Staenola

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 00:05 - Messages
Je crois qu'il faudrait te retourner le compliment ;)Sérieusement , il faut attendre avant de se lancer dans un résumé de ce qu... Lire la suite
26 octobre 2008 à 16:28 - Messages
En même temps si tout les joueurs veulent la jouer rentabilité , comme le meilleur stuff se trouve dans les prises de capitales... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:06 - Discussion
Bonjour , je viens ici pour poster un documentaire sur les geeks , les jeux de rôles papier , etc... J'espère que ça n'a pas dé... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:57 - Messages
Bienvenue m'sieur et bon courage :)(vive mon prénom mwahaha ! ) :p... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:44 - Messages
Bonjour tout le monde , je vais peut-être venir sur warhammer et jouer la classe de maître des épées mais je pose quelques ques... Lire la suite
Je ne parlais que de la spé khaine , mais , merci quand même.... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:03 - Messages
14 octobre 2008 à 20:44 - Messages
Citation pour ruse : Nain : Et comment tu gagnes de l'expérience si tu combats pas ? Voleur : Il faut utiliser la ruse. Aventur... Lire la suite
Oui , je m'en excuse ;) encore une autre petite citation : BASTON !!!!:amour: (toujours naheulbeuk , pen of chaos)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:24 - Messages
5 septembre 2008 à 18:55 - Messages
YAHOUUUUUUUUUUU j'ai eu ma clé bêta ouverte ! :) :D:D Merci beaucoup pour le site et à bientot sur warhammer (je vais botter l'... Lire la suite
30 août 2008 à 13:15 - Messages
Merci bien pour toutes vos réponses :)... Lire la suite

Jeux

    Staenola joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Staenola n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Staenola n'a publié aucune critique de jeu.