La destruction est pénible.

Partager Rechercher
Moi je suis entièrement d'accord pour dire que le mélange des tiers, des fois, c'est relou. Se retrouver, en T2, du haut de son lvl 18 - 19, contre des gens lvl 29, c'est chiant. Mais alors, pire encore, être donc, toujours lvl 18 - 19, contre des gens lvl 18 - 19, à peu près au même nombre MAIS nous on a 15 lvl 29 qui nous accompagne. Du coup, ça perd pas mal d'intérêt quand même.
Je peux vous dire qu'être level 31 et aller au t2 c'est super mega chiant aussi. A force de voir l'ordre aussi mollasson, je suis certains que pas mal de boyz de la destru ont tout bonnement arreter de jouer sur ce serveur.
Dire que c'est chiant en T2 de rencontrer des perso ayant un lv 29 etc ou qu'en T3 on rencontre du 40 et que c'est chiant alors faudrait pensais a changer de serveur :OPEN RvR et pas RvR , accessoirement le serveur est Rp mais on a pas mal de difficulté à y croire.

Comme je lis souvent : "j'aime faire de l'open rvr pour prendre un fort" ou le "Rvr sur tor anroc c'est chiant" je me dit "ils ont pas compris le sens des termes Open et RvR".
Open rvr permet d'aller combattre dans les ligne ennemis avec un tier de liberté sans etre changer en poulet ce qui est un plus (excusez moi je parle de War dans 6 mois ) et je suis souvent en train de me balader dans les contrées ennemis pour cela sans grand résultat (pour pas perdre la main d'ici 6 mois ).
Et comparé un scénario a 12 au RvR mais ayant été sur Daoc (Nalb pbae) j'en attrape des crampes à force de rire.
Citation :
Publié par Liok
Et bien moi je me souviens de grosse défense sur des forts par les rage. et a ce moment la c'était encore a peu près équilibré. Maintenant que les rage ne sont plu la différence est bien plus grande c'est certain.
en effet, liok, cependant, posez-vous la question de la raison de leur disparition, que ce soit les rage, les gekido ou autres grosses guildes ordre....
car je pense que cela fait un moment que vous ne les voyaient plus ni en rvr ouvert, ni en scénar.
Amour, gloire et beauté ! Hum... pardon... je deviens dingue...

Heu, je viens de lire tout ça en verticale rapidement et ça fait "Vous êtes méchant !" "Non ! Vous vous faites que ouin ouin et vous êtes méchant aussi" "Pas vrai ! Go chez nous !" "Na, je reste Destru ultra bien" "Et vous vous attaquez les fort à 2h du matin" "Et vous à 4h !" "Et vous à 6h !".

Bon, sinon, ce matin j'ai vue pas mal de niveau 21h en T1 enfin. Moi je dis, le jeux est encore jeune enfin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés