mieux. En plus en scénar avec vos groupes opti je vois pas trop ce que vous craignez.....
T'es contradictoire, c'est rigolo.
Par contre concernant lesdits scénars je tiens à féliciter un de vos nains qui fait bien mal au corps à corps et qui porte le diminutif de mon nom à savoir Grik. Toujours bobo quand il me pop sur la tête. Je ne parlerais pas de Zolta qui roussit tout ce qui passe à portée de lui
Citation :
Publié par boubounico
Y'a encore beaucoup d'efforts à faire chez l'ordre pour jouer le jeu. Tant que cette faction se conduira de manière aussi bornée dans le déni de combat ce serveur ne pourra aller mieux.
encore une réflexion super utile d'un KKK.
oui on aime se faire rouler dessus par des lvl 10+...
encore une fois c'est pas un problème de surnombre... juste que vous etes trop fort
Citation :
Publié par boubounico

Mouais ...... c'est très léger la.

Et tant que vous vous déciderez pas à vous bouger le derrière pour vous apercevoir que vous pouvez nous poutrer en open RvR je continuerais de râler.

Si vous voulez que j'arrête vous n'avez qu'une chose à faire. Me montrer que j'ai tort en participant plus activement à la vie de votre faction.

Je vois même pas pourquoi vous tentez de me donner le mauvais rôle alors que je pointe du doigt ce qui ne va pas actuellement.
Citation :
Publié par boubounico
Non un gobelin.

Et tant que vous vous déciderez pas à vous bouger le derrière pour vous apercevoir que vous pouvez nous poutrer en open RvR je continuerais de râler.

Si vous voulez que j'arrête vous n'avez qu'une chose à faire. Me montrer que j'ai tort en participant plus activement à la vie de votre faction.

Je vois même pas pourquoi vous tentez de me donner le mauvais rôle alors que je pointe du doigt ce qui ne va pas actuellement.
C'est vrai qu'on a tout a te prouver ! Rien qu'a toi !
Même si les chiffres donnés par census (cf le post adéquat) ne sont pas exhaustifs, ils n'en reflètent pas moins, d'après moi, les proportions. Et dans ce cas on est loin d'un 70/30. On serait plutôt de l'ordre de 60/40. Même si la différence reste conséquente, on n'est plus sur du 2vs1. Et je rejoins boubounico, comme je l'ai dis sur le post "champs de batailles": vous semblez mieux organisés et optimisés.
en tout cas bravo à la destru meme si je sens que on va bientot morfler a notre capitale si ca continue ^^
Apres est ce dus a la différence approximative de 60/40 ou bien aux personnes qui ne suivent pas les wb et préfèrent scénarisé ou pve. Maintenant chacun est libre de jouer comme il le veut. On ne peut pas forcer des gens qui préfèrent kikouter des scénarios, faire des donjons, ou même se gratter les poils du ... pendant que nous autres on fait une guerre incroyable

Mais honnêtement, les masses qu'on se prend sur la figure me rappel les masses que les Mid/Broc prenaient sur la gueule par les Alb et les Hibs. Effrayant.
Mais ce n'est pas grave, la résistance sera toujours la, mais devrons nous seuelemtn défendre ?
Boubounico ne parle pas des soirées Rvr, ou du moins, qu'en partie. A ce que j'ai compris, il reproche à l'ordre de chain toujours le même Bg, c'est à dire le passage du serpent, que ce soir la journée ou le soir. Et même pendant les prises de forts, il y avait effectivement des pop de passage du serpents (et donc la moitié d'un warband de l'ordre qui n'est pas en zone Rvr).

M'enfin, la soirée d'hier était vraiment sympa, l'ordre a super bien joué, super bien tenu, et nous a envoyé valser comme pas possible. On a mis plus de deux heures pour prendre de foutu fort et conquérir la zone.

Il y'a effectivement un déséquilibre niveau nombre en ce moment, clairement pas en votre faveur, mais une fois que nous serons tous 40, il suffira de pas la jouer bourrin (cf a hier soir ou vous nous avez carrément massacrer lors de la première tentative dans le fort, comme quoi, ca marche).

Pour l'instant, on ne peut que s'en foutre plein la tronche, tenter tel ou tel organisation, pour se préparer a la conquête de la capitale ennemie quand on sera assez nombreux.
Citation :
Publié par Krasstek
Boubounico ne parle pas des soirées Rvr, ou du moins, qu'en partie. A ce que j'ai compris, il reproche à l'ordre de chain toujours le même Bg, c'est à dire le passage du serpent, que ce soir la journée ou le soir. Et même pendant les prises de forts, il y avait effectivement des pop de passage du serpents (et donc la moitié d'un warband de l'ordre qui n'est pas en zone Rvr).

M'enfin, la soirée d'hier était vraiment sympa, l'ordre a super bien joué, super bien tenu, et nous a envoyé valser comme pas possible. On a mis plus de deux heures pour prendre de foutu fort et conquérir la zone.

Il y'a effectivement un déséquilibre niveau nombre en ce moment, clairement pas en votre faveur, mais une fois que nous serons tous 40, il suffira de pas la jouer bourrin (cf a hier soir ou vous nous avez carrément massacrer lors de la première tentative dans le fort, comme quoi, ca marche).

Pour l'instant, on ne peut que s'en foutre plein la tronche, tenter tel ou tel organisation, pour se préparer a la conquête de la capitale ennemie quand on sera assez nombreux.
Je ne vais pas polémiquer sur les scénarios, j'y vais presque plus, et depuis 1 semaine je crois, j'y suis pas allé.
Après comme je le dis plus haut, les gens jouent comme ils veulent, on ne peut empêcher a qq'un de jouer comme bon lui semble.
Je n'empêche personne de jouer comme il le veut seulement je trouve dommageable pour le serveur le nivellement actuel qui se fait par le bas alors qu'en participant en majorité au rvr non instancié on pourrait le tirer vers le haut et peut-être allécher les gens qui se tatent pour nous rejoindre.

Là nous sommes dans une dynamique du "je vais en scénar car la destru contrôle tout" et pas du "je fonce essayer de recup les forts, le rvr primant sur la renommée".

Le pire c'est que vous avez carrément moyen de nous avoir. Quant au bus d'hier il n'était pas volontaire ce n'est qu'en fin d'aprem qu'on a compris qu'on était près de 2 warband à tourner dans les monts du tonnerre d'où le bus d'une 40aine de pélerins sur votre warband.

Mais quand je vois comment vous arrivez à def un fort j'y trouve une bonne source d'optimisme pour vous quand même!
Citation :
Publié par boubounico

Là nous sommes dans une dynamique du "je vais en scénar car la destru contrôle tout" et pas du "je fonce essayer de recup les forts, le rvr primant sur la renommée".
je ne pense pas que la mentalité actuelle du serveur coté ordre soit celle-ci!

moi par exemple j'essaye de faire un maximum de scenar parceque c'est la ou on pex le mieux.. si je fait pas de scenar le lvl 40 c'est pas avant juin

on tourne un peu en rond dans cette affaire.
on va RVR on se fait laminer parcequ'on est trop petit lvl donc la conclusion c'est on est mal organisé donc on va en scenar pour pex donc on est des kikitoutdur...donc on retourne en RVR...

vous voyez le truc?
Je n'ai jamais dis le contraire si tu lis bien, c'est surtout un constat.

Après bon, si tu veux que je te donne mon avis, le voila:

On aurait été dans un serveur bien rempli (avec le même déséquilibre ou pas), il est clair que, scénarios ou pas, en heure de pointes (c'est à dire en soirée quand tout les casus rappliquent ), ce ne serait pas si dramatique que ça.

Mais notre serveur atteint un pique de 300 personnes quand y'a du monde. C'est peu, vraiment peu. Pour des soirées Rvr, ça passe. Pour les prises de capitales (quand on sera tous 40), si l'ensemble de la faction ne fais pas d'effort et ne participe pas, ça risque d'être vraiment tendu (que ce soit pour l'ordre ou la destruction).
+1 aux deux post precedents

perso jecomprends les mecs qui farm scenar car face a du 40 en rvr... ca fait mal

jsuis passé 39 hier et j'ai participer a la bataille avelorn...

bah les lvl 30- jen avais 7 sur moi a chaque fois
avec du heal ca alalis a peu pres sans... bah mort

Donc effectivement Nehekara a des fan WAR avec pas mal de 25+ donc effectivement bcp ne peuvent pas batailler jusqua 0H00 1H car ils taf a 6H le matin(perso jen fait parti mais jvais jusqa 2H des fois.. bref)

Donc oui nous faux des renforts

Goa, mythics lancer un Trial version sur notre serv svp...

note bravo au destruc pour leur bataille!
et j'ai hate qu'il attaque la capitale

Oui je suis ordre mais... ptete qu'il faut que notre capitale tombe pour que les gens se rendent compte qu'il faut proteger et attaquer les territoires

en esperant que certains ne se disent pas .. on y arrivera jamais je quitte war :s... (c con... mais suis sur que certains... pourrait)
mois je dis trop spéculer tue la spéculation et ca nous fait tourner les méninges pour rien

l'avenir nous le dira....
Je pense que 80/90% des levels 40 coté Ordre sont au RVR Open actuellement. Les autres doivent rerols, scénar, ou pexe donjon. Donc meme si ces gens viennent rvr open, je ne sais pas si ca va changer qqe chose.

Apres pour la 1ere défense de hier soir, (je vais parler coté Phénix), nous avons Zorgus et sa bande qui gère a merveille ce genre de situation. Et je me permet meme confirmation, mais avoir un meneur dans ces moments la, c'est d'une utilité comme pas possible. Et nous avons la chance d'en avoir un sur ce serveur.
Attention je ne me permettrais pas de dire que les autres ne savent pas mener a bien, mais connaissant Zorgus depuis un moment, et le voir mener une bataille, c'est vraiment exceptionnel et un plaisir d'etre a ces cotés plutot qu'en face !

Enfin y'a bien un manque de personnes .... soit, on doit faire avec, et pas pleuré tout le temps. Maintenant il faut un peu de volonté, et ca ira mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés