lock de zone enfin :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krasstek
T'aura le droit a une semaine de troll et taunt de la part de la faction adverse sur Jol.
Et ca, ca n'a pas de prix.
J'avoue, c'est pas faux
alors quel intérêt de la sauver? (je sais je joue au noob... mais voila)
perso si un joueur va a altdorf que pour enchères et banque de stockage...

Pour protéger quelqu'un ou quelque chose il faut que cette personne/chose ai de l'importance... (enfin c'est mon point de vu)

ok je sais faut jouer le jeu...et je le ferai car j'adore war... mais si on réfléchis juste sur le principe de la Perte
bah irl faut ke ce soit important aussi

c'est pour ca que l'on trouve trop faible les consequences d'une chute de capitale.
faudrait genre une semaine irl pour la reconstruction au lvl 1
ou des trucs comme ca !
1 semaine à farmer des QP et vider des tonneaux remplit de Skaven ? très peu pour moi :s.
Je défendrais Altdorf car c'est une capitale et de par ce fait , roleplayement parlant , c'est la ville la plus importante de l'empire (normal c'est la capitale ).

Bref je pense qu'une prise de capitale et là pour réveiller le coté patriote "t'as pillé ma capitale? ben on va pourrir la tienne" comme dans DaoC après les prises de relique.
Me semble qu'il y a pas besoin de remonter la réputation de la ville, après une conquête, j'ai cru lire ça quelque part.

ET franchement on est loin d'une attaque/prise d'Altdorf :
1- Conquérir les 2 autres zones (zoms et n'elfes ) + lock
2- Maintenir la pression sur la vallée de Kadrin, histoire de pas la perdre
3- Se farcir les 3 forteresses
TOP CHRONO 12H !
4- Réussir à rentrer dans Altdorf - wipe ( je sais meme pas où on va rez d'ailleurs ! )
5- wipe successif sur les premieres qp / héro
6- rewipe
7- ah bah on a pas vu le roi ! ( où si on le voit : Oneshot car manque de stuff )

En plus c'est une totale découverte la prise de capitale, à mon avis la première offensive sera pas la bonne. Mais bon peut etre que ...

Citation :
Publié par CheDaa
En plus c'est une totale découverte la prise de capitale, à mon avis la première offensive sera pas la bonne. Mais bon peut etre que ...
Ouaip, surtout qu'altdorf c'est un putain de labyrinthe ça va être fun.
Moi ce qui me pose problème c'est pas le manque de stuff. Ca a la limite osef. Ce qui m'ennuie un peu plus c'est la quasi impossiblité de lock une zone sur Nehekhara en T4. C'est bien plus galère que dans les autres tiers. On a beau enchaîner QP sur QP avec 4-5 groupes chacun sur leurs QP, gagner des scénarios, ca fait inexplicablement le yoyo. Si encore il y avait des actions de l'ordre mais non rien aucune QP aucune prise de fort et des tentatives bien vite refoulées.

Et bah non on a beau faire le lock reste du domaine du surnaturel.

Bref, si on pouvait avoir un système de lock complètement revu ca aiderait peut-être à remplir les zones RvR T4 plutôt que les scénarios. Car si une zone devient lockable en mettant 2-3h de farm intensif par un warband complet alors là oui l'ordre va être forcé de sortir de sa tanière pour défendre sa ville qui sera assiégée chaque semaine.

Je pense honnêtement que, même si on est loin de pouvoir prétendre prendre Altdorf, rendre le système de lock beaucoup plus logique et "casual" serait un mal pour un bien pour ce serveur qui fonctionne très peu sur son contenu endgame non instancié.
Citation :
Publié par CheDaa
1- Conquérir les 2 autres zones (zoms et n'elfes ) + lock
2- Maintenir la pression sur la vallée de Kadrin, histoire de pas la perdre
3- Se farcir les 3 forteresses
Pourquoi conquérir les 2 autre zone et les 3 forteresse : pour mettre la capitale en contesté il faut :

conquérir sa forteresse de défense puis en conquérir une autre (nain ou elfe), et tu as 12 h une fois la première conquise pour avoir la seconde.
Le lock de t4 c'est pas impossible ils le font bien sur Giso et Athel..... c'est juste une question d'effectif et de fréquence des clash en zone RvR t4 stout.

Bref vivement le transfert de guilde qu'on s'arrache de ce trous vide qui nous sert de serveur... jsuis pas la pour payer un abbo pour une baston le soir qui dure 2heures à tout casser et encore quand il y a baston....
Citation :
Publié par Shald'dun
Le lock de t4 c'est pas impossible ils le font bien sur Giso et Athel..... c'est juste une question d'effectif et de fréquence des clash en zone RvR t4 stout.

Bref vivement le transfert de guilde qu'on s'arrache de ce trous vide qui nous sert de serveur... jsuis pas la pour payer un abbo pour une baston le soir qui dure 2heures à tout casser et encore quand il y a baston....

+1,

Asla
Citation :
Publié par Shald'dun
jsuis pas la pour payer un abbo pour une baston le soir qui dure 2heures à tout casser et encore quand il y a baston....
Bah 2h de rvr par soir c'est déjà pas mal, ça correspond au temps de jeu de pas mal de monde.
Heureusement qu'on est sur un serveur RP avec plein d'event rp pour animer le serveur, qu'est-ce que ce serait sinon ..... ..... .....
si je ne m'abuse, pour lock une zone, il faut plusieurs composantes, n'est ce pas??

- en premier lieu, prendre la forteresses, et les points rvr.
- en second, remporter un certain nombre de BG's liés à la zone à locker.
- farmer les QP's de la zone,et empêcher les adversaires de faire les leurs, dans la même zone.
- et enfin, un certain nombre d'adversaires pj à abattre dans la zone en question.

est-ce exact???

donc, si l'un de ces points ne peut être rempli, le lock bloque à 90-95% au mieux.

je pense que le point qui vous fait défaut est le quatrième, si l'ordre ne viens pas dans la zone, pas de morts, et donc la dernière condition n'est pas remplie....
J'aime bien le ouin ouin "Notre serveur est mort ! Bouuuh go ailleur". Ce week-end a été assez mouvementé tout de même sur la Vallée de Kadrin. Les forts & points ont souvent changé de mains. Alors faut arrêter de pleurer bon sang. Ca commence à bouger et de manière sympathique.
Ouais j'avoue que je comprend pas trop certains qui sont toujours mécontents du serveur, actuellement ça rvr plus que 2h par jour, shald'dun t'aurais dis ça ya un mois je t'aurai compris mais maintenant non, ou alors tu n'essayes pas de te connecter en journée pour sortir ça. Et ça bastonne tous les jours, bref heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça, en restant sur ses positions et ses à prioris, tu trouveras peut-être mieux sur un serveur comme giso avec des bastons avec 20 personnes de plus qui dureront 30minute de plus(wahouu youpi) NON le serveur n'est plus mort !
Citation :
Publié par Gulnin
J'aime bien le ouin ouin "Notre serveur est mort ! Bouuuh go ailleur". Ce week-end a été assez mouvementé tout de même sur la Vallée de Kadrin. Les forts & points ont souvent changé de mains. Alors faut arrêter de pleurer bon sang. Ca commence à bouger et de manière sympathique.
J'appuie ton commentaire, le serveur vie à bon compte actuellement certe on est pas 3 ou 4 warband de chaque côté mais deux suffit amplement. Je trouve très sympathique une communauté de bon ennemis qui se revoit chaque soir à force on commence à connaître les cibles à abattre.
Citation :
Publié par algweln
si je ne m'abuse, pour lock une zone, il faut plusieurs composantes, n'est ce pas??

- en premier lieu, prendre la forteresses, et les points rvr.
- en second, remporter un certain nombre de BG's liés à la zone à locker.
- farmer les QP's de la zone,et empêcher les adversaires de faire les leurs, dans la même zone.
- et enfin, un certain nombre d'adversaires pj à abattre dans la zone en question.

est-ce exact???

donc, si l'un de ces points ne peut être rempli, le lock bloque à 90-95% au mieux.

je pense que le point qui vous fait défaut est le quatrième, si l'ordre ne viens pas dans la zone, pas de morts, et donc la dernière condition n'est pas remplie....
Pas exactement le principale soucis c'est de pouvoir lancer le Bg de la région étant donné qu'il n'y a que le Passage du Serpent qui pop.
Mais apparemment il suffit de s'inscrire uniquement dans les Bgs de région pour palier à ce problème, ce que nous avons fait vendredi soir pour le Mont du Tonerre.

Lors de lock de région un seul groupe peut prendre 78 Victory Point si l'on possède les forts, malheureusement il semblerait qu'au dessus de cette valeur la degression en minute soit plus rapide. Il nous faut donc plusieurs WB qui farm les QP pendant environ 2H pour pouvoir valider la zone. (Validation 100 VP sur 120).

En bref notre principale soucis dans la prise d'Altdorf c'est l'escalier du bastion.

Ps : On trouve toujours une victime en cherchant bien.

Ryth
Citation :
Ouais j'avoue que je comprend pas trop certains qui sont toujours mécontents du serveur, actuellement ça rvr plus que 2h par jour, shald'dun t'aurais dis ça ya un mois je t'aurai compris mais maintenant non, ou alors tu n'essayes pas de te connecter en journée pour sortir ça. Et ça bastonne tous les jours, bref heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça, en restant sur ses positions et ses à prioris, tu trouveras peut-être mieux sur un serveur comme giso avec des bastons avec 20 personnes de plus qui dureront 30minute de plus(wahouu youpi) NON le serveur n'est plus mort !
La question a deja eté evoqué plusieurs fois...
Ce serveur n'est pas mort, mais il faut voir les differents point de vue.
Pour un casual, connection vers 18h-20h, deconnection vers minuit...Que ce passe t'il: 2h mini de Rvr..
Pour les HG: connection vers midi (voir moins), deco vers 3-4h....Que se passe t'il: 2h de rvr, et le reste aucune activité.
Conclusion: Pour les casual, serveur actif, pour les HG, serveur mort.

D'ou la difference de point de vue entre chaque personne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés