Aller à la page... |
La destruction est pénible.
|
Partager | Rechercher |
|
Viens jouer de notre coté, tu verra qui sont les plus pénible apres
|
![]() |
|
|
montez vos niveaux y aura plus de problemes
Autre chose ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
800 c'est le double de 400 pourtant les deux sont en moyen, argument pas valide. Ce post ne parle pas du déséquilibre en nombre mais de celui en level. Parce que perso des levels 30 destru qui RVR en T3 j'en vois jamais( à part un dresseur de Squig une fois.) Alors que l'Ordre pour pouvoir être efficace en T3 est obligé de récupérer les bas levels. Bien sur le trip "je viens faire chier les bas levels" n'est pas présent dans toute la destru, d'ailleurs c'est toujours les même guildes qui le font depuis le début du serveur, ils ont commencés à venir au level 20 en T1 etc... maintenant ces guildes continuent en T3. Edit pour Luuse : https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1226229190 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais 80 % des gens pronostiquaient une surpopulation de la destru à cause de leur skin, c'était prévisible, pas besoin de faire des sondages comme l'on été fait sur Jol.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Kromag, je te rappelle de ce qu'on faisait chez les voltigeurs sur wow, on est mal placé pour parler :V
|
![]() |
|
|
Bah je suis parti quand les 3/4 de la bande sont partis, pas avant.
|
![]() |
|
|
J'ai regardé lors de la prise de fort, y'avait 6 lvl 40 en tout de connecté du coté de l'ordre dont 2 à défendre le fort.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|