meteor0405

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 17:20 - Messages
Moi, j'ai d'ailleurs posté a ce sujet, à mon avis il faut attendre ;) Je posterais quand je n'aurais plus le problème... Lire la suite
J'ai fait tout ce qui est demandé dans l'article d'aide, rien à faire. Je ne peux ni me connecter au jeu ni me connecter au si... Lire la suite
7 décembre 2010 à 16:35 - Discussion
Bonjour, je viens de télécharger le jeu et je ne peux ni me connecter au jeu ( erreur 2.8) ni me connecter au site officiel, est... Lire la suite
9 juillet 2010 à 12:43 - Messages
Directement sur le launtcher il me mette ça, je peux pas rentrer dans le jeu .... Lire la suite
Svp j'aimerais bien jouer aussi :)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 00:41 - Discussion
Bonjour, j'ai mis a jour mon jeu et je ne peut toujours pas me co, ça me met que le serveur est toujours en maintenance. Est-... Lire la suite
21 novembre 2009 à 13:52 - Messages
Donc je dois attendre encore 6 jours c'est bien ça ?Ya aucun moyen d'accélérer le truc ?... Lire la suite
Il semblerait que je doive attendre 72 h.Ce qui me laisse environ 54 h devant moi, dommage tout de meme... Personne n'a réussi... Lire la suite
21 novembre 2009 à 11:22 - Discussion
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter wow hier soir aprés avoir créer un compte d'essaie histoire de l'essayer un peu. Sauf que mal... Lire la suite
26 octobre 2009 à 18:32 - Discussion
26 octobre 2009 à 18:28 - Discussion
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup dofus. Son univers actuel est magnifique, prenant ( voir ad... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:24 - Discussion
Bonjour à tous, je suis depuis son annonce aion. Mais depuis je me suis calmé et je joue beaucoup moins. Je suis donc casual... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:37 - Messages
Bonjour, j'ai une question assez simple.Voilà, je suis niveau 17, et jusqu'à présent, dés que je dois retourner en ville je doi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    meteor0405 n'a publié aucune critique de jeu.