mynoh |
Dernières publications

bon je viens de me rendre compte d une chose qui est peut etre lie quand j ai overclocker mon processeur les frequence memoire... Lire la suite

c est ce que je comptais faire formater et ne mettre que le jeux + les drivers a jours merci ;)... Lire la suite
mon processeur c est un fx 6350 6 coeur overcloker a 4.6 ghz je pense que ca suffit ;)... Lire la suite

idem pour moi vous me rassurez lorsque je repars d une base avec quelque joueur ma carte graphique a des pics a 1150mhz et qua... Lire la suite

dans les enormes batailles a combien vous tournez question fps?... Lire la suite
moi ce qui me chagrine c est que apperement les gens avec des cartes bien moins bonne que la mienne (gtx670), tourne en eleve ... Lire la suite
ben approfondit au lieu de rester evasif je t ecoute ;)... Lire la suite

oui mais je parle de tres grosse baston genre prise de fort avec max de joueur ... si vous pouviez me dire genre vos cartes e... Lire la suite

bonjour voila en ce moment je possede une gtx 670 , en ce qui concerne le pve tout va pour le mieux en ultra tout passe nikel , ... Lire la suite

deja partir avec un groupe de 6 bon joueur connaissant un minimum leur classe ca peut etre tres cool quand meme deja pour les... Lire la suite

bonjour a tous voila etant un ancien joueur de age of conan en pvp je souhaiterais rejouer a ce jeux fabuleux, j ai appris le ... Lire la suite

salut a tous personnellement je n ai pas du tout accroche a ce rift , graphisme assez soigne mais loin d etre de gros niveau ,... Lire la suite
j ai jouer une grosse journee j ai essayer de prendre plaisir mais voila j avais vraiment l impression de rejouer a warhammer ... Lire la suite

merci mais j ai bien peur que ce soit de courte duree a plus l air d avoir personne sur aoc et c est bel et bien dommage :(... Lire la suite
c est pas la peine je viens d essayer la trial pour voir le nombre de joueur ben c a fais peur meme fury est desert donc pour ... Lire la suite
j ai egalement fait une recherche des personnages sur fury genre du level 1/30 il y a a peine 30 joueur en tout donc moi qui... Lire la suite