|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la blague distribution de clef beta mais vous pouvez pas les enregistrer ( lolade?)
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je cite le site de www.war-europe.com:
Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans. Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations. Donc, il faut attendre une nouvelle news qui nous annoncera que du bonheur ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Légende
|
Citation :
Bon week end les gars ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok avec " Opera " sous linux mais pas explorer mozila sous windows.... nawak ce site.
Enfin j ai la " key " |
![]() |
|
|
Je dis bravo, ils vont permettre à tout le monde de tester avant la sortie du jeu et c'est plutôt rare dans le monde du mmorpg P2P d'aujourd'hui ;o
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
50000 clés pour la bêta
Bonjour,
si comme moi, vous n'avez pas eu la chance d'avoir une clé avant-hier, une visite sur le site officiel m'a permis de découvrir que je pouvais tenter ma chance ici: http://www.fileplay.net/keys/warhammer L'inscription est rapide et l'obtention de la clé est immédiate. Plus que 49999 déjà ![]() |
![]() |
|
|
Y a déjà eu un poste a ce sujet
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ta quelques wagons de retard ya déjà un sujet sur se site
![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Héros / Héroïne
|
oups dsl
|
![]() |
|
|
Sympa § Dommage pour ceux qui ont préco la CE ou la version digitale sur Eastore dans le seul but d'avoir l'acces open beta.
|
![]() |
|
|
Fusion hop.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est plus que le camion balais faut effectivement vraiment le vouloir pour pas avoir de clé ^^
Et si ces clé étaient fausses?^^ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis le seul à ne pas pouvoir dl sur ce lien ? http://www.fileplay.net/file/3962#mirrors
Ca bug leur lien... je peux pas dl sur aucun de leur mirror ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
Mille merci Hirono
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pris une 2 eme clef pour moi au cas ou. |
![]() |
|
|
Je suis le seul a avoir des problème avec le téléchargement du fichier ? Il y a des données corrompus. 10 giga pour rien ça me fait mal quoi...
|
![]() |
|
|
Telecharger avec ce lien torrent (GOA), c'est rapide, si jamais y a un problème vous recommencez pas et vous pouvez mettre sur pause
![]() http://download.goa.com/war/clientdl...enbeta.torrent |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|