Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argan CendreBleues
...Comment pourrais je optimiser mon stuff et mon template a l'avenir ? (et si vous m'expliquer avec les %, pitié expliquer moi un peu)
=> Honnêtement, je ne crois pas beaucoup à l'optimisation de l'endurance face à d'autres stats comme les PV (ou même le %critik ou l'intel selon le template)... Nous flamby on se prend de gros coups la plupart du temps et pas 35000 petits coups qui pourraient être modérés par l'endu. (enfin bon c'est un avis perso).

Niveau Tactique :
- Fueled from within : Bof... Je remplacerait par Fan the flames (voire Crown of fire si tu fais + de bg)
- Lingering fires : Bof... A ta place j'échange Funnel Power par Fuel to the fire qui est plus intéressant en terme de gain de DPS (cf post précédent).

Déjà au RR45 y a le +2% critik magic à prendre... Ensuite au rr50 tu pourrais reprendre Funnel power

Je v afk miam là... je reviendrai pour mon avis sur le stuff

A tte
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Et vi... Pour moi, le flamby tire toute sa puissance et tout son intérêt de sa puissance de feu en AE... Il est redoutable en défense forteresse en spé AE.

Mais j'ai trop souvent été déçu des healers dans les wb... ne sachant pas qu'en AE notre self DPS est plus méchant, et qu'il faut que nous allions plus au contact de la ligne de front... Donc trop souvent été déçu et frustré de la mauvaise utilisation de notre potentiel en AE...
Effectivement, pour ma part je joue à 99 % en groupe/WB guilde, et il est vrai que la structure des groupes est organisée autour de nous (nous sommes 4-5 Flamby à jouer régulièrement). Nous sommes clairement les damage dealers, et tout s'organise autour de nous.

C'est une optique de jeu, et c'est évident que sans ce soutien, ça devient très vite frustrant.
Arrow
@ Irootz : je suis dans une guilde qui est active au cœur du serveur Gisoreux autant en RvR qu'en PVE (clean LV)... paradoxalement, chez nous le nombre de flamby est relativement bas, donc ceci explique sans doute cela... Pas de bol ! mais ça changera peut-être un jour

@ Argan CendreBleues :

Au niveau du stuff, je dirais que je te conseillerai la même orientation que moi (vu qu'on se dirige vers le même template)... C'est à dire par ordre de priorité : PV / % Critik / Initiative(ou Endu) / Intel. Je pars également du principe qu'en dessous de +3% critik, une pièces hors set n'est pas assez rentable face à un bonus de set intéressant.

Par ordre de difficulté :
- Tu as facilement la possibilité d'être full Annilateur (qui te donne un +2 immo).

Les pièces d'armure :
Tu peux mixer quelques pièces hors set intéressantes avec : 2 pièces conqueror (3% critik sur les bottes) + le plastron guetteur + les épaulettes de la ruine (faciles à avoir et meilleures que les épaulettes ORvR) + les gants sanguinaires et tant qu'à faire choper le bâton Bloodmoon qui est un (voire LE) meilleur bâton du jeu... En attendant d'avoir le TOP

Bon idéalement, avec ce principe l'objectif final à atteindre c'est 4 pièces DarkPromise + épaulettes ruines + Gants sangui... Qui te donneraient la bagatelle de : (+69 intel + 5%critk +3% critik + 69PV) + 3% critik + 3% Critik (C'est le stuff que je suis en train de me faire, sauf que manque de bol je chope les pièces DarkPromise dont j'ai pas besoin )

Les accessoires :
L'anneau Bastion qui est incontournable imo, le reste tu facilement choper la version des anneaux 20intel/20PV/110spirit etc... Ensuite le Pyromantic cloak qui est sympa pour son équilibre et son 16initiative (qui rappelons le vous donne environ -1% critik adversaire). Ou alors une cape plus offensive avec celle-ci... (Je possède aussi quelques versions des capes Darkpromise... on sait jamais )

Piouf voilà grosso merdo niveau stuff ... Après faut pas oublier que le stuff on le monte comme on peut, ceci dit il y a quelques pièces hors set qui sont relativement faciles à obtenir (sacs Or, violets ou Bleus QP bastion ou autre, etc..)
il se chope ou ce baton ?miam effectivement

Citation :
Je reviens pour profiter un peu de vos lumieres
je suis 40, 41 renomé,
639 intel (sans la tactique)
277 endu
662 pv
perso j ai pris endu 5 et pv 3 en point de renomé , je crois que c est rang 47 pour avoir ca .

en stat j ai

740 intell (avec la tactique)donc 580 pour comparer avec toi
440 endu
770 pv

contrairement à MOrbrimdor je préviligie l endu , avec le baton élite +72 endu je vais atteindre 512 endu soit environ 120/130 dps d absorbé au lieu de la cinquantaine que la pluspart des flamby ont .sachant que je suis bourré de popo +70 endu j ai la meme endu qu un brise fer ou un Mde !

Ya plusieurs école , faut faire un choix , moi c est la résistance et les pv .j ai choisis ca apres avoir tester l endu et au vue de la flagrante différence de résistance ya pas photos pour moi , les dps cac (hormis furi)ou les tank change vite de cible si ya un autre flamby pas loin .ca lme permet aussi de faire mumuse(utilité 0)avec le débuff et un petit bouclier sur les tank lourd qui me tappent , ce st simple ma vie ne bouge pas je prend des 50/100 de dégats max .par contre je souffre + sur les dégats magique vu que je tourne à 500 en résist .
comme l anecdote tt à l heure , j étais afk en plein eataine , j entend des bruis de combat de ma cuisine , je finis d avaler mon café en me disant tant pis pas grave , puis je vais à mon pc et là je vois un élu 40 solo qui me tappe , ca faisait bien 20 sec que j entendais des bruis de combat , j étais qu à 40 % de vie pourtant , je l ai root et j ai run vers le fort le plus proche , il a bien du m envoyer des haches de lancer pendant 40 sec et j ai pu entrer dans le fort et me restait 5 de pv ;p

j ai choisis d etre solide car j en avais marre d etre comme un oeuf qui explose au moindre contact ,ca me permet aussi de soloter sans trop de probleme , d échapper au pourchassant , de voir les healer m adorer , de pas imploser dés qu on se montre en haut des forts , d arriver meme à traverser masse destru qui tappent les p2 des forts et d entrer par la porte.et d etre littéralement increvable si je suis focus par un archimage/pdr .un flamby avec 3000 d intelligence mort fais moins de dégats qu un flamby en vie avec 100 d intell

bref , j aime les extreme et les paradoxes et je reviendrais surement en arriere un de ces 4 pour maximiser l intell et les critique et la puissance magique .

pour les + critique tu attein combien Morbrimdor ?car ca me semblerais interessant qu à partir de +20 % .

pour les pv mon avis est qu il ne faut pas descendre en dessous de 7000 pv , l intelligence je sais pas , je passe mon temps à la baisser en changeant de stuff et j ai toujours pas atteind le pallier inquiétant je dirais que j ai meme du voir la différence à mon époque 960 intell !!

j aimerais bcp avoir des témoignages sur des gens se balladant a 1100 + d intelligence !
Arrow
@ Dagle : Ben là ça dépend, je swtich souvent de stuff selon les situations (vive itemswap)... Au mieux pour le moment je suis à +20% critik en stuff... Rappelle toi qu'un critik, c'est aussi la chance de descendre + vite ta cible ! (et donc ta survabilité )

Bon c'est peut-être pas le bon post pour réellement discuter stuff... Si vous avez envie de poser le débat, n'hésitez pas à créer un post là dessus.

En attendant, tout ce que je peux dire c'est qu'à mon avis l'investissement en Endurance au détriment des PV n'est pas justifié pour notre classe. Rappelez-vous que l'endurance devient "rentable" qu'à partir d'un seuil élevé (au dessus de 590 endu) , et qu'à partir du moment où il y a de multiples sources de dmg ! (sources à l'appui avec plusieurs types de tableaux si ça vous intéresse). Ce seuil est à l'échelle de ce qu'on peut appeler le tanking... et donc pas adapté pour nous pauvres flamby's (après je crache pas sur les pièces qui possèdent de l'Endu au contraire, mais ça fera pas ma priorité ).

Selon moi je le répète, la priorité est avant tout les points de vie (ensuite c'est selon le template, selon le type de jeu, et selon si on play solo ou pas, donc %Critik/intel/puissance magique à cause du SoftCap etc...). Faire attention à la capacité de diminuer les critiques de son ennemi, pourquoi pas (c'est l'initiative), mais en aucun cas je passerai l'initiative devant les PV
Citation :
Publié par Dagle

j aimerais bcp avoir des témoignages sur des gens se balladant a 1100 + d intelligence !
Yop ,

Ben perso , comme dit dans un post précèdent , je suis a 1134 intell pour 5490 Pv 22 % de crit en ce moment , tu m'enlèvera pas mon intell pour des PV , j'ai en permanence une garde et un heal sur moi , et je crains pas grand choses ( je tourne toujours sous popo instant au cas ou , normal me direz vous )

Rank 50
Stuff : 4/6 senti 2 sombre promesse ( botte et gant ) je vise la ceinture pour le + 5 de critique de set
Cape sombre promesse ou Cape du gardien ( loot skaven - 3 % de crit dessus )
Baton LV - X volonté - 54 intell - 40 puissance magique et 2 slot 19 intell ( jlé pas sous les yeux )

Sinon tous mon stuff est gemmer en 19 intell et cha pik

Voili voilou
Chuis +/- aussi de cet avis.

Mais bon, c'est à prendre avec des pincettes, puisque j'ai à 99% des healers aux fesses.

Int >>> PDV/ENDU

Faire mal, vite et bien.

Ma Combustion je n'y fait jamais attention, et le placement / rush (protection) des tanks fait le reste.
Citation :
Publié par Morbrimbor

Bon c'est peut-être pas le bon post pour réellement discuter stuff... Si vous avez envie de poser le débat, n'hésitez pas à créer un post là dessus.
Bah sert a rien d'avoir un bon template si pas de stuff !

C'est mieux d'en parler ici que de ne pas le faire.

Pour en revenir à ton post sur le stuff que tu utilises.

Je vois des pieces comme sanguinaire ou ruine.

Les stats sont certes sympa mais à quoi bon monter trop ses pdv si on nerf son AF ?

J'ai monté mon AF à 1100 + et j'ai vu une grande différence par rapport à avant !

Aussi je pense que c'est qlqchose à prendre en compte car comme chacun sait, on a tres souvent un cac sur la yeulle !
Arrow
@ Moke : L'intel à 1100 c'est sans doute bien (attention au soft Cap néanmoins) mais pas aussi bien pour tout le monde... Encore une fois, je conseille aux flamby de bien choisir le template aproprié en fonction de ce qu'ils ont maxé (cf les coefficients page d'avant).

@ Torki : LOL l'AF d'un flamby... Tu me parles de mes 2 pièces hors set là, soit TRES exactement : 193 + 188 = 381 AF sur les 2 seules pièces HS que j'ai.
Allez, si je remplace par du DarkPromise ça fait à la place : 220 + 247 = 467
On constate qu'on a 86 d'armure en moins contre 6% critik en plus (sur un total qui tourne autour du 1100)... Moue bah écoute j'hésite pas perso

Non une fois de plus, je pense que 4 pièces DP + épaulettes ruines / gants sangui est un stuff fort sympathique... Et si je suis vraiment en besoin de survabilité, je préfère remplacer mon staff +7% critik par le bâton 70int/90pv par exemple
Citation :
Publié par Morbrimbor
@ Moke : L'intel à 1100 c'est sans doute bien (attention au soft Cap néanmoins) mais pas aussi bien pour tout le monde... Encore une fois, je conseille aux flamby de bien choisir le template aproprié en fonction de ce qu'ils ont maxé (cf les coefficients page d'avant).

@ Torki : LOL l'AF d'un flamby... Tu me parles de mes 2 pièces hors set là, soit TRES exactement : 193 + 188 = 381 AF sur les 2 seules pièces HS que j'ai.
Allez, si je remplace par du DarkPromise ça fait à la place : 220 + 247 = 467
On constate qu'on a 86 d'armure en moins contre 6% critik en plus (sur un total qui tourne autour du 1100)... Moue bah écoute j'hésite pas perso

Non une fois de plus, je pense que 4 pièces DP + épaulettes ruines / gants sangui est un stuff fort sympathique... Et si je suis vraiment en besoin de survabilité, je préfère remplacer mon staff +7% critik par le bâton 70int/90pv par exemple

Je disais ca car l'AF n'est pas à négliger à mon avis. Après j'avais pas lu tout ton post et si le reste des pieces viens de LV effectivement, il y a pas photo. Après j'ai pas pris le temps non plus de faire le calcul que tu as fait, à savoir que l'on perd 86 d'AF contre 6% crit (n'étant pas chez moi ajd et n'ayant pas le temps).

Juste pour dire que c'est pas donné à tout le monde d'avoir les pieces LV rapidement donc qu'en attendant cela, à mon avis, un stuff senti/anni est plus interessant.

Pour ma part, je prefere deal fort et en continu plutot que de nerf mes PV et mon intell pour des bonus critik. J'ai un style de jeu particulier cependant (et une compo de groupe particuliere aussi).
Je viens de changer de template pour passer sur un 11/16/0 et j'accroche carrément plus !

Bcp plus nerveux et surtout plus simple de descendre les cibles. La pluie n'est pas si affaiblie que ca (je comprend pas pkoi mais ca m'arrive encore de taper des 1000 avec).

Le seul truc qui me manque d'avant ou j'etait immo/conf c'est la reduction de timer de 10 sec sur la pluie de feu. Mais ya pas photo je suis bien gagnant !!

Maintenant va falloir que je continue a booster endu et surtout pv histoire de pouvoir blaster en continu sans trop dependre d'un healer avec les explo ^^
Je disais ca car l'AF n'est pas à négliger à mon avis.
=> Allez soyons fou je vais dire OSEF de l'AF. Quand tu regarderas tous les coups que font les cac qui passent outre l'AF tu te diras que seuls tes PV pourront retarder l'issue fatale. L'AF je la regarde jamais c'est simple, tant que les pièces que je vise sont en set pas trop dégueux (anni, senti, DP) ou item épique... chava

Citation :
Publié par Torki
Juste pour dire que c'est pas donné à tout le monde d'avoir les pieces LV rapidement donc qu'en attendant cela, à mon avis, un stuff senti/anni est plus interessant.
=> J'ai dit le contraire ? Le stuff que je vise pour un type de template c'est celui que j'ai donné, avant de l'atteindre y a bcp d'alternative. Par exemple un full anni pour mon template actuel, ou un mix senti/conqué/hors set selon certaines pièces... etc etc (la liste est longue). Voici le stuff opti PV que j'utilise actuellement, pour le moment je porte même pas mes pièces DP.

Citation :
Publié par Torki
Pour ma part, je prefere deal fort et en continu plutot que de nerf mes PV et mon intell pour des bonus critik. J'ai un style de jeu particulier cependant (et une compo de groupe particuliere aussi).
=> "Tu" préfères deal fort bah écoute c'est bien, relis tout ce que j'ai écris et tu finiras par comprendre que je nerf rien du tout (et surtout pas mes PV)...
Après les sorts ont un coefficient d'influence de l'Intel, maxer l'intel alors que le gars choisi un template avec un faible coef je pense que c'est bidon... Mais chacun fait ce qu'il veut (skin, ou kikoo etc.) Perso j'essaye de sensibiliser les gens sur le fait qu'il y a adéquation entre stuff et template, et que selon ce que tu choisis l'Intel c'est peut-être pas le 1er élément à prendre.

@ foxrider : Tu veux maxer l'endu ? Mmm ça veut dire que tu play souvent avec des healers, j'espère pour toi que tu dépasse le cap des 500+ endu pour que ce soit rentable.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> "Tu" préfères .
"Je" réponds simplement à ton post en expliquant ma vision de la chose sans ce petit ton désagréable que "Tu" utilises... et effectivement je me gourres p-etre mais ayant un template DD, l'intell me sert de toute facon en spé DD si j'ai bien compris ton post sur l'influence du stuff sur le template en page 17.

Après effectivement je connais p-etre pas toutes les mécaniques du jeu et je sais pertinament qu'il y a des skills qui passent outre l'armure mais combien y en a-t-il d'autres qui la considèrent ? Une majorité à mon avis.

J'ai pas dit que je maxais l'intel c'est plutot pdv > intel > RS/endu.

Pour en revenir à ton stuff Pdv, je sais pas si c'est un bug de wardb ou pas mais avec des pieces moins relou à trouver on peu obtenir 7k+ pdv sans trop forcé avec des resists beaucoup moins moisax.

C'est cool de prendre le temps d'eplucher les mecanismes du jeu et de nous le faire partager. Mais qd qlun repond simplement à un de tes posts ne le prend pas forcement comme une tentative de remise en cause de tes dires mais plutot comme une discussion et permet au gens de tenter des trucs avant de dire c'est "kikoo".
Citation :
Publié par Zaolith
J'ai un gros doute sur "Feu éclatant"
Ca se déclenche & comment?
C'est quoi son fonctionnement exact?
Voila comment ca fonctionne :

Chaque fois que quelqu'un dissipe un de tes sorts, le prochain sort ayant un temps de cast que tu lances sera lancé en instantané. Tu as 10 sec donc pour lancer un sort ayant un temps de cast pour que cela marche
Ce buff se déclenche a chaque dissipation avec une limite d'une fois toutes les 3 sec.

Ya des sorts qui permettent de le voir apparaitre plus souvent comme detonation plus que tu touches plus de cible qu'avec un dot monocible et donc plus de chances qu'une des cibles dissipent un des tics

Citation :
Publié par Morbrimbor
@ foxrider : Tu veux maxer l'endu ? Mmm ça veut dire que tu play souvent avec des healers, j'espère pour toi que tu dépasse le cap des 500+ endu pour que ce soit rentable.
Non c'est pas mon but de maxer l'endu mais bon avant hier j'avais 110 d'endu donc un peu plus ca serait pas de refus La avec 260 c'est un poil mieux pour une perte d'intel qui est pas si violente que ca ^^
La je modifie mon stuff en visant : pv > intel = %crit > res/endu mais en ayant pas un couple res/endu trop bas
Merci bien,

Pour participer au débat, je joue un classique 0/10/16 RR 44 (j'attends le 50), donc je me passe de spreading flames.

J'ai longuement hésité.. entre DD et AOE. Et pour l'AOE mon coeur balance,

J'ai un stuff mixé Anni/conq/senti pour profiter au max des bonus inté/crit avec des gemmes +19pv.

Donc je me retrouve avec une pluie de feu qui fait souvent du 1300+ et ça fait mal.

Tout ça pour dire que chacun a ses préférences et vous trouverez au milieu de tout ça des mecs comme moi qui n'ont pas choisi l'extremisme et qui choisissent une spé PvP avec un stuff équilibré, sans sacrifier PV/INTE ou crit.

Comme quoi.. Il faut de tout pour faire un banc de flambys
Citation :
Publié par Torki
J'ai pas dit que je maxais l'intel c'est plutot pdv > intel > RS/endu.

Pour en revenir à ton stuff Pdv, je sais pas si c'est un bug de wardb ou pas mais avec des pieces moins relou à trouver on peu obtenir 7k+ pdv sans trop forcé avec des resists beaucoup moins moisax.

C'est cool de prendre le temps d'eplucher les mecanismes du jeu et de nous le faire partager. Mais qd qlun repond simplement à un de tes posts ne le prend pas forcement comme une tentative de remise en cause de tes dires mais plutot comme une discussion et permet au gens de tenter des trucs avant de dire c'est "kikoo".
=> Ah bah tu vois que finalement, on fait gaffe aux mêmes valeurs
=> Pour Wardb, je sais pas de quoi tu veux parler sur un bug... N'oublie pas que Wardb n'affiche AUCUN talisman, donc si tu additionnes tous les tali +19pv ça monte à pas mal (sans oublier la Renommée )... Et mes résists sont honorables avec env 700 Sp.résist). (bon apres g plusieurs stuff, wardb est pas top à jour)
=> G voulu vexer personne, et je souhaite absolument pas convaincre... donc no soucy on est là pour papoter... tu peux demander à Dagle j'avais la flemme de venir poster ici (je connais JoL -_-')... Après tout le monde fait ce qu'il veut osef

@ Zaolith : Le meilleur addon (selon moi) est BuffHead pour bien faire gaffe au flashfire... Car buff head va faire pop une petite vignette avec la skin de la tactique juste au dessus de ton perso, avec un timer ! (tu peux modifier la taille de la vignette par le biais des options d'ailleurs). D'ailleurs flashfire ou pas, je conseille cet addon vraiment super utile !

• Petit trucs & astuces sur flashfire : ça proc plus souvent en face de cibles bien stuffés (car ça proc quand ça résist)... donc un conseil : boost pas trop ton intel car ça aide à passer un sort sur ta cible
    La tactique Wildfire est complémentaire à la Flashfire d'ailleurs, avoir les 2 est quelque chose de sympa au nivo d'un burst éventuel
@ Morbrimbor :

J'ai testé le petit mod que tu proposais, c'est vrai qu'il est bien sympa.

Je t'avouerai, néanmoins, qu'il n'a pas l'air d'indiquer à chaque fois le buff. Bref, ça a pas l'air tout à fait au point chez moi.

J'irai tester le petit mod Flashfire warner que proposait notre collègue plus haut.
Et voilà que je rechange tout testé un nouveau template pas vu ici encore :

un template rr 50 , 17/10

17 en incinération avec funnel power qui fais 110 dégats en + et avec la tactique flamme of ruin +195 dégats , ca fais tres souvent un additionnel 305 dégats en + non absorbale non réductible indépendant des résist ect ... je peux plus m en passer je trouve cette add dégats énorme .

Nova : super sort direct qui fais de bon gros dégats et surtout permet de booster sa combu de + 40 !!!! en enchainant avec détonation on est deja à +75 en 2 sort direct , puis c est super bien pour finir les cibles ce sort .

fireball barrage : dégats énorme en 3 temps et en 3 seconde .

puis avec immo je suis aller chercher chaleur cinglante .

DONC : me voilà avec nova + fireball barrage + chaleur cinglante , énorme boost dps vu que c est rare d avioir ces 2 derniers sort dans le meme template .

Je perd donc stop tomb and droll , j ai plus aucun cc à part le root

mais en single target en mettant le dot debuff physique et la morale 1 qui est up en 4 sorts , je balance le +1200 dégats pr conclure l affaire.

Résultat j ai le temps de tuer entierement le marauder qui ma grapin au milieu de la foule ennemi en peu etre 5/10 secondes .

Niveau stuff toussa j ai tout remanié , j ai changer mon template renomé en max intell + vie + critique (Mor ) j ai qu un petit + 5% critique pr l instant mais je vais bientot passer à +9 dans 2 ou 3 rangs.

j ai donc au final :

intell : 860 (intell 5 en renomé)
pv : 8200
endu: 250 (et ouai j ai laissé tomber mes 550 endu , je vivais mal d etre tombé à 6400 pv et m exploser la tronche tout seul, puis mal au coeur de voir 670 intell)

finalement ca va , je suis pas si fragile que je pensais grace au gros pv , puis je run un peu plus.

tactique j ai les +195 de flamme of ruin / +160 intell / CaC +25% dégats / déployer les flamme ou +250 spirit ca dépend .

Mais Lol comme ca pique c'est énorme en single target , j ai fais des tick de fireball barage à 1700 critique sur un marauder (j avais jamais vu ca de toute ma carriere de flamby)!! ils me semble etre devenue en papier maché , meme les tanks les dégats sont énorme , quant au chasseur de squigg ils tiennent 4 secondes lol

Tres comptant du résultat , j attend avec impatience la robe sentinel qui me fera avoir le triple bonnus intelligence ( set de 3 fois 2 pieces différentes)
j immagine pas ce que peux donner ce template avec une intell 1000 + et un gros % critique .

premier bg en test je finis premier en dégats alors que j ai pas ae du tout (forge)
Je pense que je vais changer de template car je suis plutôt monocible.

Celui que j'ai actuellement:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je compte garder la voie immo intacte (a part les tactiques)
Par contre je compte mettre les point restant en incinération.

Et sa donnerais ça

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je suis pas trop sûr de moi par contre
J'aurais bien voulu mettre plus de point en incinération mais stop tombe et roule est super utile, surtout contre les cac.

Si quelqu'un aurait des proposition.
J'hesitais a perdre stop tombe et roule pour fireball barrage mais je crois que ton post vient de me convaincre dagle :P

Donc je vais partir sur un 16/10 (et vi que rr40 pour l'instant ^^)

Je teste et je vous fait un retour
Citation :
Publié par foxrider
J'hesitais a perdre stop tombe et roule pour fireball barrage mais je crois que ton post vient de me convaincre dagle :P

Donc je vais partir sur un 16/10 (et vi que rr40 pour l'instant ^^)

Je teste et je vous fait un retour

tu t en fou rr 40 , moi je me retrouvais avec un point en rab et j ai remonter d un cran la spé incinération , je gagne +110 l add dammage au lieu de +104 et je dois gagner 2% de dégats en + , pas de quoi etre presser . Par contre j aurais pu prendre le truc qui rallonge les dots mais je joue plus en dot du coup , à part le débuff corpo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés