Vax |
Dernières publications

HRP : Oui Sig , on a notre poste aussi . Bon il doit facilement être en page 2 maintenant donc faut le chercher un peu :ange:... Lire la suite

Moi jaim bien ces gars là ! Des bon kasseurs d'nabots et des zautres truks de l'Ordre . Même k'ont s'est réunis pour rejoindre ... Lire la suite

Kombien d'foi j'tai dis d'pa sniffer les champi d'la grotte d'Gunbad . C'trop fort pour toi ces truks là ! R'garde dans kel eta... Lire la suite
Moi , j'dis eup . Parait k'cest l'mot à la mode . Ah ouai , ptit krane ke jsuis , jallais oublier d'dire kon a fait une bien be... Lire la suite

Personnellement , je trouve pas non plus que le serveur se vide spécialement . Bien au contraire ces derniers jours l'activité ... Lire la suite

Oui , c'était bien intense ce soir . Ca fait plaisir . On a eu droit a une trés belle bataille :) . Bravo à tous ! Faut que ça... Lire la suite

Tableau toujours pas mis à jour pour nous . Merci de nous mettre dans la liste :)... Lire la suite

Un bon membre de plus :) . Bienvenue à toi mon cher Darxen . Berzerk recrute toujours .... Lire la suite

1 message par jour sur les régions , c'est sur que ça doit déranger . D'autant plus que l'annonce est RP :) . Ceci dit merci p... Lire la suite

-Nom de la guilde : Berzerk -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Vax-Faction de la guilde : Destruction -Éventuelles restriction... Lire la suite

Bonne chance à vous et au plaisir de se battre à vos côtés sur les champs de bataille ;)... Lire la suite