Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onatel
J'ai aussi réussi à avoir une clé, sur Monde Persistant, me reste plus qu'à DL le jeu. Enjoy !
Comme ton titre JOL l'indique tu es un Ange !!!! MERCI pour l'info j'ai ma tite clé
.::| Modéré par Jion : Non pas de ca, tu n'es pas un partenaire de GOA pour t'amuser à cela |::.
Tu embêtes tout le monde, tu ferais mieux de les donner aux premiers qui te demande, surtout sachant que les 4 autres clef que tu as pris ne sont pas à toi étant donner que c'est une clef par personne en principe. Je dis ça, je dis rien j'ai déjà ma clef...

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Citation :
Publié par LaSolDoMi
sans le bouton je fait comment . . .
il ressemble a quoi ? genre bouton invisible ou genre gros bouton rouge au milieu de la page ?
dans la page d acceuil du site MP il y a note dans les news " 3000 clefs ...." clique dessus et ensuite il y un bouton en bas obtenir sa clef et voila !!!
Citation :
Publié par kergoff
mondes persistants fonctionne, pour moi
Je sais pas pourquoi j ai connection echoué depuis 30 min + je l ai eu du premier coup et plus rien dommage .
Citation :
Publié par Morh
Je sais pas pourquoi j ai connection echoué depuis 30 min + je l ai eu du premier coup et plus rien dommage .
je viens de l'avoir y a 2min a peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés