Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asef
d'apres ce que m'a dit un ami on devrait pouvoir s'inscrire sur war-europe le 6 ou le 7
il a dut te dire ça au petit bonheur la chance même si je pense qu'il n'est pas loin de la vérité m'enfin je pars en w-e dans une heure donc ça sera pas avant dimanche soir pour moi.

toujours est-il que j'aimerai pas travailler chez goa a l'heure actuelle ; il doivent avoir un sacré noeud au bide , leur équipe va autant être en stress test que leur serveurs je pense
je suis vraiment trop mauvais en anglais pour resumer il me dis trouver les details de votre cle ici et il n y a rien quequ un pourrait t il m eclairer s^p?
Je vien de me re inscrire avec un autre email ca marche...

Pour t'aider:

Une fois inscri :

go sur l'adresse indiquée plus haut ( il te faut a nouveau choisir ta date, metl a meme que celle lors de l'inscrption ).

Puis clik sur join beta.

GG.

SInon vous etes sur que c'est fiable ce site ? et avec ca je peux jouer a la beta sans avoir precommander rien ?
Normalement oui, il suffit que tu dl le client de 8,35 Go compressé maintenant.

Fileplay, 50 000 clés, ça risque pas de se vider tout de suite. Je viens de choper ma 3ème clé (en plus de celle de la CE et celle sur JoL déjà filée à un pote), je sais pas encore à qui je vais la donner.
Citation :
Publié par megalex97
...
SInon vous etes sur que c'est fiable ce site ? et avec ca je peux jouer a la beta sans avoir precommander rien ?
On devient tellement parano que lorsque c'est facile on croit toujours que cela cache quelque chose
Par contre ya pas un lien ou on peut le telecharge en torrent parce que j'habitep as en france et 22h de telechargement pour une seule partie >< si ca casse jvai pas etre content.

Citation :
On devient tellement parano que lorsque c'est facile on croit toujours que cela cache quelque chose

bah tu sais sur internet xp
Citation :
Publié par Domtav

J'avoue j'ai le doute aussi, j'hésite a me chopper la version premium pour être sur
Citation :
Publié par megalex97
Par contre ya pas un lien ou on peut le telecharge en torrent parce que j'habitep as en france et 22h de telechargement pour une seule partie >< si ca casse jvai pas etre content.
Si ça casse, tu peux relancer le téléchargement (avec le client officiel). Il vérifiera tous les fichiers téléchargés et repartira de là où il en était.

Ceci dit, si tu es en dessous de ton débit max, le client torrent peut être une solution mais là... je peux pas t'aider
Citation :
Publié par mynoh
ben decidement je suis vraiment mauvais je trouve pas le join beta alala c est trop injuste la vie
1) tu vas sur www.fileplay.net
2) Tu cliques sur la grosse pub W.A.R. en plein milieu de la page.
3) Tu saisis ta date de naissance et tu cliques sur le drapeau français
4) Tu ne saisis pas les 2 premiers champs (si tu n'as pas de compte Fileplay) mais tu saisis les champs suivants (Adresse mail, mot de passe - minimum 6 caractères dont 1 chiffre, ...etc...)
5) Tu utilises ton compte créé pour te log (en haut à droite)
6) tu RE cliques sur la pub W.A.R. en plein milieu de la page d'accueil.
7) Tu RE saisis ta date de naissance et tu RE cliques sur le drapeau français
8) Tu cliques sur l'ENORME bouton "JOIN BETA" au milieu de l'écran.
9) Tu copies la clé affichée. Bravo

Je peux pas faire mieux niveau détail.
oui merci tu peux pas faire plus simple mais le souci c est que quand je remet ma dtae daniversaire la deuxieme fois il me dis que je dois avoir au moins 13 ans alors que ma date d anniversaire c est le 5 septembre 1975^^ donc je sais plus
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Si ça casse, tu peux relancer le téléchargement (avec le client officiel). Il vérifiera tous les fichiers téléchargés et repartira de là où il en était.

Ceci dit, si tu es en dessous de ton débit max, le client torrent peut être une solution mais là... je peux pas t'aider

C'est quoi exactement le " client officiel " ? ou je vais pour le pecho ? car la je suis sur la page avec les miror que ma filé fileplay.
Citation :
Publié par mynoh
oui merci tu peux pas faire plus simple mais le souci c est que quand je remet ma dtae daniversaire la deuxieme fois il me dis que je dois avoir au moins 13 ans alors que ma date d anniversaire c est le 5 septembre 1975^^ donc je sais plus
j 'ai eu le mm pb avec mozzilla
essaye ie
Citation :
Publié par megalex97
C'est quoi exactement le " client officiel " ? ou je vais pour le pecho ? car la je suis sur la page avec les miror que ma filé fileplay.
Sur le site www.war-europe.com, tu as un lien pour DL le client.
En fait, tu télécharges un petit éxécutable qui (quand tu le lances) télécharge les 9go de patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés