Passer du compte d'essai au vrai compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter wow hier soir aprés avoir créer un compte d'essaie histoire de l'essayer un peu.
Sauf que malgré ma mise a niveau sur le site officiel (j'ai payer 14.99 euro pour cette mise a niveau) je suis toujours sous compte d'essaie. C'est a dire que je ne peux pas chuchoter aux gens, ni inviter en groupe, ni echanger ...
Je suis sur que la mise a niveau c'est bien passer car sur le site, il y a marqué que je suis actif jusqu'au 27 décembre...
Je ne trouve pas de solution et je sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Ils m'avaient répondu que non ...
Pas pratique je sais, mais rien d'autre à faire qu'à attendre.

En revanche il me semble avoir lu (plus sûre du coup pendant que j'écris) sur ce forum que d'autres avaient réussi à upgrader avant les 10 jours, mais je ne sais pas comment. Je te conseille une recherche via le moteur (barre en haut de page) et de trouver des infos dans ce cas.
Il semblerait que je doive attendre 72 h.
Ce qui me laisse environ 54 h devant moi, dommage tout de meme...

Personne n'a réussis a accélérer le procésus ?

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant.
Aloha,

Pour avoir mis à niveau mon compte tout récemment, je peux te répondre.

Comme écrit lorsque tu procèdes à la mise à jour, elle peut prendre jusqu'à 72 heures. Personnellement, ça a duré moins de 48 heures. Celle-ci peut se faire pendant la période d'essai, d'ailleurs ce fût le cas pour moi. Il ne faut donc pas attendre la fin des 10 jours d'essai pour voir son compte essai mis à jour. Enfin, les jours d'essai 'non-utilisés' ne sont pas perdus, car ton abonnement (ou plutôt le mois compris dans l'achat du jeu) ne débutera qu'à la fin des 10 jours.

Bon jeu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041553
Petite précision ce qui est immédiat c est le déblocage de la limite de level. Généralement tu peux dépasser le level 20 après avoir mis a niveau ton compte. Et plus tard les autres restrictions comme le whisp, la boîte au letrre etc dans les 72h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés