Mise à niveau de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de mettre à niveau mon compte d'essais en version WoW Classic, d'après l'email la mise à niveau peut prendre jusqu'à 72h...

J'aurais un email pour m'avertir quand elle sera fini ou comment cela se passe ?

Merci
Essaye tout de suite, ça devrait être bon. Souvent Blizzard annonce des délais qu'il ne respecte pas. C'est bon dans certaines situations (transfert de compte, chgt de faction ou encore ton cas) et moins bon dans d'autres (qui a dit que je parlais des maintenances )
Doucement, je sens que ce post va finir mal... Sinon il y a au minimum 1h a 72h le temps que toutes les restrictions soient levés. Généralement tu peux dépasser le level 20 tout de suite mais pour les échanges etc... ça prends plus de temps. C'était un Mj qui me l'avait confirmer quand j'étais dans la même situation.
Tu as peut-être crée ton compte sous un compte wow donc mis à jour sous compte wow et tu n'est pas sous batlenet?
Juste une idée je sais pas après =°.
Citation :
Publié par Ediep
J'aurais un email pour m'avertir quand elle sera fini ou comment cela se passe ?

Merci
Aloha,

Je me posais la même question et je viens de recevoir, après moins de 48 heures, la confirmation par mail de l'upgrade de mon compte.

Tu ne te poses plus la question, je sais, mais si un autre joueur passe par ici, il n'aura pas à se la poser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés