surkin |
Dernières publications

Je rectifie, j'ai mis une clé valide mais j'ai reçu comme mail que ça ne pouvait pas être activé ?... Lire la suite
C'est bon mail reçu et clé produit validé !... Lire la suite

J'ai posté un sujet je n'avais pas vu ce topic,J'ai eu le même problème sauf que moi en fait la clé est maintenant valide mais ... Lire la suite

C'est plutôt joli tout ça mais pourquoi sur le background de ton design je vois des vaisseaux spatiaux à droite.. ? On m'aurait... Lire la suite

Je me permets de réagir à ce topic qui n'a ni queue ni tête, les graphismes varient énormément selon la configuration de votre ... Lire la suite
A ce propos, le jeu est techniquement et graphiquement meilleur que World of Warcraft et plus riche que Age of Conan je pense e... Lire la suite

Tu es peut-être un peu méchant, dis toi qu'il l'attend depuis longtemps "son" jeu ;)... Lire la suite

Moi je tombe sur la page des news avec ce lien perso...... Lire la suite

ça veut dire vers 13H en France ! youpi... Lire la suite

Tu as vu ces infos sur le site officiel ?Sinon oui clairement c'est plus intéressant pour eux de communiquer...... Lire la suite

Jeux
surkin joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
surkin a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |