surkin

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 22:02 - Messages
Je rectifie, j'ai mis une clé valide mais j'ai reçu comme mail que ça ne pouvait pas être activé ?... Lire la suite
C'est bon mail reçu et clé produit validé !... Lire la suite
18 September 2008 à 22:00 - Messages
J'ai posté un sujet je n'avais pas vu ce topic,J'ai eu le même problème sauf que moi en fait la clé est maintenant valide mais ... Lire la suite
18 September 2008 à 21:48 - Discussion
Bonjour, J'ai récupéré aujourd'hui ma boîte de Warhammer Online Collector. Je souhaiterais bénéficier des objets et autres amé... Lire la suite
8 September 2008 à 19:35 - Messages
C'est plutôt joli tout ça mais pourquoi sur le background de ton design je vois des vaisseaux spatiaux à droite.. ? On m'aurait... Lire la suite
8 September 2008 à 19:30 - Messages
Je me permets de réagir à ce topic qui n'a ni queue ni tête, les graphismes varient énormément selon la configuration de votre ... Lire la suite
A ce propos, le jeu est techniquement et graphiquement meilleur que World of Warcraft et plus riche que Age of Conan je pense e... Lire la suite
8 September 2008 à 19:24 - Messages
Tu es peut-être un peu méchant, dis toi qu'il l'attend depuis longtemps "son" jeu ;)... Lire la suite
8 September 2008 à 17:09 - Messages
Moi je tombe sur la page des news avec ce lien perso...... Lire la suite
8 September 2008 à 12:26 - Messages
8 September 2008 à 12:25 - Messages
Tu as vu ces infos sur le site officiel ?Sinon oui clairement c'est plus intéressant pour eux de communiquer...... Lire la suite
8 September 2008 à 12:23 - Messages
Ta réaction est justifiée. Je suis dans le même cas que toi mais je pense sincèrement que GOA a trop de problèmes à l'heure act... Lire la suite

Jeux

Critiques

surkin n'a publié aucune critique de jeu.