Alors c'est parti
Concernant le Rift :
. il est avéré que RIFT GUARD est beaucoup plus efficace que RIFT BARRIER, même si ça te force à cramer un finish... PAr contre ça te fait économiser 2 points . Il absorbe plus dure plus longtemps, et tu le lances quand tu veux... un soulagement pour ton healer
. J'aurais plutôt tendance à monter les points en endu sur le deuxième palier, il vaut toujours mieux maxer le pool de points de vie plutôt que la mitigation
. As-tu vraiment besoin de te déplacer de 30% après un TP ? 15% ne serait pas suffisant ? Et tu mettrais ton point en Shadow Mastery pour des cooldown de TP plus rapides
. Boosted Recovery, comme pour Exceptionnal resilience, autant ne pas les mettre et mettre tes 5 points en 15% endu
. Dommage de ne pas monter Ruthless stalker à 3, c'est toujours 5% de plus pour les critiques
Concernant le BD :
. Comment peux-tu te passer de Deadly Dance, as tu bien lu sa description ? ;-))
. Je pense que Combat Efficiency est vraiment inutile, alors qu'un seul petit point en Combat Culmination est très profitable à contrario
. Je ne pense pas que Reprisal soit vraiment utile, mets ton point ailleurs pour rester à 31, notamment en Deadly Dance que tu dois impérativement monter à 3 points
Concernant le Lame noire :
. Je pense qu'il te faut monter à 12 points, ne fut-ce que pour avoir le +3% dégâts et +15% de resist mort et feu... Par ailleurs ça te débloque l'ouverture en fufu qui boost tes dégâts de 20% pendant 8 secondes, et tu peux l'activer à 20 mètres de distance en plus
Conclusion :
C'est pas mal sinon dans l'idée, monter Rift à mini 16 est un must have pour le proc 15% de dégâts sur TP (Stalker Phase), mais 26 c'est peut-être trop même si ton but est clairement d'avoir "Freedom of movement" pour te donner de la liberté. Je pense que tu peux t'en passer personnellement car tu veux jouer en groupe... non seulement ta team va aussi snare et CC les autres, mais en plus tu as l'imba FLASH OF STEEL qui va être disponible toutes les 15 secondes... Réfléchis bien à ton investissement de 26 points en Rift, ce n'est peut-être pas si opti que ça pour faire du PvP en groupe ;-))