Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait tellement bizare d'en choper une si facilement que je me demande ou est le piége

Ayant raté tt les offres des autres sites je n'y croyait plus
Warhammer movies distribue des clés
Salut,

Même si c'est de la pub à moitié cachée (je ne suis pas membre du site), je tiens à signaler que Warhammermovies (http://www.warhammermovies.com/) distribue des clés pour l'open bêta.

J'ai moi même reçu un mail avec une clé, sous prétexte parce que je suis une personne 'active' sur le site (c'est vrai que j'y traine pas mal).

Alors si certains sont désespérés, vous pouvez toujours tenter en trainant là-dessus et en téléchargeant tout ce que vous trouvez sympa.

Au passage, pour que le site devienne une mine à bonnes vidéos et non pas un gros flop comme "conan movies", uploadez vos vidéos

Voilà bonne journée.
Citation :
Publié par Racket
Salut,

Même si c'est de la pub à moitié cachée (je ne suis pas membre du site), je tiens à signaler que Warhammermovies (http://www.warhammermovies.com/) distribue des clés pour l'open bêta.

J'ai moi même reçu un mail avec une clé, sous prétexte parce que je suis une personne 'active' sur le site (c'est vrai que j'y traine pas mal).

Alors si certains sont désespérés, vous pouvez toujours tenter en trainant là-dessus et en téléchargeant tout ce que vous trouvez sympa.

Au passage, pour que le site devienne une mine à bonnes vidéos et non pas un gros flop comme "conan movies", uploadez vos vidéos

Voilà bonne journée.

Merci.

Hedien.
Citation :
Publié par Racket
Salut,

Voilà bonne journée.
Suffit de s'inscrire .. cliquer sur le gugus ( 2000 keys etc etc ) et hop
pas besoin de plus.
Citation :
Publié par Faminez
Ca sent la couillonade à plein nez chez fileplay vous pensez pas ?
J'en ai choppé une hier sur ce site mais j'avoue que avec autant de temps et toujours des clefs... Enfin ce serait étonnant ... Le scandale que ça ferait !!!

Et puis hier soir ça leur a pourri leurs serveurs de dl sans compter la mise en ligne de la bêta entière sur leur site...

pour une blague... de très mauvais gout et ça leur couterait cher !!!
j'ai pu avoir la mienne , merci beaucoup

Citation :
Publié par Tydjet
c'est pas des clé war US sur fileplay par hasard? car EU c'est goa qui distribue.
normalement ca devrai être bon

1. Get the game client...

Please download all 7 files (8.5GB) from the Fileplay WAR European Open Beta category.

2. Then register your account...

First, access the Warhammer Europe account management page.

Here you can use your BETA key to setup a Warhammer account.

Then log in to the game from the 7th September 2008 and begin your adventure.
Citation :
Publié par The Patriots
On peu se logger sur war europe!!!!
a nan désoler :S
Tu sorts !

Citation :
Publié par asef
ben moi deja quand je veux avoir une clé ça me met "you must be over 13 to participate..."
Ben met que tu es né en 1970 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés