Zaolith

Dernières publications

RSS
7 May 2009 à 20:15 - Messages
Je viens de ding lvl 19, et je narrive pas a faire la différence entre les 2 dispels quon a. Jai même entendu dire quon en avai... Lire la suite
7 May 2009 à 11:02 - Messages
Non, tu ne pourras pas uploader une photo. Mais les possibilités sont telles qu'il est possible de créer quelque chose de très ... Lire la suite
28 April 2009 à 16:41 - Messages
Rajoute ça à la portée des heals qui est misérable... :) Mais n'oublie pas que plusieurs sorts arriveront dont le heal de group... Lire la suite
27 April 2009 à 08:23 - Messages
Ce qui me fait assez peur en fait, cest que les retours sur les impressions PvP ressemblent, en fait, fortement a ceux de WAR,J... Lire la suite
19 April 2009 à 14:39 - Messages
13 April 2009 à 10:47 - Messages
Bonjour,Joueur de MMO depuis une dizaine d'années, je me permets de faire une pause à WAR pour travailler mon chinois... et voi... Lire la suite
25 January 2009 à 13:52 - Messages
@ Morbrimbor : J'ai testé le petit mod que tu proposais, c'est vrai qu'il est bien sympa. Je t'avouerai, néanmoins, qu'il n'a p... Lire la suite
24 January 2009 à 18:32 - Messages
24 January 2009 à 14:54 - Messages
J'ai un gros doute sur "Feu éclatant"Ca se déclenche & comment?C'est quoi son fonctionnement exact?... Lire la suite
y'a pas un ti mod permettant d'indiquer qu'on a eu le buff ?... Lire la suite
Merci bien, Pour participer au débat, je joue un classique 0/10/16 RR 44 (j'attends le 50), donc je me passe de spreading flame... Lire la suite
17 January 2009 à 15:00 - Messages
La reprise d'un seul point défendu désactive le timer de lock de zone? Si c'est ça, ça va donner une importance considérable à ... Lire la suite

Jeux

Zaolith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zaolith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zaolith n'a publié aucune critique de jeu.