Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Héros / Héroïne
|
d'apres ce que m'a dit un ami on devrait pouvoir s'inscrire sur war-europe le 6 ou le 7
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme il reste des clefs
|
![]() |
|
|
14h12 et tjrs des clés
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
arf decidement je suis vraiment trop mauvais sur les forums j ai reussi a m inscrire mais jtrs pas de cle ou dois je voir svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Genre, je m'inscri, je met 1975 comme date de naissance, quand je clik il me met que je doit avoir 13 ans >< chaud le site qui veut recup des email...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis vraiment trop mauvais en anglais pour resumer il me dis trouver les details de votre cle ici et il n y a rien quequ un pourrait t il m eclairer s^p?
|
![]() |
|
|
14h33 y'en a encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben decidement je suis vraiment mauvais je trouve pas le join beta alala c est trop injuste la vie
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je crois pas avoir eu de probleme perso, j'ai mit le client officiel a télécharger a 6h du matin. a mon réveil a 12h il était fini.
|
![]() |
|
|
Citation :
2) Tu cliques sur la grosse pub W.A.R. en plein milieu de la page. 3) Tu saisis ta date de naissance et tu cliques sur le drapeau français 4) Tu ne saisis pas les 2 premiers champs (si tu n'as pas de compte Fileplay) mais tu saisis les champs suivants (Adresse mail, mot de passe - minimum 6 caractères dont 1 chiffre, ...etc...) 5) Tu utilises ton compte créé pour te log (en haut à droite) 6) tu RE cliques sur la pub W.A.R. en plein milieu de la page d'accueil. 7) Tu RE saisis ta date de naissance et tu RE cliques sur le drapeau français 8) Tu cliques sur l'ENORME bouton "JOIN BETA" au milieu de l'écran. 9) Tu copies la clé affichée. Bravo ![]() Je peux pas faire mieux niveau détail. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, tu télécharges un petit éxécutable qui (quand tu le lances) télécharge les 9go de patch. |
![]() |
|
|
Essayes avec Google Chrome ! \o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|