Zaolith |
Dernières publications

Je viens de ding lvl 19, et je narrive pas a faire la différence entre les 2 dispels quon a. Jai même entendu dire quon en avai... Lire la suite

Non, tu ne pourras pas uploader une photo. Mais les possibilités sont telles qu'il est possible de créer quelque chose de très ... Lire la suite

Rajoute ça à la portée des heals qui est misérable... :) Mais n'oublie pas que plusieurs sorts arriveront dont le heal de group... Lire la suite

Ce qui me fait assez peur en fait, cest que les retours sur les impressions PvP ressemblent, en fait, fortement a ceux de WAR,J... Lire la suite

Devenu sans objet, merci deffacer.... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour,Joueur de MMO depuis une dizaine d'années, je me permets de faire une pause à WAR pour travailler mon chinois... et voi... Lire la suite

@ Morbrimbor : J'ai testé le petit mod que tu proposais, c'est vrai qu'il est bien sympa. Je t'avouerai, néanmoins, qu'il n'a p... Lire la suite

J'ai un gros doute sur "Feu éclatant"Ca se déclenche & comment?C'est quoi son fonctionnement exact?... Lire la suite
y'a pas un ti mod permettant d'indiquer qu'on a eu le buff ?... Lire la suite
Merci bien, Pour participer au débat, je joue un classique 0/10/16 RR 44 (j'attends le 50), donc je me passe de spreading flame... Lire la suite

La reprise d'un seul point défendu désactive le timer de lock de zone? Si c'est ça, ça va donner une importance considérable à ... Lire la suite