Ouverte du 07 au 13 Oo

Répondre
Partager Rechercher
En vue du retard que prend les inscriptions pouvons nous esperer voir reporter la date du 13 Septembre au 14 étant donner que la plupart des personnes ayant essayer de participer à cette béta n'ont pas pu car pour ma part ca fait 2 mois que j'ai acheter la précommande avec dessus marquer je cite:Accés garantit a la béta .Je pensais du fait de l'avoir acheter pouvoir avoir un bonus par rapport a certain qui ont simplement repondu a un questionnaire ou voir meme simplement s'enregistrer sur un site . Je demande vraiment pourquoi la préco collector a été mise en vente si tot si nous n'avons pas pus nous logger avant et si on a auras un report de jours
Non. Aucune chance.

L'accès anticipé débutant le 14 septembre, l'open beta se terminera le 11 comme prévu.

Ce qui va suivre est rageant, mais pourtant vrai : la préco te garantis un accès à l'open beta, mais sans en préciser la durée.
J'aimerais également savoir si GOA allais me rembourser une partie de mon argent si par malheur mon: Accés garanti à la béta .
Se révèle impossible ayant acheter un produit qui me promet quelque chose et que je ne peut avoir ;que comptent t'ils faire.
quel intérêt de prolonger la durée de l'OB d'un jour si c'est pour repousser le lancement du jeu (sauf soucis technique) ?
Tu veux vraiment passer 1 jour de plus sur un perso qui va être effacé ?
Exclamation
Ta réaction est justifiée. Je suis dans le même cas que toi mais je pense sincèrement que GOA a trop de problèmes à l'heure actuelle pour répondre à cette question... Même si au final ça se traduira pas aucune différence à ce niveau là je pense...
J'ai réussi tant bien que mal hier à vers 2h30 du matin à compléter mon compte (avec validation mail etc...) et à ruser leur service d'erreurs en tout genre pour enfin tester l'open beta.
Effacer ou pas le fait d'avoir acheter un pack me donnant accés a une béta est pour moi la seule facon de tester un produit mais le fait que nous somme deja avec un jour de retard sur le potentiel que j ai de le tester m'embete enormement
Citation :
Publié par Silent
J'aimerais également savoir si GOA allais me rembourser une partie de mon argent si par malheur mon: Accés garanti à la béta .
Se révèle impossible ayant acheter un produit qui me promet quelque chose et que je ne peut avoir ;que comptent t'ils faire.

Non, et faut arrêter de rêver ou de croire que parce que vous avez "avancés" l'argent, vous mériter une réduction.
La précommandes offre une réduction sur le prix de la boite collector, avec ou sans béta test, la béta est la à titre de bonus, de cadeau, et étant donné que c'est une béta, si ça marche pas, tant pis pour toi.

Tu pourras raller quand ça marchera pas après la release.

Donc ne t'en fait pas, tu pourras raller tout plein, et tous les autres aussi, vous aurez certainement d'autres occasions, Goa vous en servirons sur un plateau doré rien que parce qu'ils savent que ça vous fait plaisir de raller pour rien, même si ça ne fait pas pas avancer les choses.
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Non, et faut arrêter de rêver ou de croire que parce que vous avez "avancés" l'argent, vous mériter une réduction.
La précommandes offre une réduction sur le prix de la boite collector, avec ou sans béta test, la béta est la à titre de bonus, de cadeau, et étant donné que c'est une béta, si ça marche pas, tant pis pour toi.

Bonus ou cadeau, c'est compris dans l'offre. Donc il est légitime de se plaindre.
Je voulais simplement dire que ayant une clé gratuite et que y a des defauts ben tant pis , mais dans mon cas et dans le cas de surement d'autres personne le fait d'avoir précommander en achetant un pack de préco ayant un accés béta depuis plusieurs mois et que pendant tout ces mois nous n'avons pas pus enregistrer nos clés que ke jour ou je peut enfin l'enregistrer ça déconne pendant plusieurs heures d'accord du fait des nombreuses connections, mais que ensuite une fois la possibilité de l'enregistrer on me dit que ma clé est expirer :Je trouve que ca fait quand méme beaucoup de choses qui ne vont pas. Il n'y a pas que le probleme des serveurs ,mais egalement celui de l'authentification ainsi que celui de la connection. Un probleme ca va mais la en seulement 24 heures je trouve que ca fait beaucoup .
Fin le 13 ? ça me parait un poil trop proche de l'early mais bon qui vivra verra ^^
Je trouve aussi que ça manque d'organisation, pourquoi avoir traîné autant pour donner la clé d'activation de la beta... De toute façon, ils ont donné des milliers de clé beta ouverte et maintenant ils s'étonnent de l'influence sur leur site pour s'enregistrer et valider les clés...
Désolé mais c'était prévisible, pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre ça.
Mais ça dépasse apparemment leur compétences que d'anticiper les problèmes.

Alors un petit soucis de ce genre ( quoi qu'énervant) ne dit rien de bon quant aux solutions qui sont demandées pour résoudre les vrais problèmes qui surgiront dans le jeu (gros crashs serveurs et résolution des problèmes d'animation).

Un an de beta test et le jeu n'est apparemment toujours pas terminé, il faut se secouer les gas!
Citation :
Publié par cyberbob113

Un an de beta test et le jeu n'est apparemment toujours pas terminé, il faut se secouer les gas!
La beta US se passe très bien et la beta euro aussi. En jeu je parle. Parce que bon coté organisation GoA est encore a la ramasse (qui en aurait douté, après le nombre de communiqué pompeux fiers de leurs 10ans d'expérience, bardaf, c'est l'embardée), mais uine fois log, plus de soucis
Citation :
Publié par cyberbob113
Je trouve aussi que ça manque d'organisation, pourquoi avoir traîné autant pour donner la clé d'activation de la beta... De toute façon, ils ont donné des milliers de clé beta ouverte et maintenant ils s'étonnent de l'influence sur leur site pour s'enregistrer et valider les clés...
Désolé mais c'était prévisible, pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre ça.
Mais ça dépasse apparemment leur compétences que d'anticiper les problèmes.
On peut faire des études et voir le mur venir, ce n'est pas incompatible...

C'est ce que tout le monde (sauf le 0,0001 % ultimate fanboy qui de toute façon trouve tout génial tout normal y compris DnL, le % zoo des sites de JV ... nos mascottes ^^) leur reproche. Qu'il y ait des pbs au démarrage, normal

Mais qu'ils aient tout fait pour qu'il y en ait , non.
D'ailleurs n'oubliez pas que la beta pour mythic/goa sert surtout à tester leurs équipements (bien qu'ils aient deja commencé avec les inscriptions ).

Comme dit plus haut l'intérêt de la beta , mis a part pour tester des persos , est pas non plus évidente pour un joueur.

Du coup je ne vois pas pourquoi ils augmenteraient la durée de cette beta .
Ils vont sortir 1mois offert à tous ceux qui ont pré commandé et le calme règnera à nouveau (ok je m'avance bcp mais on peut rêver)
Je viens de lire au-dessus que l'EA était le 14, il m'avait semblé lire ailleurs le 15...

Alors dimanche 14 ou lundi 15 ? Et à quelle heure ? (en théorie parce qu'en pratique...).
Citation :
Publié par Furlyn
Je viens de lire au-dessus que l'EA était le 14, il m'avait semblé lire ailleurs le 15...

Alors dimanche 14 ou lundi 15 ? Et à quelle heure ? (en théorie parce qu'en pratique...).
En théorie c'est 14 pour les pré-commandes CE et 15 pour les pré-commandes SE.

En pratique on pourra entrer nos codes le 17 et on pourra dl le patch de la release le 18 pendant que les autres galèrent à entrer leur clé CD.

Enfin bon, je préfère être pessimiste et agréablement surpris qu'optimiste et terriblement déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés