Héros / Héroïne
|
bonjour voila en ce moment je possede une gtx 670 , en ce qui concerne le pve tout va pour le mieux en ultra tout passe nikel , mais pour le pvp lors des grosses bastons je descend a 20 fps (que ce soit en eleve ou basse c est identique) , si je met un sli de gtx 670 est ce que je doublerai les fps en pvp?
est ce que ca vaut le coup selon vous ? si des gens ont des sli je veut bien entendre leur fps durant une tres grosse baston ( prise de fort max) merci aux futurs reponses Dernière modification par Le Vagabond ; 16/03/2014 à 22h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
sli gtx670
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il y à des sections dans le forum c'est pas pour la deco vilain petit chenapan
![]() https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1235 Sinon une gtx 670 ça devrait tourner largement bizarre |
![]() |
|
|
a sa place le post.
sinon pour te répondre, le SLI te fera gagner ~5-10% en terme de perf, donc c'est pas la solution. nettoie ton pc deja, avec une config basée sur une GTX 670 tu devrais pas avoir de probleme en pvp... |
![]() |
|
|
Aucun pb de fps en pvp avec un 670 4Go sur un 2560*1080 et toutes les options à fond.
Regarde du côté de ton proc, après avoir nettoyé (retirer poussière dans le boitier, nettoyer les registres et défragmenter côté logiciel), c'est lui qui est mis vraiment à contribution en pvp de masse. Surtout que ta cg est surdimensionnée pour TESO en 1080p... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dans les enormes batailles a combien vous tournez question fps?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben approfondit au lieu de rester evasif je t ecoute
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c est ce que je comptais faire formater et ne mettre que le jeux + les drivers a jours merci
![]() |
![]() |
|
|
Mais sinon c'est quoi ton processeur?
Parce que la cg seule ça sert à rien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mon processeur c est un fx 6350 6 coeur overcloker a 4.6 ghz je pense que ca suffit
![]() |
![]() |
|
|
Bah le problème vient peut être de la justement.
Sur certains jeux les amd sont totalement à la ramasse ce qui divise par 2 les fps avec la même cg. Et le moteur, même s'il est perso pour teso est parti des même base que celui de skyrim. Et quand on voit ça... ![]() (une 680 pour les test, mais je connais pas les réglages graphique des jeux) Le phénomène s’amplifie quand les coeur sont mal utilisé, et encore plus que le processeur est mis à mal (comme tout jeu rvr). Bon après je ne suis pas sur que tout ceux qui ont des amd tombent à 20 fps, c'est peut être autre chose aussi. Mais la cg n'y est pour rien en tout cas. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ça et?
Si tu veux résoudre un problème il faut bien savoir s'où il vient non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|