[Info] Etat des serveurs Open Béta

Répondre
Partager Rechercher
ma béta ne marche pas.
Bonjour à tous;
ayant une clé Béta ainsi que la chance d'avoir pu me connecter et m'enregistrer sur le forum du jeu, j'installe les mises à jour et au moment ou je put appuyer sur JOUER ce message apparut:

Cette application n'a pas pu démarrer ca d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai donc réinstaller le jeu 5 ou 6 fois mais ce curieux message réaparait, pouvez m'aider? merci d'avance.
Citation :
Publié par nimpo
Bonjour à tous;
ayant une clé Béta ainsi que la chance d'avoir pu me connecter et m'enregistrer sur le forum du jeu, j'installe les mises à jour et au moment ou je put appuyer sur JOUER ce message apparut:

Cette application n'a pas pu démarrer ca d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai donc réinstaller le jeu 5 ou 6 fois mais ce curieux message réaparait, pouvez m'aider? merci d'avance.
merci la fonction recherche : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925365
Message supprimé par son auteur.
Je peut comprendre pourquoi je suis le seul à pas encore avoir réussis a créer mon compte...

Enfaîte j'ai toujours pas réussi à enregistré, vous pouvez me dire comment vous faites ?
Moi pas comprendre :

Citation :
Depuis ce matin très tôt, un problème récurrent a touché les serveurs Beta. C’est un problème qui affecte l’ensemble des serveurs de manière égale et nous travaillons avec Mythic pour le résoudre. Actuellement, tous nos serveurs sont hors ligne à l’exception d’Athel Loren et nous travaillons à une solution. Nous espérons une mise à jour de la situation d’ici deux heures.

Merci de votre compréhension.
Ils ont réparé en 24 minutes?
[Goa - Actu] - Le point à 11h
Source : http://www.war-europe.com

Tôt dans la matinée nous vous annoncions que nous travaillions sur le serveur de base de données, voici une mise à jour avec davantage d’informations. La situation actuelle est la suivante :

Nous avons traité toutes les informations d’hier, tous les joueurs s’étant inscrits hier devraient désormais avoir reçu leur e-mail de validation. Le serveur de base de données étant cependant actuellement hors ligne, il n’est pas possible de suivre le lien pour valider votre compte.

Nous avons coupé notre serveur de base de données afin de procéder à la reconfiguration matérielle comme expliqué précédemment. Nous travaillons actuellement à finaliser les modifications softwares et prévoyons de vous informer sur les avancées aux environs de midi (CET) aujourd’hui.

Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses pour la déception et nous vous remercions pour votre patience.
Etat serveur 11h30
Dixit GOA :

" Très tôt ce matin, un problème récurrent a touché les serveurs Beta. C’est un problème qui affecte l’ensemble des serveurs de manière égale et nous travaillons avec Mythic pour le résoudre. Tous nos serveurs furent hors ligne à l’exception d’Athel Loren.

Les serveurs sont de nouveau accessibles. Puissiez-vous être valeureux sur le champ de bataille ! "

OK cool et le serveur d'authentification ??? il en est où ???
C'est franchement l'hallucination là...

Enfin bref, Wow, AOC et War tous dans le meme sac de ce coté là...
A croire qu'on n'arrive pas a prevoir et organiser une ouverture que ce soit une BO ou une released de facon correcte...
Deja ne pas avoir pu s'enregistrer avant le jour J de mise a dispo des serveurs, ca c'etait quand meme une belle connerie...

Enfin bref, wait and see...
tu sais quand on fait de la com avec un pigeon voyageur, y'a du decalage horaire.
Mais franchement 1h ca va encore... j'ai connu bien pire avec un certain Bli****d...
La déception perso est telle que j'ai annulé ma commande, si ca commence comme sur DAOC c'est même pas la peine perso je go sur ea-store commander ma version Mythic marre des incompétents de chez GOA.
Serveur de nouveau open :)
Très tôt ce matin, un problème récurrent a touché les serveurs Beta. C’est un problème qui affecte l’ensemble des serveurs de manière égale et nous travaillons avec Mythic pour le résoudre. Tous nos serveurs furent hors ligne à l’exception d’Athel Loren.

Les serveurs sont de nouveau accessibles. Puissiez-vous être valeureux sur le champ de bataille !

Voila reouverture des forum d'apres le site officiel, par contre toujours pas de news par rapport a la gestion des comptes.
Oui la news de 11H...devait y'en avoir une vers midi

Nous avons coupé notre serveur de base de données afin de procéder à la reconfiguration matérielle comme expliqué précédemment. Nous travaillons actuellement à finaliser les modifications softwares et prévoyons de vous informer sur les avancées aux environs de midi (CET) aujourd’hui.
bah les servers de jeu, vont tres bien. cest pas ca le prob, le probleme, cest ce putain de server GOA avec l'authentification DOWN depuis hier !! et cest pas pres de revenir, le site est meme plus accessible la.

grrrrrrRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés