reprise aoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je chercherais quelque joueurs motives pour reprendre aoc des le depart sur un serveur pvp fury , le but serait bien sur de leveler ensemble et de faire un petit groupe sympa pour les bg egalement , personnelement je suis pres a jouer une classe en complement de ce qu il y aura , sur ce je vous souhaite bon jeux et longue vie a aoc
Non mais avoir une réponse ici c'est un peu.....utopique enfin je trouve.
La communauté Francophone est ce qu'elle est....ce genre de demande tu la fait sur le forums anglais (puisque tu veux Fury) la tu auras plus de chance d'avoir une réponse.....
c est pas la peine je viens d essayer la trial pour voir le nombre de joueur ben c a fais peur meme fury est desert donc pour ma part je deteste jouer a un mmo en solo donc je passerai la main putin ils avaient une licence en or et ils ont tou gacher quel dommage
j ai egalement fait une recherche des personnages sur fury genre du level 1/30 il y a a peine 30 joueur en tout donc moi qui aimais pvp sauvage dans aoc pas envie de me retrouver a faire que du pve
j ai bien peur que aoc soit deja mort en enterre ce coup la a mon grand regret je le precise^^
La recherche de joueurs est assez "particulière". Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement.
Ce n'est pas la panacée, mais Yellow Gremlins trouve 690 persos de lvl 10 à 30 connectés sur les 30 derniers jours.
Citation :
Publié par mynoh
j ai egalement fait une recherche des personnages sur fury genre du level 1/30 il y a a peine 30 joueur en tout donc moi qui aimais pvp sauvage dans aoc pas envie de me retrouver a faire que du pve
j ai bien peur que aoc soit deja mort en enterre ce coup la a mon grand regret je le precise^^
non mais c'est au 80 que tout ce fait donc forcement ...

mais le pex se fait vite, en solo je suis passer 36 en 3jrs avec ma necro
ben 900 joueurs connectes en 1 mois cela revient en gros a une trentaine par jour autrement dis pas grand chose ^^
j avais vraiment envie de reprendre aoc mais comme je l ai indique j aime le pvp sauvage et si il n y a pas grand monde cela va me lasser et pis si je level rapidement c est pour me retrouver 80 unstuff donc me faire poutrer par le plus mauvais joueurs mais qui lui est equipe donc voilou ,
pourtant j ai tester tous les autres mmo age of conan etait unique en son genre , un game play terrible , jamais je n avais pris autant de plaisir qu a jouer un cac .
bref syuis vraiment decu que prend la tournure de ce jeux
heu...

pour avoir actuellement un petit perso sur fury level 28, si il y a du monde a bas level, alors oui ça n'a strictement rien à voir avec avant car maintenant plus de pvp tortage d'ou plus de squatt jusqu'au jcj 5 au level 19 - 25 et du coup surtout pvp au 80 mais bon, il y a quand même du monde et des bg se lançant 20-39 (squatt des gens devant tesso donc possibilité de faire du sauvage tout en attendant les bg)

Après le levelling d'AoC est loin d'être long donc facilité d'aller aux différentes tranches de level de BG.
Citation :
Publié par mynoh
ben 900 joueurs connectes en 1 mois cela revient en gros a une trentaine par jour autrement dis pas grand chose ^^

tu sors ça d'ou?

car sur stygia c'est par soir entre 240 et 260 personnes de co (2 mesures : 20H45 et minuit) sur différents jours de la semaine hors WE

donc sur fury c'est sur qu'il y a plus de gens que ça de co

avec la suppression de tortage en pvp, les gens restent a différents levels pour bg.. donc si c'est pas à ton niveau, renseigne toi si c'est pas à la tranche d'au dessus, et sinon la chasse c'est toujours possible qu'importe la zone, qu'importe le niveau (des +10 par surprise tu t'en fais easy)
Citation :
Publié par mynoh
Enfin là tu pars du principe qu'ils se connectent qu'une fois par mois, ce qui ne doit pas être le cas pour la plupart.
vous savez n y voyez pas du tout une envie de plomber le jeux au contraire j ai tres envie de reprendre sauf que le manque de personne me fait un peu peur voila tout
On le comprends bien
Tu as essayé Crom ? évidement c'est avant tout Pve, mais je trouve la populace vraiment bien, enfin ça bouge quoi...
Pis il y a 2 guildes d'affreux français qui ont débarqué il y a peu, tu pourrais sans doute te rapprocher d'eux....
Citation :
Publié par Aprator
tu sors ça d'ou?

car sur stygia c'est par soir entre 240 et 260 personnes de co (2 mesures : 20H45 et minuit) sur différents jours de la semaine hors WE

donc sur fury c'est sur qu'il y a plus de gens que ça de co

avec la suppression de tortage en pvp, les gens restent a différents levels pour bg.. donc si c'est pas à ton niveau, renseigne toi si c'est pas à la tranche d'au dessus, et sinon la chasse c'est toujours possible qu'importe la zone, qu'importe le niveau (des +10 par surprise tu t'en fais easy)
ouais des Demo fraichement 50 aussi tu te les fait izi
Citation :
Publié par Ar Men Du
On le comprends bien
Tu as essayé Crom ? évidement c'est avant tout Pve, mais je trouve la populace vraiment bien, enfin ça bouge quoi...
Pis il y a 2 guildes d'affreux français qui ont débarqué il y a peu, tu pourrais sans doute te rapprocher d'eux....
Sur Crom on a des gros problemes de lag ... genre je peux pas jouer la ... impossible de faire ma quete ... sur Stygia no probleme de lag au meme moment

d'ailleur qui sont les FR qui sont sur Crom ?
J'ai essayé de reprendre aussi... mais bon... c'est vrai que c'est désert et du coup très difficile de trouver la motivation pour leveler.

J'avoue que j'abandonne assez vite mes parties faute de fun.

Je vais plutôt tenter du côté de Crom.
sur les serveurs fr il y à nettement moins de monde qu'avant, et le jeu ce concentre essentiellement au niv 80 pour les joueurs.

Pour y prendre du plaisir, il faut soit commencer le jeu avec des potes (au prix de la boite + 1 mois d'abo ça revient pas cher, même histoire de test voir si on accroche ou pas), soit chercher une guilde qui recrute même des bas level, ce qui permet de parler avec des gens et d'avoir de l'aide si on trouve une bonne guilde.

Sur Stygia, histoire de n'en citer qu'une seule même si il y en a beaucoup qui seraient heureux d'épauler un petit nouveau : "les manants" (je ne suis pas de cette guilde, ni aucun rerool, mais je connais certains joueurs et je connais leur mentalité )

Autre possibilité, rejoindre un serveur inter, ça fait travailler l'anglais et on arrive toujours à se faire comprendre de toute façon..puis sinon un gros coup de hache et ça, il n'y a rien de plus clair comme message
Pour le pvp, vu la différence complètement abérante qu'il y a entre les r7+ et les nouveau joueurs, ça risque pas d’inciter les nouveaux joueurs à rester.

Le dernier stuff a carrément 3 fois plus de stats que le premier.
Si on le cumule au machin parallèle, et au buffs des grosse guildes.
Ca donne des persos qui sont 5 fois plus résistant et qui tape 3 fois plus fort.

Le plus grave, c'est qu'il y a aucune alternative ou presque avant d'avoir ce stuff la, ce qui implique de se faire farm plusieurs mois.
Qui est capable de ça? A part les fan du jeu, je vois pas. (déjà faudrait que le jeu arrive à nous tenir plusieurs mois sans ce déséquilibre, je parle en pvp, pas pve)

Le pire c'est que j'ai lu sur le forum offi, que si le r10 te tue, c'est qu'il est meilleur, pas qu'il est mieux stuff.
C'est sur qu'un assa qui t'engage à la fatalité, alors qu'a 3 dessus y a pas moyen de le tuer, c'est du skill.

Et pour le farm, si on prend en compte que souvent y a des leave quand y a des low rang dans la team, ça va à coup de 80% de bg loose...

Il y a plein d'autres problèmes, mais je pense que rien que ça va décourager 90% des nouveaux joueurs qui voulaient pvp. Heureusement de ce que j'ai entendu, le pve n'est pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés