La destruction est pénible.

Partager Rechercher
Attention message à chaud :

La destru fait des bus de levels 20 en T1, des bus de levels 30 en T2 et des bus de levels 40 en T3.

Et après ces messieurs se permettent de nous sortir des "z'avez qu'a être organisés" sur ce forum, ben voyons....

A chaque sortie RVR c'est le même cirque (et me dite pas que l'Ordre fait pareil c'est pas crédible).

Vous avez voulus jouer dans la faction surpeuplée, vous vous ennuyez en T4 et ben bien fait pour vous, foutez la paix aux joueurs essayant de faire du RVR adaptés à leur niveau, sinon dans un mois toute l'ordre se sera cassé.

C'était le message à chaud de l'après midi.
Et l'ordre est pas pénible à se plaindre tout le temps ? On est pas assez etc etc etc... Il faudrait arrêter de chialer dès qu'il se passe un truc dans le jeu. Jouez au lieu d'aller sur un forum si c'est pour vous plaindre...
Et l'ordre est pas pénible à se plaindre tout le temps ? On est pas assez etc etc etc... Il faudrait arrêter de chialer dès qu'il se passe un truc dans le jeu. Jouez au lieu d'aller sur un forum si c'est pour vous plaindre...
Viens jouer de notre coté, tu verra qui sont les plus pénible apres
Vu que le message ne se veut absolument pas constructif (poster à chaud c'est le mal), je vais y répondre sur le même ton : Si, l'Ordre fait pareil.

Dans le même ordre d'idée, l'Ordre prend aussi des forts à deux heures du matin avec des lv 30 en zone T2. Avoir 200 persos de moins dans la faction ne rend pas le fait moins crédible. Toutes les fois ou j'ai participé à des prises de fort T2, l'ordre était deux fois plus nombreux (et je dois bien admettre, mieux organisé), et n'a jamais cédé le pas. Si tu t'es toujours trouvé dans les circonstances où tu t'es fait écraser par des bus entièrement remplis de HL, tu n'as vraiment pas de bol. Je me demande d'ailleurs comment en open rvr tu trouves le temps de compter les HL et leurs niveaux respectifs, mais ça c'est une autre histoire.

L'open RvR, on l'a choisi pour ça, en sachant et en acceptant l'idée qu'on se ferait pouiller la gueule par des gens de vingts niveaux de plus. Et très franchement, je me suis plus souvent faite embêter par des HL de l'Ordre que je n'ai embêté de gris.

En bref, y'a les mêmes joueurs dans les deux camps, inutile de tenter de faire ressortir que l'un ou l'autre est meilleur ou pire, les deux font la même chose.
J'en ressort de la bataille justement, on était à peu près 30 vs 30, moyenne des levels coté Ordre 32 à tout casser, moyenne coté destru level 39.99 (un level 28 et un level 36 dans le bus)
Citation :
Publié par Luuse

Dans le même ordre d'idée, l'Ordre prend aussi des forts à deux heures du matin avec des lv 30 en zone T2. Avoir 200 persos de moins dans la faction ne rend pas le fait moins crédible.

C'est pas grave la destru le reprendra à 4 heure du mat ce fameux fort, on a l'habitude.
Kromag on est aussi sur un serveur rp, donc je me vois mal vous laisser prendre un fort sous mon nez sans bouger juste parce que vous êtes en moyenne 5levels en dessous du mien, puis vous avez choisie un serveur rvr c'est pas pour faire que pleurer des qu'on s'aventures dans une Tier en dessous.

Apres qu'est qu'on y peu si on est plus peuplé...la plupart des levels 40 ont créé leur personnage a la sortie du jeu et a l'époque c'était encore a peu près similaire des deux cotés.

Et puis j'ai croisé aussi pas mal de 39-40 dans vos rang, bouuuh ils viennent en t4...non franchement faut arrêter a un moment.

A bientôt quand même je l'espère.
Citation :
Publié par Kromag
C'est pas grave la destru le reprendra à 4 heure du mat ce fameux fort, on a l'habitude.
Et l'Ordre le reprendra à six heures du mat en se levant et en allumant un peu l'ordi avant d'aller au boulot. Finalement il est pas si déséquilibré ce serveur . D'ailleurs chaque fois que je me lève et que je me connecte, tous les drapeaux de la carte sont blanc, et moi j'en fais pas un fromage, qu'on ai repris mes forteresses pendant que je dormais, ça me donne une bonne raison de les reprendre (qu'est ce qu'on s'ennuierait si elles étaient toujours à nous)

Tout ce que je voulais dire par là, c'est que toutes les affirmations de "telle faction fait tel truc déloyal, et nous on se fait fracasser alors qu'on est gentils mignons et qu'on ferait jamais un truc pareil", c'est du délire. Les joueurs sont les mêmes des deux côtés, ils se livrent aux mêmes actions, et tout l'interêt de l'open rvr, c'est justement que n'importe qui puisse participer, quel que soit son niveau (d'ailleurs vivement qu'ils enlèvent la pouletisation, quand tout le monde sera lv 40, le rvr bas niveau sera tout vide). Le jour où les HL prendront rendez vous et attendront sur le côté du champ de bataille de voir si d'autres HL en face arrivent aussi pour prendre part, le pvp sera définitivement mort sur le serveur. Qu'un HL doive se justifier de se rendre sur une bataille RvR sur un serveur fait pour ça, c'est le monde à l'envers.

Et pourtant dieu sait si moi aussi ça me gonfle de me faire deux shot par un type qui a entre dix et quinze niveau de plus que moi, en open RvR
Citation :
Publié par Liok
Apres qu'est qu'on y peu si on est plus peuplé...la plupart des levels 40 ont créé leur personnage a la sortie du jeu et a l'époque c'était encore a peu près similaire des deux cotés.
C'est une bonne blague qui permet de bien rire à la lecture !
Le serveur est déséquilibré depuis le premier jour, il faut vraiment beaucoup de mauvaise foi pour dire écrire un truc pareil.

En tout cas le déséquilibre n'est pas si nuisible, jouant coté ordre j'apprécie de pouvoir enchaîner les BG avec 2 minutes d'attente maximum.

Le coup de prendre des forts à pas d'heure est présent partout et clairement si ça gène des joueurs, qu'ils laissent tomber la prise de fort, si les joueurs de la Destruction n'ont plus personne en face alors ils ne viendront plus et finiront par se lasser et iront voir sur un autre serveur. (et l'Ordre aura gagné !)
Citation :
Kromag on est aussi sur un serveur rp, donc je me vois mal vous laisser prendre un fort sous mon nez sans bouger juste parce que vous êtes en moyenne 5levels en dessous du mien, puis vous avez choisie un serveur rvr c'est pas pour faire que pleurer des qu'on s'aventures dans une Tier en dessous.
Le rp n'est pas une excuse

Citation :
Tout le monde savait très bien que la destru allait être surpeuplée, 5 min sur JOL suffisait à avoir la confirmation.

Citation :
Et puis j'ai croisé aussi pas mal de 39-40 dans vos rang, bouuuh ils viennent en t4...non franchement faut arrêter a un moment.

Ils étaient 2

C'était pas une mauvaise bataille et on s'est bien amusés, mais les taunts répétés de la destru sur ce forum ça devient vraiment lourds, surtout quand ceux ci se permettent de faire de l'anti-jeu.
Donc à ceux qui pleurent parce qu'il y a pas de RVR sur ce jeu : Reroll Ordre or arrêtez d'être vilain.
Et bien moi je me souviens de grosse défense sur des forts par les rage. et a ce moment la c'était encore a peu près équilibré. Maintenant que les rage ne sont plu la différence est bien plus grande c'est certain.
Ah, une chose encore, à propos du déséquilibre : Quand on se connecte et qu'on va dans le choix des serveurs, pour Nehekhara il y a marqué : Ordre = Moyen, Destruction = Moyen. Surprenant non?

Je pense qu'un véritable recensement de la part de Mythic ne ferait pas de mal et rendrait bien des excuses bidons caduques

Enfin je n'aurai qu'une conclusion: dites à vos potes de sortir de leurs bg, il y aura plus de monde en rvr

Screen pris à l'instant (dimanche 9 novembre à 16h30)
pop_se10.jpg
Citation :
Publié par Luuse
Ah, une chose encore, à propos du déséquilibre : Quand on se connecte et qu'on va dans le choix des serveurs, pour Nehekhara il y a marqué : Ordre = Moyen, Destruction = Moyen. Surprenant non?

Je pense qu'un véritable recensement de la part de Mythic ne ferait pas de mal et rendrait bien des excuses bidons caduques
Bon en même temps, si Moyen = population sur le serveur de 400 à 800
800 c'est le double de 400 pourtant les deux sont en moyen, argument pas valide.

Ce post ne parle pas du déséquilibre en nombre mais de celui en level.

Parce que perso des levels 30 destru qui RVR en T3 j'en vois jamais( à part un dresseur de Squig une fois.)

Alors que l'Ordre pour pouvoir être efficace en T3 est obligé de récupérer les bas levels.

Bien sur le trip "je viens faire chier les bas levels" n'est pas présent dans toute la destru, d'ailleurs c'est toujours les même guildes qui le font depuis le début du serveur, ils ont commencés à venir au level 20 en T1 etc... maintenant ces guildes continuent en T3.

Edit pour Luuse : https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1226229190
Citation :
Publié par Kromag
Tout le monde savait très bien que la destru allait être surpeuplée, 5 min sur JOL suffisait à avoir la confirmation.
Comme il a été dit, JOL ne représente pas la majorité de la population du serveur et de Warhammer en général.
Citation :
Publié par Le Punisher
Comme il a été dit, JOL ne représente pas la majorité de la population du serveur et de Warhammer en général.
Oui mais 80 % des gens pronostiquaient une surpopulation de la destru à cause de leur skin, c'était prévisible, pas besoin de faire des sondages comme l'on été fait sur Jol.
On pourra tjr blablater sur le fait que les destrus sont + ceci + cela ca ne changera rien...
Bougez vos ptites fesses, prenez des initiatives, vous barrez pas au premier echec et ça ira peut-etre un peu mieux !

edit : c'est vrai que les lvl40 ordre vont en bg ? omg
Citation :
Publié par shuba
On pourra tjr blablater sur le fait que les destrus sont + ceci + cela ca ne changera rien...
Bougez vos ptites fesses, prenez des initiatives, vous barrez pas au premier echec et ça ira peut-etre un peu mieux !
Bah je suis parti quand les 3/4 de la bande sont partis, pas avant.
Si tu pense que ce serai mieux si 40 => seulement t4 et ainsi de suite, pourquoi n'est tu pas allé sur un serveur rp normal? Car c'est l'une des seuls règles qui differencie les deux...

Et pour info le squig 30 est un reroll xD
Citation :
Publié par Luuse
L'open RvR, on l'a choisi pour ça, en sachant et en acceptant l'idée qu'on se ferait pouiller la gueule par des gens de vingts niveaux de plus.
Je ne suis pas très d'accord, le full RvR a pour but premier de faire du , RvR partout ( chose que personne ne fait, ou presque ) pas seulement en zone RvR. Le fait qu'on puisse descendre en tier inférieur et du coup participer aux champs de bataille est un effet pervers du au fait qu'ils ont laissé l'accès au tier inférieur sans doute pour les quêtes et les découvertes ( comme les serveurs pas full-RvR ) sans pouvoir poulétiser.

Et c'est bien dommage. Il y aurait sans doute moins de frustration ( sauf peut être les 40 qui serait bien seuls au T4 ... mais bon, ils l'ont choisi en rushant, hein ) et plus d'équilibre sur les champs de bataille des différents tiers. Actuellement, comme le dit Kromag, on assiste à un décalage complètement absurde : T4 en T3, T3 en T2 et T2 en T1.

Il manquerait plus qu'ils virent la poulétisation ( même si un downgrade serait plus intelligent, je l'admets ) ...
Au sujet des déséquilibres de niveau, il me semble assez clair qu'il y a les mêmes côté Ordre. Si tu n'en as vu que deux dans ton raid, la dernière fois que j'ai assisté à une prise de fort à Barack Varr, c'était dix lv 25/29 qui étaient présents dans le raid en face. De notre côté, on avait aussi des niveaux équivalents pour leur tenir tête. La composition d'un raid de rvr, ça tient de la loterie, on a de la chance ou pas. Visiblement tu n'en as pas eu. Mais en dehors de demander à ces gens de ne plus venir participer au RvR hors de leur Tiers (sur un serveur rvr, c'est vraiment le comble du ridicule), je ne vois pas où le whine mènera.

La plupart des HL qui rejoignent la bataille le font à la demande de leur guilde, pour aider les petits niveaux, ou tout simplement parce que c'est actuellement le seul lieu où se déroule une bataille à ce moment là, et qu'en toute logique, ils y trouveront des adversaires de leur niveau. Qu'on le prenne comme on veut, mais pour moi ceux qui sont en tort, ce ne sont pas les HL qui viennent donner un coup de main dans les tiers inférieurs, mais ceux qui restent tranquillement à quêter ou à faire des BG pendant que les canaux de défensent hurlent l'alerte.
Citation :
Publié par Kromag
Oui mais 80 % des gens pronostiquaient une surpopulation de la destru à cause de leur skin, c'était prévisible, pas besoin de faire des sondages comme l'on été fait sur Jol.
Tu les sors d'où ces 80 % ? Mais d'accord, j'admets que ce que tu dis ne manque pas de sens. Quoi qu'il en soit, s'en plaindre ici n'y changera rien, il faudrait voir ça avec GOA et Mythic, même si je pense qu'ils sont déjà conscients du manque de charisme de l'Ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés