xeqtr |
Dernières publications

Bracer of the Fomor c'est un brassard HIB ça non ? :/... Lire la suite

J'aurais voulu savoir si vous auriez pu m'éclairer sur mon point de vue final car apparemment vous avez l'air plein de bon cons... Lire la suite
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MMpi.hVMcx0b0z.V0xco.ihxk0ogoos Voila une version que pour vous :)... Lire la suite
+1 pour que Myrcella boss pour remake les soul Trion :ange:... Lire la suite

Merci bcp pour t'es conseils et d'avoir pris le temp de me répondre , c'est assez instructif en effet ^^... Lire la suite

Personne pour aider un BD en détresse ?... Lire la suite

Bonjour a tous , Pour faire cours je suis a la recherche d'un template optimisé PVP de groupe et en faisant quelque recherche... Lire la suite

Bonjours a tous! je suis un mage 37 pyro,elem. je ne trouve pas les quetes apparement bas lvl en general au sanctum mes frie... Lire la suite

Avec un mx15 alien ware tu peux faire tourné le jeux 4 ou 5 session en meme temps a peut prêt mais bon ....... Lire la suite
Non alien ware c'est le must ya pas a chié... Lire la suite

Alors j'aimerais vous poser exactement la meme question et formulé de la meme manière mais concernant le PVP :)... Lire la suite

Bonjour, Je viens de creer un champion/paragon je suis actuellement level 15 j'ai l'impression de pas deal je dois mal m'y pr... Lire la suite