La destruction est pénible.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llanaeth
Je ne suis pas très d'accord, le full RvR a pour but premier de faire du , RvR partout ( chose que personne ne fait, ou presque ) pas seulement en zone RvR. Le fait qu'on puisse descendre en tier inférieur et du coup participer aux champs de bataille est un effet pervers du au fait qu'ils ont laissé l'accès au tier inférieur sans doute pour les quêtes et les découvertes ( comme les serveurs pas full-RvR ) sans pouvoir poulétiser.

Et c'est bien dommage. Il y aurait sans doute moins de frustration ( sauf peut être les 40 qui serait bien seuls au T4 ... mais bon, ils l'ont choisi en rushant, hein ) et plus d'équilibre sur les champs de bataille des différents tiers. Actuellement, comme le dit Kromag, on assiste à un décalage complètement absurde : T4 en T3, T3 en T2 et T2 en T1.

Il manquerait plus qu'ils virent la poulétisation ( même si un downgrade serait plus intelligent, je l'admets ) ...
Dans ce cas qu'est ce qui différencie tes aspirations d'un serveur rp normal? Quel interêt à rendre le rvr disponible partout si en baissant d'un tiers, on est automatiquement bridé? Je ne vois aucun interêt à dire d'un serveur qu'il est full pvp, si quand on s'y connecte, on ne peut se battre qu'avec des gens du même niveau, et si possible en nombre raisonnable (ça, ça s'appelle des scenarii). Déjà qu'à mon sens, la pouletisation c'est d'un absurde sans nom...Si en plus on se fait casser quand on va participer à des grosses batailles rvr parce que dans un plein raid, on était cinq ou six lv supérieurs à la zone, autant changer de serveur, ça occasionera moins de frustration. Et là on ne parle même pas de type qui vient taper du gris pour se marrer, mais de quelqu'un qui vient ajouter sa force à un raid, face à un autre raid, où le nombre autant que le niveau équilibrent nettement plus qu'en 1vs1.

Je suis la première à gueuler quand je me fais tuer par un HL, mais ce serveur, comme de nombreux joueurs, je l'ai choisi pour ça, pour le frisson de victoire qu'on ressent quand on a réussi à tuer ce foutu ennemi de dix niveaux de plus grâce à de la tactique et de la coordination, ainsi que pour le frisson de peur de se faire viser au milieu d'un raid de 40 personnes. La noblesse, le fair play, c'est bien joli, mais devoir attendre que toutes les conditions et règles de concordance des niveaux et de nombres de participants soit réunies en open RvR, ça serait d'un ennuyeux...
Citation :
Publié par Le Punisher
Tu les sors d'où ces 80 % ? Mais d'accord, j'admets que ce que tu dis ne manque pas de sens. Quoi qu'il en soit, s'en plaindre ici n'y changera rien, il faudrait voir ça avec GOA et Mythic, même si je pense qu'ils sont déjà conscients du manque de charisme de l'Ordre.
Si je retrouve les posts débat sur le thème "quel faction sera la plus nombreuse ?" tu pourras compter le nombre de gens qui disent que la destru sera surpeuplée.
Citation :
Publié par Luuse
Dans ce cas qu'est ce qui différencie tes aspirations d'un serveur rp normal? Quel interêt à rendre le rvr disponible partout si en baissant d'un tiers, on est automatiquement bridé? Je ne vois aucun interêt à dire d'un serveur qu'il est full pvp, si quand on s'y connecte, on ne peut se battre qu'avec des gens du même niveau, et si possible en nombre raisonnable (ça, ça s'appelle des scenarii).
Le principe d'un Serveur Full RVR c'est pas le greykill, c'est de pouvoir RVR en zone PVE et surtout dans les QP compétitives. Après si t'es venu ici juste pour greykill....
hum
Franchement vous me soûlez tous la, toujours la même discussion inutile qui se répète .Et pour changer quoi?

Rien, que dalle.

La destruction on est plus nombreuses soit , on joue mieux je pense pas.
Le nombre fait la force !
Woaaaa de nombreuse batailles réelles ont été gagnée par des armées ayant de loin moins de soldats qu'en face et pourtant...
Ah oui on aborde les tactique autre que rester en ligne et attendre.

Sun tzu dis :
Si vous avez cinq fois plus de monde que lui, disposez tellement votre armée qu'elle puisse l'attaquer par quatre côtés à la fois, lorsqu'il en sera temps.

Mais aussi cela :
Si, au contraire, vous êtes moins fort que lui, soyez continuellement sur vos gardes, la plus petite faute serait de la dernière conséquence pour vous. Tâchez de vous mettre à l'abri, et évitez autant que vous le pourrez d'en venir aux mains avec lui; la prudence et la fermeté d'un petit nombre de gens peuvent venir à bout de lasser et de dompter même une nombreuse armée. Ainsi vous êtes à la fois capable de vous protéger et de remporter une victoire complète.
On appelle aussi cela technique de guérilla , guerre d'usure.
Ou simplement maîtrise de la guerre.

De plus le jeu est jeune et certains ont voulu croire qu'ils allait transposer wow dans war et chain bg car ils ne savent rien faire d'autre et qu'ils n'ont pas connu les périodes open pvp en attente de bg.

L'ordre voit ses membres partir mais la destruction aussi.

Alors ça se plaint encore et encore.
La destru ouin on a personne en face et l'ordre ouin vous etes plus que nous.C'est comme ça et on y peu rien.

Moi ce qui me chiffonne c'est que la destruction continue en T4 de faire du Serpent alors que cela sert strictement à rien.Si plus de bg faudra bien que l'ordre sorte aussi.

Faudrai ptet pensez a retourner Praag en pve/qp et scenar pour valider non?
Citation :
Publié par Llanaeth
Il manquerait plus qu'ils virent la poulétisation ( même si un downgrade serait plus intelligent, je l'admets ) ...
Le downgrade serait bien mais les HL aurais un gros avantage sur les petits grâce à leur stuff et sorts. Faudrait juste mettre les joueurs adverse en "amical", un truc comme ça.

mais ceci est une autre histoire
Citation :
Publié par Kromag
Le principe d'un Serveur Full RVR c'est pas le greykill, c'est de pouvoir RVR en zone PVE et surtout dans les QP compétitives. Après si t'es venu ici juste pour greykill....
hum
Je ne greykill pas, faudrait que j'aie le niveau pour ça, par contre je tue pas mal de gros rouges bien gras, que ce soit en solo (tout de même rare), ou en raid RvR (et donc à deux ou trois de mon niveaux dessus). Je serais drôlement triste, s'ils ne pouvaient plus venir me taunt dans mon propre tiers.
Se faire automatiquement traiter de greykiller quand on défend le pvp total, c'est au moins aussi lourd que se faire traiter d'extrêmiste quand on défend le rp.
Citation :
Publié par herugorth
Woaaaa de nombreuse batailles réelles ont été gagnée par des armées ayant de loin moins de soldats qu'en face et pourtant...

Ils étaient surstuff : /
Moralité, vous voulez de l'open RvR...

MAIS !

-Les participants doivent être du même niveau
-Les participants doivent être de nombre équivalent

Ahhhh ça c'est open

Soit dit en passant, se référer au tiers, c'est aussi assez idiot, étant donné qu'un tiers va du lv 11 à 21, et qu'un perso 21 deux shot un lv 11. On devrait pouletiser toute personne qui essaie de s'attaquer à un joueur de un niveau de moins. Ainsi que tout groupe de deux ou plus qui essaie de s'attaquer à une personne seule ou des groupes comptant moins de personnages.
Roh mais uppez tous 40 et puis voilà...

On faisait pareil sur Daoc, on faisait pareil partout , lvl max = real pvp.

C'est pas le système de war qui changera la donne.
Citation :
Publié par Kromag
Si je retrouve les posts débat sur le thème "quel faction sera la plus nombreuse ?" tu pourras compter le nombre de gens qui disent que la destru sera surpeuplée.
Et là encore une fois ça en revient à ce que j'ai dit plus haut, JOL ne représente pas la majorité des joueurs de WAR. Mais bref, au fond notre pensée se rapproche.
@Silikar : Surstuff... c'est un termes techniques applicable sur une bataille réelle? Je te parle du réels pas d'un jeu ou la victoire et acquise surtout si les heal sont au sol.
Bon l faut un exemple histoire de France : La batailles de bouvines 17 juillet 1214 (oui ils était surstuff avec fusil a plasma)
Le roi de france disposant d'un armée réduite a vaincu l'armée germanique de l'empereur Otton qui lui était supérieurs, un affrontement direct de plus pas des escarmouche.
@Luuse : Tu devrais réfléchir d'avantage avant de poster, plutôt que d'éditer en chain tes précédents messages, tu sais comme on dit aux enfants de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler.

Pour le reste, c'est moi qui me demande ce que tu fais sur un MMO, avec par nature des levels, des ranks, des tiers, bref, toutes ces choses qui tendent à différencier un personnage d'un autre en fonction de beaucoup de critères et ainsi rallonger la durée de vie.
Le jeu de base est ainsi fait qu'il est divisé en 4 tiers, par tranche de 10 niveau. Le full-RvR a été conçu par dessus celà, pour rendre toute la zone ( et plus seulement la zone RvR prévue ) ce qui a amené des contraintes, dont celle qui permet aux personnages de tier supérieur de participer aux batailles RvR de tier inférieur. Je te conseille de regarder le jeu tel qu'il est conçu et pas seulement tel que tu veux le voir.
Llanaeth, en fait, je ne comprends pas trop ta réponse, j'ai bien l'impression que tu dis exactement ce que je pense, mais que tu n'as pas compris que ma dernière réponse était ironique.

Edit : en gros c'est pas tellement à moi qu'il faut faire la leçon sur le fait que d'un point de vue technique, le jeu a été construit de telle façon que les plus hauts niveaux puissent venir dans les tiers inférieurs se battre, parce que ça fait trois pages que je défends ce point de vue, contre Kromag qui lui, pense l'inverse. Après si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, ben...j'ai rien compris ^^

J'édite beaucoup parce que j'ai conscience que le premier jet est rarement véritablement représentatif de ce qu'on pense, encore moins constructif, et que je préfère modifier deux ou trois fois un post pour exprimer clairement et précisément ce que je pense que m'en tenir bêtement et obstinément à quelque chose que j'ai mal construit. Si tu es capable en une seule fois d'obtenir ce résultat, tu es béni des dieux, mais soit assez aimable pour laisser ceux qui n'ont pas un tel don se servir de la fonction edit que JoL dans sa grande sagesse a bien voulu leur donner.
Citation :
Publié par Luuse
Llanaeth, en fait, je ne comprends pas trop ta réponse, j'ai bien l'impression que tu dis exactement ce que je pense, mais que tu n'as pas compris que ma dernière réponse était ironique.
Pas du tout, je te rassure .

Ce que je voulais dire c'est que c'est une volonté de Mythic d'avoir divisé le jeu en Tier ( comme la plupart des autres MMO, d'ailleurs ). C'est ainsi que le jeu a été conçu à la base et je trouve dommage de mélanger les Tiers ( donc par nature pas conçus pour s'affronter ) seulement parce que c'est une contrainte de la création du mode full-RvR qui à, pour but premier, de rendre toute la zone du Tier en mode RvR et plus seulement le champ de bataille.

Tu parles de la stimulation que représente le fait d'affronter un personnage "rouge" ( je suis bien d'accord avec toi pour le challenge ) et ceci correspond tout à fait aux différences qui existent de base au sein d'un Tier. Au delà, c'est "violet" et là l'intérêt est bien moindre puisque il n'y a, à vrai dire, pas de confrontation possible, tellement la différence est un gouffre.

EDIT ( Ergh, je meurs ) :
Citation :
J'édite beaucoup parce que j'ai conscience que le premier jet est rarement véritablement représentatif de ce qu'on pense, encore moins constructif, et que je préfère modifier deux ou trois fois un post pour exprimer clairement et précisément ce que je pense que m'en tenir bêtement et obstinément à quelque chose que j'ai mal construit. Si tu es capable en une seule fois d'obtenir ce résultat, tu es béni des dieux, mais soit assez aimable pour laisser ceux qui n'ont pas un tel don se servir de la fonction edit que JoL dans sa grande sagesse a bien voulu leur donner.
Ce n'était en aucun cas une critique, je ne me permettrai pas. Mais il est difficile de tenir une discussion en devant revenir sur les pages précédentes pour voir si tel ou tel message n'a pas profondément changé entre temps. That's all.
Citation :
Publié par Llanaeth
Pas du tout, je te rassure .

Ce que je voulais dire c'est que c'est une volonté de Mythic d'avoir divisé le jeu en Tier ( comme la plupart des autres MMO, d'ailleurs ). C'est ainsi que le jeu a été conçu à la base et je trouve dommage de mélanger les Tiers ( donc par nature pas conçus pour s'affronter ) seulement parce que c'est une contrainte de la création du mode full-RvR qui à, pour but premier, de rendre toute la zone du Tier en mode RvR et plus seulement le champ de bataille.

Tu parles de la stimulation que représente le fait d'affronter un personnage "rouge" ( je suis bien d'accord avec toi pour le challenge ) et ceci correspond tout à fait aux différences qui existent de base au sein d'un Tier. Au delà, c'est "violet" et là l'intérêt est bien moindre puisque il n'y a, à vrai dire, pas de confrontation possible, tellement la différence est un gouffre.
D'accord, on se comprend mieux.
Mon souci, comme j'ai dit dans mon post à vocation humoristique, c'est que les tiers sont totalement artificiels, et sont loins de refléter une véritable harmonisation ou équilibre. Il suffit de voir un mage niveau 18 aller semer la panique sur une des premières QP de T2 pour comprendre ce que je veux dire.

Mythic a effectivement construit le jeu en tiers, ce qui en soit est une vision assez interessante, mais concernant le fait que des niveaux supérieurs puissent s'y aventurer, je ne comprends pas trop la différence entre se faire deux shot par un lv 21 quand on est niveau 15, et se faire one shot par un niveau 29.

Si les tiers étaient construit de façon à ce que tous les joueurs contenus dedans aient une chance les uns contre les autres, je serais d'accord avec ta vision des choses (malgré le fait que je préfère nettement du pvp généralisé), mais ce n'est pas le cas : On a pris arbitrairement du niveau X à Y, et on a décrété que ça ferait un tiers. Ca ne rend pas les combats dans ce tiers plus équilibré, et la présence de personnages du tiers supérieur ne déséquilibre pas beaucoup plus, vue la puissance des derniers niveaux d'un tiers face aux premiers niveaux.
Citation :
Publié par Luuse
Si les tiers étaient construit de façon à ce que tous les joueurs contenus dedans aient une chance les uns contre les autres, je serais d'accord avec ta vision des choses (malgré le fait que je préfère nettement du pvp généralisé), mais ce n'est pas le cas : On a pris arbitrairement du niveau X à Y, et on a décrété que ça ferait un tiers. Ca ne rend pas les combats dans ce tiers plus équilibré, et la présence de personnages du tiers supérieur ne déséquilibre pas beaucoup plus, vue la puissance des derniers niveaux d'un tiers face aux premiers niveaux.
Je suis tout à fait d'accord, mais le sujet de base parlait, je crois, plutôt des levels 40 que des levels 31-35, en Tier 3. Après, il faut bien fixer une limite, toute arbitraire qu'elle soit, pour définir un Tier ( tout aussi arbitraire, je suis d'accord ).
Abolissons les levels et battons nous joyeusement jusqu'à plus soif ... mais ça ne sera pas sur un MMO tel que WAR qu'on verra ça.
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Roh mais uppez tous 40 et puis voilà...

On faisait pareil sur Daoc, on faisait pareil partout , lvl max = real pvp.

C'est pas le système de war qui changera la donne.
True story.
Citation :
Publié par Llanaeth
Abolissons les levels et battons nous joyeusement jusqu'à plus soif ... mais ça ne sera pas sur un MMO tel que WAR qu'on verra ça.
Et tant mieux d'un côté, ça saoulerait vite. Sinon ils pourraient toujours proposer un serveur à la chacun pour soi type Camlann sur DAoC, mais vu le niveau de peuplement décroissant qu'il a subi je doute que ce soit une idée rentable pour eux. Et puis nous qui avons déjà du mal à trouver du Rp sur un serveur qui est censé l'être...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés