Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverthorn
question bete on fait comment pour entrer ca clef si l'authentification fonctione pas ?

(ou je suis le seul pour qui ca fonctionne pas ?)
Et bien l'accès est en attente pour le moment c'est donc normal que tu ne puisse pas rentrer ta clé mais garde la au chaud
Citation :
Publié par silverthorn
la blague distribution de clef beta mais vous pouvez pas les enregistrer ( lolade?)
je vois qu'on est 50000 a s'etre precipite sur le site GOA, et paf le serveur
Je cite le site de www.war-europe.com:

Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.
Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.

Donc, il faut attendre une nouvelle news qui nous annoncera que du bonheur ...
Citation :
Publié par silverthorn
la blague distribution de clef beta mais vous pouvez pas les enregistrer ( lolade?)
ba c'est un peut comme quand tu réserve un billet Paris/Marseille, tu les réserves à l'avance, sa me parait logique

sinan ba rush sur les billèteries ...
Citation :
Publié par Speedouf
Je cite le site de www.war-europe.com:

Donc, il faut attendre une nouvelle news qui nous annoncera que du bonheur ...
je vous raconte pas le stress des gus qui travaillent sur ces pages de comptes. A moins de 48H du lancement du basard, ya 70.000 types prets a tout petter si ya une minute de retard !
Bon week end les gars !
J'fait un super post bien construit et paf on le mélange a une bouze avec 1 lien qui n'est plus d'actualité .......

Sans parler du nb de page ou nos cher lecteur de JOL vont passer 10 min a trouver le lien et une bonne migraine.

Pour ceux qui cherche une clé PAGE 13 ce trouve mon post d'origine.
Il est vrai que la "closed open beta" commence à prendre l'eau. Avec 50 000 par ci, 1000 par là, 3500 et autres, je pense que l'on doit approcher des 100 000 données. Si on ajoute les clés de la CB, des boites CE, faut vraiment en vouloir pour ne pas être dans l'OB. L'immense majorité des "acheteurs premier jour" doit être couverte.

Si JOL a fait faux bond aux travailleurs tardifs, il était déjà pas trop compliqué de se rattraper sur des site anglos mercredi. Avec Fileplay, c'est le camion balai pour les derniers retardataires!!
J'avoue GOA remonte bien dans mon estime. Si la plupart des gens ne sont pas laissé sur le carreau pour essayer la béta open, ben ça va être cool.
En même temps ils ont besoin de ça pour test les réseaux (et éventuellement toucher un max de monde qui iront jouer ensuite ).
YAHOUUUUUUUUUUU j'ai eu ma clé bêta ouverte !
Merci beaucoup pour le site et à bientot sur warhammer (je vais botter l'arrière-train à ceux qui seront dans la camp adverse )
Citation :
Publié par Fennlhor
Bonjour,

si comme moi, vous n'avez pas eu la chance d'avoir une clé avant-hier, une visite sur le site officiel m'a permis de découvrir que je pouvais tenter ma chance ici: http://www.fileplay.net/keys/warhammer

L'inscription est rapide et l'obtention de la clé est immédiate.

Plus que 49999 déjà
C'est presque une beta ouverte.

J'ai pris une 2 eme clef pour moi au cas ou.
Je suis le seul a avoir des problème avec le téléchargement du fichier ? Il y a des données corrompus. 10 giga pour rien ça me fait mal quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés