| Aller à la page... |
Templates Mage Flamboyant
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #24073 |
|
|
@ Irootz : je suis dans une guilde qui est active au cœur du serveur Gisoreux autant en RvR qu'en PVE (clean LV)... paradoxalement, chez nous le nombre de flamby est relativement bas, donc ceci explique sans doute cela... Pas de bol ! mais ça changera peut-être un jour
![]() @ Argan CendreBleues : Au niveau du stuff, je dirais que je te conseillerai la même orientation que moi (vu qu'on se dirige vers le même template)... C'est à dire par ordre de priorité : PV / % Critik / Initiative(ou Endu) / Intel. Je pars également du principe qu'en dessous de +3% critik, une pièces hors set n'est pas assez rentable face à un bonus de set intéressant. Par ordre de difficulté : - Tu as facilement la possibilité d'être full Annilateur (qui te donne un +2 immo). Les pièces d'armure : Tu peux mixer quelques pièces hors set intéressantes avec : 2 pièces conqueror (3% critik sur les bottes) + le plastron guetteur + les épaulettes de la ruine (faciles à avoir et meilleures que les épaulettes ORvR) + les gants sanguinaires et tant qu'à faire choper le bâton Bloodmoon qui est un (voire LE) meilleur bâton du jeu... En attendant d'avoir le TOP ![]() Bon idéalement, avec ce principe l'objectif final à atteindre c'est 4 pièces DarkPromise + épaulettes ruines + Gants sangui... Qui te donneraient la bagatelle de : (+69 intel + 5%critk +3% critik + 69PV) + 3% critik + 3% Critik (C'est le stuff que je suis en train de me faire, sauf que manque de bol je chope les pièces DarkPromise dont j'ai pas besoin )Les accessoires : L'anneau Bastion qui est incontournable imo, le reste tu facilement choper la version des anneaux 20intel/20PV/110spirit etc... Ensuite le Pyromantic cloak qui est sympa pour son équilibre et son 16initiative (qui rappelons le vous donne environ -1% critik adversaire). Ou alors une cape plus offensive avec celle-ci... (Je possède aussi quelques versions des capes Darkpromise... on sait jamais )Piouf voilà grosso merdo niveau stuff ... Après faut pas oublier que le stuff on le monte comme on peut, ceci dit il y a quelques pièces hors set qui sont relativement faciles à obtenir (sacs Or, violets ou Bleus QP bastion ou autre, etc..)
|
|
|
|
|
|
j'avoue que c'est aussi mon optique de resister plus longtemps pour infliger plus de dommage.
Me faire ouvrir par les tanks en 3-4 coups, raz le bol. |
|
|
|
| Argan CendreBleues |
| Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
| #24073 |
|
|
Je viens de changer de template pour passer sur un 11/16/0 et j'accroche carrément plus !
Bcp plus nerveux et surtout plus simple de descendre les cibles. La pluie n'est pas si affaiblie que ca (je comprend pas pkoi mais ca m'arrive encore de taper des 1000 avec). Le seul truc qui me manque d'avant ou j'etait immo/conf c'est la reduction de timer de 10 sec sur la pluie de feu. Mais ya pas photo je suis bien gagnant !! Maintenant va falloir que je continue a booster endu et surtout pv histoire de pouvoir blaster en continu sans trop dependre d'un healer avec les explo ^^
|
|
|
=> Allez soyons fou je vais dire OSEF de l'AF.
Quand tu regarderas tous les coups que font les cac qui passent outre l'AF tu te diras que seuls tes PV pourront retarder l'issue fatale. L'AF je la regarde jamais c'est simple, tant que les pièces que je vise sont en set pas trop dégueux (anni, senti, DP) ou item épique... chava ![]() Citation :
Citation :
Après les sorts ont un coefficient d'influence de l'Intel, maxer l'intel alors que le gars choisi un template avec un faible coef je pense que c'est bidon... Mais chacun fait ce qu'il veut (skin, ou kikoo etc.) Perso j'essaye de sensibiliser les gens sur le fait qu'il y a adéquation entre stuff et template, et que selon ce que tu choisis l'Intel c'est peut-être pas le 1er élément à prendre. ![]() @ foxrider : Tu veux maxer l'endu ? Mmm ça veut dire que tu play souvent avec des healers, j'espère pour toi que tu dépasse le cap des 500+ endu pour que ce soit rentable.
|
|
|
|
|
|
J'ai un gros doute sur "Feu éclatant"
Ca se déclenche & comment? C'est quoi son fonctionnement exact? |
|
|
|
|
|
y'a pas un ti mod permettant d'indiquer qu'on a eu le buff ?
|
|
|
|
|
|
Flashfire warner
Apres je l'ai pas testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Je vais tester ca ce soir et je te dis ca ... |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() => Pour Wardb, je sais pas de quoi tu veux parler sur un bug... N'oublie pas que Wardb n'affiche AUCUN talisman, donc si tu additionnes tous les tali +19pv ça monte à pas mal (sans oublier la Renommée )... Et mes résists sont honorables avec env 700 Sp.résist). (bon apres g plusieurs stuff, wardb est pas top à jour)=> G voulu vexer personne, et je souhaite absolument pas convaincre... donc no soucy on est là pour papoter... tu peux demander à Dagle j'avais la flemme de venir poster ici (je connais JoL -_-')... Après tout le monde fait ce qu'il veut osef ![]() @ Zaolith : Le meilleur addon (selon moi) est BuffHead pour bien faire gaffe au flashfire... Car buff head va faire pop une petite vignette avec la skin de la tactique juste au dessus de ton perso, avec un timer ! (tu peux modifier la taille de la vignette par le biais des options d'ailleurs). D'ailleurs flashfire ou pas, je conseille cet addon vraiment super utile ! ![]()
|
|
|
|
|
|
Je pense que je vais changer de template car je suis plutôt monocible.
Celui que j'ai actuellement: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672 Je compte garder la voie immo intacte (a part les tactiques) Par contre je compte mettre les point restant en incinération. Et sa donnerais ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672 Je suis pas trop sûr de moi par contre ![]() J'aurais bien voulu mettre plus de point en incinération mais stop tombe et roule est super utile, surtout contre les cac. Si quelqu'un aurait des proposition. |
|
|
|
|
|
J'hesitais a perdre stop tombe et roule pour fireball barrage mais je crois que ton post vient de me convaincre dagle :P
Donc je vais partir sur un 16/10 (et vi que rr40 pour l'instant ^^) Je teste et je vous fait un retour
|
|
|
|
|
|
Citation :
tu t en fou rr 40 , moi je me retrouvais avec un point en rab et j ai remonter d un cran la spé incinération , je gagne +110 l add dammage au lieu de +104 et je dois gagner 2% de dégats en + , pas de quoi etre presser . Par contre j aurais pu prendre le truc qui rallonge les dots mais je joue plus en dot du coup , à part le débuff corpo . |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
(C'est le stuff que je suis en train de me faire, sauf que manque de bol je chope les pièces DarkPromise dont j'ai pas besoin
)
... Après faut pas oublier que le stuff on le monte comme on peut, ceci dit il y a quelques pièces hors set qui sont relativement faciles à obtenir (sacs Or, violets ou Bleus QP bastion ou autre, etc..)
, de pas imploser dés qu on se montre en haut des forts , d arriver meme à traverser masse destru qui tappent les p2 des forts et d entrer par la porte.et d etre littéralement increvable si je suis focus par un archimage/pdr .un flamby avec 3000 d intelligence mort fais moins de dégats qu un flamby en vie avec 100 d intell
et je reviendrais surement en arriere un de ces 4 pour maximiser l intell et les critique et la puissance magique .