Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'en obtenir une à l'instant (1:01 du matin heure de Paris)

http://www.mondespersistants.com

Y'en a encore là bas

Si jamais j'ai pas celle d'EA store au moins je suis sur de pouvoir test quand même si je reçois celle de Ea store je ferais un heureux sur le forum après

Ps : Le site est surchargé, oui mais là ça va mieux.
Si des gens ont des soucis, moi sa marche parfaitement, j'ai récupérer 3 clef pour des amis, je peux le faire pour vous, donnez moi votre nom de compte ainsi que le mot de pass en MP. Je vous donnerais la clef CD correspondante.
Coucou,

Voyant qu'il y a quelques clefs beta à gagner je me dis qu'il y a peut être la possibilité aussi d'en mendier?

Je me suis arraché... En même temps j'attache pas trop d'importance à l'OB mais si quelqu'un à une clef au fond de sa poche je saurai la recevoir avec plaisir.

Ps: J'essaye encore de voir si il en traine encore sur le net mais pas facile sur le pc où je suis (pc de l'éducation nationale ).

Merci
Tu as oublié de préciser qu'à l'heure où tu postais, il n'y en avait plus

J'voulais en prendre une pour dépanner quelqu'un qui en a pas ici, c'est raté
Rah encore raté !!

Si quelqu'un en a chopé un peu trop et que ca déborde, je suis preneur ^^

2 fois que je les rate de peu !

Bonne soirée à tous !

Ro.
Désolé, j'en ai déjà plus, Masori et Ansaba ont été les plus rapides.
Pour ceux qui recherchent toujours une clé, il y en a encore sur www.fileplay.net
Inscrivez-vous, loggez-vous, et cliquez sur l'image de WaR sur la page d'accueil.
Oubliez pas de mettre un âge supérieur à 18 (on sait jamais ).
Bonsoir;

Certains site proposent-ils encore des clées? Aprés recherche il me semble bien qu'elles ont toutes étés données.

Aww moi qui pensais pouvoir mettre la main sur préco-collector c'est bien fait pour moi, pas assez rapide le gobelin

Puisque certains le proposent, si quelquns à une clé en rabais je lui en serais trés reconnaissant.

Aprés le mendiant de po, le mendiant de clées OB

EDIT: Merci nilaro pour la précision je vais vérifier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés