sli gtx670

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila en ce moment je possede une gtx 670 , en ce qui concerne le pve tout va pour le mieux en ultra tout passe nikel , mais pour le pvp lors des grosses bastons je descend a 20 fps (que ce soit en eleve ou basse c est identique) , si je met un sli de gtx 670 est ce que je doublerai les fps en pvp?
est ce que ca vaut le coup selon vous ?
si des gens ont des sli je veut bien entendre leur fps durant une tres grosse baston ( prise de fort max)
merci aux futurs reponses

Dernière modification par Le Vagabond ; 16/03/2014 à 22h29.
oui mais je parle de tres grosse baston genre prise de fort avec max de joueur ...
si vous pouviez me dire genre vos cartes et le nombre de fps durant une tres grosse bataille merci
a sa place le post.

sinon pour te répondre, le SLI te fera gagner ~5-10% en terme de perf, donc c'est pas la solution.
nettoie ton pc deja, avec une config basée sur une GTX 670 tu devrais pas avoir de probleme en pvp...
Aucun pb de fps en pvp avec un 670 4Go sur un 2560*1080 et toutes les options à fond.

Regarde du côté de ton proc, après avoir nettoyé (retirer poussière dans le boitier, nettoyer les registres et défragmenter côté logiciel), c'est lui qui est mis vraiment à contribution en pvp de masse.
Surtout que ta cg est surdimensionnée pour TESO en 1080p...
Le jeu a l'heure actuel a de gros soucis au niveau des perf en rvr, avec une gtx 660ti + 4670k fraîchement formater ssd etc et bien le jeu tourne en moyenne entre 30-40 fps dans les grosse grosse baston. Le pire c'est que lors des plus grosse chutes de fps le gpu ne tourne pas a plus de 50/60% d'utilisation et le proco ce tourne les pouces aussi.

De se que j'ai vue sur les forum c'est un problème présent pour tlm, j'ai tester sur une nouvelle config a base de i7 4771 + gtx 780 ti et le problème est le même. Il y a sous exploitation du gpu/cpu.
Citation :
Publié par Fongus
Le jeu a l'heure actuel a de gros soucis au niveau des perf en rvr, avec une gtx 660ti + 4670k fraîchement formater ssd etc et bien le jeu tourne en moyenne entre 30-40 fps dans les grosse grosse baston. Le pire c'est que lors des plus grosse chutes de fps le gpu ne tourne pas a plus de 50/60% d'utilisation et le proco ce tourne les pouces aussi.

De se que j'ai vue sur les forum c'est un problème présent pour tlm, j'ai tester sur une nouvelle config a base de i7 4771 + gtx 780 ti et le problème est le même. Il y a sous exploitation du gpu/cpu.
Euh?
T'as déjà vu un autre jeu où ça tourne aussi bien?
30.40 fps avec parfois 200+ joueurs à l'écran j'avais jamais vu ça
D'habitude on est plus près des 10
Sur gw2 j'avais moins de fps qu'ici avec 10 fois moins de monde.

Donc c'est sur que les grosse configs sont un peu sous exploités, (avec une 290+2600k oc 4.5ghz je ne dois pas avoir plus de fps que mon pote avec sont 2500k non oc et une 560), mais bon 40 fps dans un mega bus, ça reste assez fluide pour ne pas être gêné.
Citation :
Euh?
T'as déjà vu un autre jeu où ça tourne aussi bien?
30.40 fps avec parfois 200+ joueurs à l'écran j'avais jamais vu ça
D'habitude on est plus près des 10
Sur gw2 j'avais moins de fps qu'ici avec 10 fois moins de monde.
Je ne crache pas sur les performance in-game qui son vraiment très bonne par rapport a bien des jeux qui ne sont même pas rvr. Mes ce qui me chagrine c'est de voir mon pc ce tourner les pouces alors que mon framerate pourrais être meilleurs.
moi ce qui me chagrine c est que apperement les gens avec des cartes bien moins bonne que la mienne (gtx670), tourne en eleve a 40fps de moyenne meme lors des grosse batailles alors que moi je chute a 20^^
(je n arrive pas a comprendre pourquoi )
ps: mon pc est tout nettoyer defragmenter , mon proc tourne a peine a 40 % et ma carte descend aussi je ne sais pas pourquoi , bref ...
Citation :
Publié par mynoh
ps: mon pc est tout nettoyer defragmenter , mon proc tourne a peine a 40 % et ma carte descend aussi je ne sais pas pourquoi , bref ...
a partir du moment ou tu cites defragmenter dans ta réponse, c'est que tu ne t'y connais pas assez pour pouvoir affirmer que ton pc est propre
Citation :
Publié par mynoh
ben approfondit au lieu de rester evasif je t ecoute
format reinstall proprement, drivers a jour, et sans rien installer d'autre que le jeu, c'est le plus simple.
(si on parle d'un fixe assembleur, pas un pc de marque, la faut degager tout ce qui se lance au demarrage)

parce que je vais pas pouvoir te résumer tout ce qu'il faut faire comme ca...
Bah le problème vient peut être de la justement.
Sur certains jeux les amd sont totalement à la ramasse ce qui divise par 2 les fps avec la même cg.

Et le moteur, même s'il est perso pour teso est parti des même base que celui de skyrim.
Et quand on voit ça...
IMG0041838.png

(une 680 pour les test, mais je connais pas les réglages graphique des jeux)

Le phénomène s’amplifie quand les coeur sont mal utilisé, et encore plus que le processeur est mis à mal (comme tout jeu rvr).

Bon après je ne suis pas sur que tout ceux qui ont des amd tombent à 20 fps, c'est peut être autre chose aussi.
Mais la cg n'y est pour rien en tout cas.
Citation :
Publié par Le Vagabond
format reinstall proprement, drivers a jour, et sans rien installer d'autre que le jeu, c'est le plus simple.
(si on parle d'un fixe assembleur, pas un pc de marque, la faut degager tout ce qui se lance au demarrage)

parce que je vais pas pouvoir te résumer tout ce qu'il faut faire comme ca...
Dingue ça, donc selon toi il faut acheter un pc (ou Mac) spécialement dédié à TESO?
bon je viens de me rendre compte d une chose qui est peut etre lie quand j ai overclocker mon processeur les frequence memoire se sont dereglees
mon ht link etait a 2000 mhz je l ai mis a 2600 mhz
ma dram frequency etait a 400 mhz je l ai remis a 800mhz
et c etait en single channel je l ai donc remis en dual
donc voila je pense que ca va mieux se passer
Citation :
Publié par Esteal
Dingue ça, donc selon toi il faut acheter un pc (ou Mac) spécialement dédié à TESO?
Bah non, c'est juste un test pour voir si ça vient d'un problème matériel ou logiciel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés