Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Hein? Quoi? Pas de test, pas de question, juste cliquer et...

<regarde l'horizon avec les yeux humides>

... J'ai ma clé?!

<Jette ses vêtements d'un geste large et va courir nu dans les champs>
il reste des clés sur mondespersistants enfin yen avait encore ya 15 mins apparement leur site a connu des pbs de connection toute la soirée ce qui fait qu'il en restait un bon ptit paquet à 22h quand le site a remarché on a réussit à en avoir 3 avec des potes donc tentez votre chance !
Citation :
Publié par rolex
et ben non rester 10 clefs je m inscrit sur le site et plus rien !! bon c est pas grave me reste a attendre EA ....


.::| Modéré par Jion : Non pas de ca, tu n'es pas un partenaire de GOA pour t'amuser à cela |::.
Nerf j'ai pas de clef ! j'ai vraiment pas de chance pourquoi je taf de nuit et que toute les clef on etait distribué quand je tafé :'( .... si une âme charitable avec des clefs en trop est présente je suis la !
Citation :
Publié par auguste

Je suis lourd je sais, mais ça m'amuse


La je confirme Prend en une 10ène de plus comme ça on se retrouvera tous ensemble à répondre à tes ""questions"".....
Sorry mais moi c'est le genre de truc qui me gave.... Une clé, un joueur tout le monde est heureux.....

Bref Ok je sort
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés