Samounet |
Dernières publications

En attendant que ça marche j'ai rappelé mon ex patron pour qu'il me reprennes :pEn attendant je me demande pourquoi je lui ai r... Lire la suite

Très tôt ce matin, un problème récurrent a touché les serveurs Beta. C’est un problème qui affecte l’ensemble des serveurs de m... Lire la suite
Oui la news de 11H...devait y'en avoir une vers midiNous avons coupé notre serveur de base de données afin de procéder à la rec... Lire la suite

Au niveau de la gestion du flash , solution : google chrome.Essayer le chargement du site de war avc firefox ou IE , et esayer ... Lire la suite

Question : Ou est l'intérêt de distribuer autant de clé Open Beta?On est 4 collègue a avoir acheter la version collector, juste... Lire la suite
En gros on achète une boite collector, pour avoir aucun contenue de jeux supplémentaire vraiment intéressant...commencer avant ... Lire la suite
Pour l'early release, n'importe quelle boite en precommandé ont accés au serveur anticipé...Tous les joueurs ayant précommandé ... Lire la suite