Champion deal/cycle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de creer un champion/paragon je suis actuellement level 15 j'ai l'impression de pas deal je dois mal m'y prendre je pense ( 60 dmg sur coups classique 120 dmg avec frappe punitive pouvez me donner un cycle et les principales attaques a utiliser ?

merci d'avance
C'est un peu normale, a bas level le champion se traine un peu la patte, surtout si tu as une arme pas terrible. Attend juste tes 3 point d'attaque pour faire un finish, et n'oublie pas l'interup qui deal un peu.
Champion est complètement inintéressant pour dps avant le niveau 30+ je trouve (j'suis 50 depuis quelques jours en passant et j'ai pu testé une vingtaine de builds différents pendant l'xp)

J'ai même trouvé que spé bête était plus optimisé en terme de gestion d'énergie avant ce niveau.

Le dps champion se jouant exclusivement sur les critiques, à bas niveau c'est presque pas la peine de compter sur cette âme. Passé le niveau 30 ça commence à venir mais l'âme ne brille réellement qu'à partir des niveaux 40/42 quand on atteint un palier de stuff qui ne change pas toutes les 3 quêtes.
Je suis également Champion pour EXP et PVP (mais pas avec les memes build)

Pour le moment je fais mes quêtes avec le build suivant, lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...22101;7,0505;6

A partir du niveau 26-27 c'est beaucoup plus facile/agréable de farm ! Pourquoi ?
Soif de sang ! Le sort sur tu débloques et qui est traduit comme mes pieds !
C'est un sort qui est débloqué quand tu fais un kill, et avec l'amélioration il critique a 100%.

L’enchaînement est le suivant :
Charge (1CP) ; Soif de sang !Crit ; Frappe frénétique ; Mandale ; Frappe féroce (2CP) ; Frappe affaiblissante (3CP) ; Frappe punitive/Coup mortel (Finish)
A noter que Frappe frénétique et Mandale sont instant sans GCD tu peux les lancer en même temps, après Soif de sang tu spam les deux touches

Pour information, voici mon build PvP lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2101;6,05;9,05
C'est très très violent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés