Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [THF] Majax
Le raisonnement selon lequel il fallais acheter une boite de préco collector juste pour l'accés OB me semble quand meme disproportionné :x

Completement .... C est bien la derniere raison qui m'a pousser a prendre le coffret collector .
derniere question et apres je vous embete plus promis ^^
j ai telecharger l open beta il bloquais a 99% mais j ai pu quand meme installer le jeux aurais je des problemes ?
et quand je lance l open beta il me demande un register suivi du mot de passe
ou devrais je indiquer la cle ?
Pour l'early release, n'importe quelle boite en precommandé ont accés au serveur anticipé...

Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre.
Citation :
Publié par Ash_
L'intérêt c'est de se faire de la pub en rameutant le plus de monde possible. Qui sait peut-être que les indécis changeront d'avis et aimeront le jeu...
Après pour ce qui est de pré-commander pour avoir accès a l'OB dans ce cas c'est plus une OB mais un moyen de faire cracher du fric à quelques pigeons crédules (pour parler franchement).
merci c'est sympas je retient ton pseudo et maintenant je sais qu'il faut que j'évite de te parler

(tu sais comment te faire des copains toi on dirait...)
je vois deux bonnes raisons de se réjouir,1 on va pas se retrouver à 2 ploucs sur toute une carte et se sentir très seul et 2, en plus on va pas se plaindre qu'un grand nombre de personne ai la chance de tester gratuitement le jeu...
faut pas être égoïste surtout que la version collector apporte quand même plein d'autre trucs sympas.

de plus je trouve normal qu'il donne un max de clé histoire de voir la monté en charge des serveurs et puis contrairement à funcom pour Conan, eux...ils ne font pas payer pour avoir une clé ni pour télécharger le client Oo
Citation :
Posté par Ash_ https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
L'intérêt c'est de se faire de la pub en rameutant le plus de monde possible. Qui sait peut-être que les indécis changeront d'avis et aimeront le jeu...
Après pour ce qui est de pré-commander pour avoir accès a l'OB dans ce cas c'est plus une OB mais un moyen de faire cracher du fric à quelques pigeons crédules (pour parler franchement).
Citation :
Publié par The Patriots
merci c'est sympas je retient ton pseudo et maintenant je sais qu'il faut que j'évite de te parler

(tu sais comment te faire des copains toi on dirait...)
Je vois pas trop qu'est-ce que tu lui reproche? Il exprime son opinion ."pigeons crédules" est-ce une insultes ou cela représente une certaine réalité ,est-ce possible??

EDIT: En passant j ai loader un nouveau browser (google chrome) et ca marche pas plus avec. Peur être je suis bloquer par mon ip ? je suis canadien .
De rien Glorom

PS: Eviter de transformer ce Post en Post a Troll/Taunt/ ou tout autre forme de plainte ou revendication d'une mauvaise politique de marketing afin que les questions posées soit traitées et lisible.
perso j'ais acheter la boite pour l'OB et son contenue

mais bon pigeon crédule jsuis désoler, même si c'est la réalité sa n'a rien a faire dans une discution entre personnes "civilisées", je pense que y'a d'autre moyens d'exprimer cela m'enfin bon
Citation :

EDIT: En passant j ai loader un nouveau browser (ggogle chrome) et ca marche pas plus avec. Peur être je suis bloquer par mon ip ? je suis canadien ?
ba passe par un proxy
Citation :
Publié par Samounet
Question :
Ou est l'intérêt de distribuer autant de clé Open Beta?

On est 4 collègue a avoir acheter la version collector, justement pour avoir le privilège de participer à l'open beta.
Apres meme avec n'importe quelle precommande de boite on peux avoir acces aux serveur anticipé...
Décevant...
En meme temps si c'etait ca ca s'appelerait pas open beta mais accès anticipé. Et celui-ci vous l'avez de toute manière...
Faudrait voir à pas tout mélanger :/
La difference c'est qu'en ayant acheté une pre-commande t'étais sûr d'avoir une place, ce qui n'est pas le cas des autres...

EDIT : puis si ca se trouve ils ont pas vendu autant de précommandes qu'ils l'auraient voulu et donc ca aurait limité la violence des tests de l'open beta.
Citation :
je me suis inscrit sur leur site mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation , cela est-il arrivé a quelqu'un ?
Retourne sur le site et cette fois dans les 2 premiers carrer ( Ceux réserver au membres ) place ton email et ton mdp tu verra une page avec ta clé s'afficher.
si il a pas confirmé son mail sa servira a rien

vérifie si t'as pas entrer un email erroné
Citation :
Publié par mynoh
derniere question et apres je vous embete plus promis ^^
j ai telecharger l open beta il bloquais a 99% mais j ai pu quand meme installer le jeux aurais je des problemes ?
et quand je lance l open beta il me demande un register suivi du mot de passe
ou devrais je indiquer la cle ?
Oyo,

1) Si tu veux être sûr (après le blocage à 99%) tu relances le téléchargement. Il vérifiera tous les fichiers téléchargés puis finira le DL (ça m'est arrivé ce matin)
2) Si tu as pu installer le jeu sans souci, alors il n'y a pas de problème (un fichier incomplet engendre des soucis en général lors des installations )
3) Il faudra que tu crées un compte sur www.war-europe.com (impossible pour l'heure, c'est en panne) et que tu saississes ta clé beta là bas (y aura un lien) et avec ton login/mdp du site war-europe, tu pourras te connecter (ou alors, tu auras un mail avec tes identifiants d'envoyer pour te connecter).

Ca devrait se passer comme ça du moins
Citation :
Publié par Speedouf
Donner et redonner des clés bêta au dernier moment c'est du marketing ou une mauvaise prévision de leur part...?

PS: 'cette question va faire débat'
Bah, de toute manière vu la quantité de clé offertes ces deux derniers jours, tout ceux qui le veulent auront accès a la beta.

La distrib des clé ça leurs surtout servi a faire du bénéf en négociant avec les sites en question (fileplayDOTnet et autre) ^^
Citation :
Publié par Speedouf
Donner et redonner des clés bêta au dernier moment c'est du marketing ou une mauvaise prévision de leur part...?

PS: 'cette question va faire débat'
ça va pas faire débat. Y'a rien à débattre.
Tout MMo qui se respecte passe par une phase en fin de beta ( stress test ? ), afin de tester la stabilité de leur serveur avec beaucoup de monde...

Pas de mauvaise prévision ou de marketing là dedans...
Entre les preco, les anciens BT et toutes ces clef distribué sur different site....
De plus ouvrir cette beta un dimanche apres midi....

J'aimerais avoir confiance en GOA autant qu'ils ont confiance en eux ^^

wait & see... mais bravo si vous reussissez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés